| Un petit moineau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Un petit moineau Dim 15 Juil - 21:10 | |
| C'etait un dimanche. Il pleuvait. Yukimura etait aller a la Volière pour envoyer des lettres a ses admiratrices du pays. Il regardait dehors et malgrè ses grands sourire et son coté seduisant, une melancholy soudaine se fit voir. Ses yeux etait souriant, mais de tristesse.
*La bas me manque.....*
Il etait devant la fenètre, une chouette a la main la caressant. Il regardait la fine pluie, comme du coté du sanctuaire, tombait avec souplesse. Il avait les larmes aux yeux. Il soupira et commença a attaché les lettres aux pattes de la chouette.
"Quand pourrais-je rentré au sanctuaire,....." | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 21:41 | |
| Kyo s'était encore perdus, il se trimballé completement trempé et il vit une sorte de volière il comptait si habrité quand il vu Yukimura, il entra dans la volière et lui dit
" Tiens salut gueule d'ange qu'est ce que tu fou ici, t'as l'air triste le pays te manques "
Kyo avait son sourire démoniaque habituel | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:00 | |
| Yukimura ne se retourna pas. Il continuait de regarder l'horizon, toujours son sourire charmeur triste.
"Oui....Ca me manque...et alors?Même les plus grand guerriers et les plus beau charmeur ont leur moment de tristesse...non?"
C'etait bizarre. Yukimura avait un ton melancolique dans sa voix. La pluie tombait sur son magnifique visage fin, les goutellettes d'eau s'accrochant a ses cheveux noirs. Il soupira. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:05 | |
| Kyo se mit à coté de lui il s'appuya sur le mur et il dit avec un ton tout aussi triste
" Oui... c'est un jour à ramené de mauvaise nouvelle comme les jours obscures durant la bataille de Sekigahara... "
Kyo se demanda pourquoi de voir Yukimura si triste lui faisait avoir une certaine nostalgie | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:14 | |
| Il regarda encore et encore l'horizon. Des images et des scène lui vint en tête. Il avait les yeux couleurs d'onix très brillants et mystérieux. Il respirait fortement la bouche un peu ouverte.
"Ha...Sekigahara.....Souvenirs.....haine.....sabre...."
Il ferma els yeux et des longs filé deau coulerent le long de son visage fin. Il respira a fond.
"Je me souviens...cette odeur la..de pluie..c'etait la même...que sur le champs..la même oui....."
Ses doigts se resserairent sur le rebord en pierre grise de l'une des fenètres de la volière, celle ou il etait acoudé.
"Akira aussi a connu la bataille......Nous tous..." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:18 | |
| "Cette bataille... moi c'est mon plus beau souvenir, l'odeur du sang, les sabres... je suis né pour combattre, en attendant, à cette époque je dois beaucoup à une certaine personne... "
Kyo se mit à fermé les yeux et écouté le bruit de la pluie | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:22 | |
| Yukimura ferma et ouvrit ses yeux pour faire passer ses larmes.
"Je le sais........."
Il avait toujours son ton monotomne. Il prit la chouette et la jetta par la fenètre. Celle ci fit un piqué, puis remonta et il la regarda s'éloigner, loin très loin, vers le payx qu'il avait quitté. Il passa sa main a travers la fenètre et fit style de faire rouler la pluie dans ses doigts, en la tatant la faisant glisser sur ses doigts fins. Il soupira.
"Elle n'est pas aussi douce.................."
Il rentra sa main en la secouant et en la séchant dans sa veste longue jaune. Il frissona et secoua la tête. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:27 | |
| Kyo regarda la chouette s'éloigné et lui dit
" Au moin toi tu as quelqu'un à qui envoyé une lettre moi, je n'ai plus personne du moin, je l'ai quitté pour voyagé à travers le monde et apprendre plein de chose sur les créatures magiques, enfin bref je n'ai plus de nouvelle depuis ... "
Une petite ombre se dirigea vers les deux guerriers | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:34 | |
| Yukimura se retourna vers Kyo. Il lui fit un grand sourire, et malgrè sa tristesse et sa melancolie, il etait tout aussi et peut etre même plus charmeur et beau.
"Ca aussi je le sais....."
Kyo le regarda bizzarement. Yukimura se décolla de la fenètre et alla caresser une chouette Lapone couleur neige les pans de sa longue veste jaune tourbillonnant.
