| Sujet divisé : Réponses au post-it classement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentdu0 Invité
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses au post-it classement Jeu 17 Mai - 20:05 | |
| Je mapelle quentdu07 j'ai 12 ans je suis plutot grand et maigre j'ai 3 chats et 2 chiens et j'aimerais avoir une baguette en chéne avec un crin de licorne à l'intérieur. Je fais beaucoup de tennis et je suis classé 15/5 je sais faire le sortilège du patronus et le charme du bouclier |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses au post-it classement Mer 23 Mai - 15:49 | |
| Quentdu07, fait une nouvelle fiche, merci. Madame maxime, je me demandais si on ne pouvais pas mettre des lignes obligatoires dans les présentations..Quelqu'un que je connais aurrais aimer venu, mais parcequ'on ne demandes pas une fiche un peut plus dévellopée, n'as pas voulu venir... [2Lignes pas Rp minimum,; sa ne pourrais pas se faire??] bref, je te parles comme fondatrice d'un autre forum qui commence a marcher un peut plus ...Ainsi que demander un nom + un prénom, pour le perso serais un peut mieu, je trouve.. Bref, je dit ca, je dit rien! ^^ Bye =) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses au post-it classement Ven 25 Mai - 14:47 | |
| xD je te montres le modèle de mes fiches de répart : - Citation :
* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
*Nom:
*Prénom:
*Année:
* Origine(pays d'origine):
* Famille [minimum 3 lignes ] :
* Carractère [minimum 3 lignes] :
* Physique [minimum 3 lignes] :
* Histoire [minimum 7 lignes ] : *Animaux [Facultatif] :
* Magie (noire,blanche...):
*Sang (Mélé, pur...):
* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
* Cours favoris :
* Maison souhaitée (Vous ne serez pas forcément dans celle que vous désirez):
*Avez vous signé le réglement ? (La répartition ne peut être faite que si la réponse est affirmative a cette question): Mais tu peut diminuer les lignes...^^ plus l'histoire est longue, mieu c'est, je trouve ^^
Et pour les lignes de rp, j'peut donner des conceils pour ne plus devoir chercher 2 heures pour trouver les 2 lignes ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses au post-it classement Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Là, c'est Jessica qui parle, celle du dessus c'était pas moi c'était l'autre. Et comme ça ne correspond pas à mon point de vue, j'ai supprimé son post. Donc j'étudie ta proposition avec un peu de retard ^^
C'est vrai que ça serait plus sympa si les personnages faisaient un peu plus de RP lors des représentations. Mais je préfère ma fiche comme elle est : simple, elle donne de la liberté aux joueurs. J'ai souvent été sur des RPG et franchement ça m'embêtait un peu quand on me demandait 15 000 trucs parce que j'aimais bien garder une petite part de mystère sur mon personnage. Donc je garde ma fiche type comme elle est, afin que les joueurs soient libres de mettre les informations qu'ils veulent ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses au post-it classement Mar 12 Juin - 14:41 | |
| ok u_U J'dit ca, je dit rien mOa u_U | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses au post-it classement Lun 25 Juin - 20:46 | |
| Petit up, pour que chacun puisse lire le message suivant : Tous les nouveaux élèves devront role-player leur démonstration, et tous le spersonnages qui répondront au topic de présentation devront role-player aussi. On peut considérer que lors de la répartition, un banc est destiné aux "spectateurs", et les personnages devront role-player à partir de cette base Merci de respecter cette nouvelle régle pour un bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses au post-it classement | |
| |
|
| |
| Sujet divisé : Réponses au post-it classement | |
|