| Attend Tahomasu [PV Tahomasu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Mer 27 Juin - 17:55 | |
| Grishka arriva devant la riviere. Il etait 13h55, elle avait 5 mn d'avance. Elle s'avança vers la riviere et fit un bain de pied.Puis elle s'assit au bord toujours ses pieds dans l'eau. Elle regarda sa montre, 5 mn etaient passées.C'etait l'heure, mais, elle n'esperait pas trop que Tahomasu soit a l'heure puisqu'il est nouveau. Elle se mit donc a chanter. " Is it still me that makes you sweat?
Am I who you think about in bed?
When the lights are dim and your hands are shaking as you're sliding off your dress?" | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Mer 27 Juin - 18:57 | |
| Tahomasu était un peut perdu quand soudain, il entendit une douce voix, prés de la rivière. C'était crishka. Tahomasu s'approche d'elle et dit : Hey Grihka, me voila enfin ! Désolé d'être en retard ! J’étais un p... Peut perdu il avait l'air timide... mais il sourit Mais je t’es retrouvé grâce a ta chanson que tu viens de chanter... Mais dis moi tu chante très bien crishka ! Tahomasu lui sourit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Mer 27 Juin - 19:49 | |
| Grishka rougit d'un coup. "Euh, j'ai pas tellement l'habitude de chanter...Puis, nan, j'ai pas une super belle voix ^^" Elle se leva. "Tu sais, c'est normal d'etre perdu, j'letait aussi le premier jour ^^" | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Mer 27 Juin - 21:21 | |
| * aahhh cela me rassure ^^ * Tahomasu était ici parceque crishka le lui avait demander, donc il dit : - Euh au fait Grishka, tu voulais me parlé ?? il attend sa réponse.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Mer 27 Juin - 22:13 | |
| [Hum...Elle s'appelle Grishka mdr] "Juste en savoir plus sur ton don." | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Mer 27 Juin - 23:16 | |
| - Oui, et ben ... attend.
Tahomasu, sortit sa dague en criant :
Imperioluse bookiuse
Tahomasu venais d'apparaitre un énorme livre noire.
Ceci, contient l'histoire de ma famille, et de cette fameuse dague. C'est a livre très important a mes yeux, que j'ai écrit ^^.
Bon si tu veux le feuilleté un petit peut, tu peux bien sur ^^. Je vais te raconter une partie de mon histoire, et si tu veux vraiment savoir tout sur tout prends donc ce livre, je te le prête !
* Je crois que je peux lui faire confiance *
Donc je vais commençais ma petite histoire,
Comme tu l'as sûrement remarquée grâce à ma dague, j'ai ce don de la magie. Ma dague, c'est mon père qui me la donner, c'était un lundi 17 septembre 1996. Le jour de mes 4 ans, comme cadeau d'annif, avant de me donné son cadeau il ma dit : -Cela mon fils, vas peut être changé t’as vie. Il m'avait donné cette dague. Il m’a dit une chose très importante : - Cette dague, mon fils, n’est pas totalement comme les autres. Elle va te donné le don de la..... De la.... de la MAGIE ! Je les obtenu dans une exploration en Egypte, jusqu’au plus profond couloir de la pyramides j’ai trouvé ce trésor... Sur ces paroles, j’étais époustouflé, il avait dis le mot : magie. Pour moi ce mot était à l’époque extraordinaire ! Je doutai que cela fonctionne, j’ai pris quand même la dague. Des que j’ai touché cette dague une sensation inhabituelle grandit en moi. Et a ce moment la dague scintillé d’une couleur bleu. Mon père me dit alors : Mon fils, je coirs que tu es devenu sorcier ! Je suis fier de toi.
A 4 ans tu t’imagine ! A 4 ans j’avais déjà le pouvoir de la magie, et à 4ans je maitrisai plus de 10 sorts a la perfection !!
Ce jour la, le lundi 17 septembre 1996, changea complètement ma vie... Mais le drame arriva, le 19 septembre 96. La mort de mon père fut tragique. Désormais j’étais seul. Le seul souvenir que j’ai de mon père était cette dague.. Dans un coin, dans le noir de chez moi je parlai à moi-même. J’étais seul, seul, seul. Et c’est un ce moment tragique que je repensai a mon père, au moment ou je sortis ma dague un petit mot glissa de ma poche... Il était ecrit : Fais bien attention a toi mon fils, cette dague, maintenant c’est ton cœur, tu dois la protéger ! C’est très important ! Si cette dague parvient a être loin de toi, tous tes pouvoirs serons enfui ! Ou même l’une des choses les plus important : tu risque d’en mourir ! Moi je te l’ais donner, pour ton bien être ! Pour que tu es moins de moments difficiles dans ta vie ! C’est pour te protéger que je t’ais donner cette objet magnifique
Voila un cours passage de mon histoire de comment j’ai recu ce don. Bon alors crishka, as-tu des questions a me posez ??? Car je crains que tous ce que je t’ais dis, que tu les mal compris ! Il lui sourit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Mer 27 Juin - 23:34 | |
| Grishka etait bouche bée. "C'est une histoire comme dans les comptes de fée ^^" Elle sourit "Non non, j'ai tout bien comprit, c'est merveilleux." "Merci de me faire confiance =)" | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Jeu 28 Juin - 11:48 | |
| - ok de rien, mais moi j'ai une quastion pour toi,
il sourit..
- Tu veux mon livre ou pas ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| "Euh...J'ai bien compris ton histoire, et je pense que sa devrait me suffir, merci quand même." Elle lui rendit le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Tahomasu [PV Tahomasu] | |
| |
|
| |
| Attend Tahomasu [PV Tahomasu] | |
|