"Je n'ai pas ecrit a quelqu'un de très important...juste quelques conquètes..sans importance....."
Yukimura avait dit ça d'un ton brut. Après tout, il s'en fichait un peu mais, c'etait dans sa nature d'etre agréable aux autres et dans son comportement. La chouette qui caressait ouvrit de grand yeux et gemit d'un hullulementfort. Yukimura se tourna et se reçu en plein sur son torse puissant une boule de plume, couleur bleue verte et jaune. C'etait un petit moineau. Il le prit entre ses mains et regarda la lettre.Et il comprit.
"C'est pour toi Kyo.....Soit fort...." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:41 | |
| Kyo regarda le petit moineau avec de grands yeux, il compris que cela venait de la personne dont il parlé à Yukimura et il le regarda aussi en ce disant qu'il savait encore des choses sur lui, Yukimura est vraiment une personne énigmatique
" Ce moineau... Mu...ra...ma...sa "
Kyo ouvrit la lettre
" Chèr Kyo, Je sais très bien que tu ne pourras pas venir sur mon lit de mort, mais voila je vais mourir, la maladie de la mort m'a touché... je t'envois cette lettre pour te dire de prendre soin du jeune Yukimura Sanada, il est certes intelligent mais il aura besoin de toi, prends soin de la futur chamane aussi je sais qu'elle est chère a ton coeur et oui sans t'avoir suivie je sais tout de toi, la mère d'Akira me donné souvent de tes nouvelles, j'espère que tu seras faire preuve du don que t'a laissé ton maudit père, protège ceux que tu aimes avec ce pouvoir maudit prends soin de toi,
Ton chèr Maître Muramasa. " | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:47 | |
| Kyo avait lu a haute voix. Yukimura regarda la lettre. Il attendit que Kyo est fini de lire, il sentait dans sa voix de la tristesse, des tremblements,comme si ses cordes vocales allaient laché. Yukimura respira lentement. Il regarda Kyo.Il voyait qu'il éprouvait un grande tristesse. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 22:55 | |
| " Pffff, comme toujours faut que le vieu en face trop... "
Kyo regarda le petit moineau qui se posa sur son épaule il lui carressa la tête, il se leva de contre le mur, il marcha vers la sortie et il dit à Yukimura
"Allez je t'offre une bouteille de sake, tu viens" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 23:00 | |
| Yukimura le regarda. Il fut prit d'un élan d'amitié a son egard. De voir ce grand Samurai, prendre sur soit et essaier de cacher ses sentiments, les + triste, lui donna un profond respect pour Kyo. De plus, il etait venu ici pour apprendre la magie, et pour protéger des personnes qu'il aime.
*Ha....tu deviendra un grand sorcier Kyo...Plus qu'un bon Samurai ...*
Yukimura eut un sourire.
"oui...." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 23:06 | |
| Kyo se tourna vers Yukimura, ce dernier fût surpris, de voir sur les yeux de Kyo des larmes tombé mais il garda son sourire démoniaque en lui disant
" Tu répète ce que tu viens de voir et entendre ici valet, tu peux dire adieu à ta vie... "
Bien que Kyo lui dit cela il lui dit par amitié et il est la deuxieme personne à qui Kyo montra ses sentiments pour lui Yukimura était son frère de combat | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 23:15 | |
| Yukimura s'approcha de Kyo. Il passa un bras derriere son dos et le tapota doucement, comme uen etreinte fraternelle.Il rigola un peu.
"Aller .....c'est la dur fatalité de la vie...."
Il le lacha et lui fit un grand sourire.
"Et toi! Si tu répète que moi, le beau charmeur et grand séducteur, j'ai eu un moment de faiblesse devant toi, je balance devant l'école entiere ce que tu as fais avec akira dans le petit bois!!!!"
Il le regarda dun air de défi. Puis il rigolèrent ensemble comme deux frères. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Un petit moineau Dim 15 Juil - 23:26 | |
| Après avoir bien rigolé les deux compèrent ce dirigèrent vers le bar pour boire un coup, et il dit à Yukimura avec un air de défis
" Bah écoute ne te gène pas dis le, de toute façon on a rien fait "
Ensuite Yukimura rigola et les deux amis partirent en direction du bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit moineau | |
| |
|
| |
| Un petit moineau | |
|