| Tahomasu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Tahomasu Mar 26 Juin - 23:25 | |
| - Prénom : Tahomasu
- Une petite histoire : Tahomasu, est un petit enfant. Il vit seul. Il ressemble à un elfe. Son père, lui avait donné une petite dague mystérieuse . Elle changea la vie de Tahomasu, il avait reçu le dont de la magie !
- L'apparence physique : Petit, sympa, ressemble a une fille, courageux
- Un animal de compagnie : un hiboux
- Une baguette magique : il n'en a pas pour le moment
DEMONSTRATION :
Tahomasu sort sa dague est dit : Imperioluse fleurious ! Une explosion de feures dorées argentée tourné au tour de lui il répliqua avec sourire : c'est l'une de mes 100 facultés magique que j'ai inventé
Quelques sort inventé : Sort que vous avez déjà apercus ( qui son inventé ) - Imperioluse fleurious - Imperioluse bookiuse - Oriolus Glacious -
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:00, édité 3 fois | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Tahomasu Mar 26 Juin - 23:34 | |
| Madame Maxime, qui était assise derrière son bureau, regarda avec beaucoup d'intérêt le sortilège de Tahomasu. - Vous inventez des sortilège ? Voilà qui est intéressant, surtout à votre âge. Accordez moi un peu de temps de réflexion, s'il vous plait.Elle se mit a feuilleter un dossier pendant une ou deux minutes, les sourcils froncés, puis referma le dossier et dit à Tahomasu en souriant : - Eh bien, je peux vous assurer que j'ai beaucoup hésité quant au choix de votre maison. Je suis heureuse de vous annoncer que vous êtes admis à Mandoire | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 12:35 | |
| Waulander qui avait assiste a la repartition s'avanca et dit: "Salut Tahomasu je m'apelle Waylander et moi aussi je suis a mandoire , Bienvenu ! "
" Je suis le capitaine de l'equipe de Quiditch si cela t'interesse..." Precisa t'il. | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| |
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:12 | |
| Grishka avait regardé sa demonstration avec un grand sourire. Ce garçon lui plaisait bien. Elle le trouvait assez mignon, et son histoire lui avait plu. "Bienvenue" Lui dit elle en s'avançant vers lui. | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:24 | |
| Tahomasu vit une jeune fille, qui semblait de son age, qui avanca vers lui. Cette fille, c'est comme s'il l'avait déjà vus... Il lui dit alors : Merci, tu es de mandoire toi aussi ? *j'espere que oui, elle semble super sympa* | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:27 | |
| "Non, de lovarne.Mais les maisons ne font pas tout tu sais, on peut quand même se voir ^^" Elle lui sourit. "J'ai bien aimée l'histoire de cette dague, si j'ai bien compris, elle te sert de baguette c'est sa?" | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:38 | |
| *dommage ^^* - Oui en quelques sortes oui, elle me sert de baguette magique, mais je vais te dire un secret... Tahomasu s'approche de cette fille, et lui dit a l'oreille : - C'est un de mes gros points faibles : si ma dague est trop éloignée de moi ou si elle est cassée, je risque de perdre mes pouvoirs... Il s’éloigne et dit : J'espère que tu le diras a personnes, tu es la seule a qui je l'ais dit ! Lui sourit
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:41 | |
| "T'inquiete pas, je le dirait pas.Tu sais, vraiment cette histoire me fascine beaucoup, j'aimerais en apprendre un peu plus sur toit =)" | |
|
| |
Tahomasu
| |
| |
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:52 | |
| "Oui, bein sur qu'on peut se voir en dehors des cours ^^" Elle rigola. "Je m'appelle Grishka Fatio, je suis la prefete de ma maison =)" | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:55 | |
| Maria regardait les deux élèves de la table d'enseignants.
Grosse différence avec son ancienne école à elle : ici les élèves semblaient se mélanger entre maisons. La compétition n'était qu'une compétition et non un conflit. Ce constat la fit sourire. Cela la soulagea aussi. Au moins, Duo n'aurait pas à acquérir et comprendre ca en plus du reste. |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:57 | |
| * Grishka , hmm que c'est jolie ^^ * - D'accord Grishka , franchement tu es la seule fille que je connais, a s'intéressé a mon histoire. *je l'aime bien* Il sourit timidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 14:59 | |
| "Je pense pas être la seule, enfin, je sais pas ^^" Elle lui sourit. "On se donne rendez-vous a la riviere?Vers 14h?" | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 15:40 | |
| - Oui pas de probleme, par contre je serais un peut en retard, vus que je ne connais pas trop l'école il sourit | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 15:44 | |
| Madame Maxime se pencha vers le banc où était assise Maria Black et lui dit, l'air satisfaite : - Eh ben ! J'ai rarement vu un élève ayant autant de succès auprès des autres aussi rapidement | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 15:48 | |
| Maria regarda sa nouvelle patonne intriguée.
"Comment cela ?"
L'enfant l'intriguait. Mais elle avait pensé qu'il était normal qu'il s'intègre ainsi. Ses sortilèges étaient plus surprenants.
"Vous prenez des élèves en cours de formation ? PLusieurs ici me paraissent déjà d'un haut niveau de pratique magique."
(suggestion pour Tahomasu : édite ta présentation et rajoutes-y au fur et à mesure, les pouvoirs que tu donnes à ton personnage, les sorts inventés, les particularités de ta dague. Ca évitera d'en oublier, d'en mélanger ou de tomber sur des trucs incohénrents entre eux) |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 16:00 | |
| Madame Maxime lui répondit : - Avant, les autres élèves disaient simplement bonjour et c'est tout, ils ne discutaient pas comme il le font maintenant. Mais je ne m'en plains absolument pas. Et c'est vrai que nous prenons des élèves en cours de formation, puisque "l'éducation magique doit être accessible à tous et à toutes", c'est écrit dans le Droit magique. Et puis le système de rescencement des personnes magiques à quelques lacunes, certains sorciers ne sont pas "détectés" immédiatement, et il arrive que nous ayons des élèves de 1er année bien plus âgés que la moyenne et qui n'y connaissent absolument rien à la magie.
Elle sourit, le regard dans le vague. - Mieux vaut tard que jamais, dit-on ! | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 16:14 | |
| "Vous n'aviez pas besoin de préciser pour les détections tardives. Je suis parfaitement au courrant. D'aileurs, où il est passé celui-la..." précisa Maria en souriant.
Ceci dit, cela avait quand même été la croix et la bannière pour y arriver. Si Mme Maxime n'avait pas posé de problème, il n'en était pas de même pour le Ministère. Ces foutus grattes papiers étaient des enquiquineurs. Tout ce qui n'était pas dans la norme...
(ceci dit, ca serait un plus pour le jeu de préciser les années des personnages meme si les cours sont communs)
Observant aux alentours, Maria ne trouvait pas Duo. Pourtant, il n'avait pas encore été réparti. Où cet andouille avait-il encore été se fourer ? |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 16:18 | |
| Madame Maxime parut un peu surprise, et lui demanda : - Qui ça, celui-là ?
Elle jeta un coup d'oeil sur sa liste des élèves à répartir, et chercha la prochaine personne à répartir après Tahomasu. Elle demanda : - Vous parlez peut-être de Duo Maxwell ? | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 16:24 | |
| "Oui. celui que le Ministère a placé sous ma tutelle. Comme on se débarasse d'un poux ou d'un scrout à pétard. Comme s'il avait choisi ce qui lui arrivait."
Rien que de penser au Ministère, Maria s'ennervait. Ces cornichons de tetes de bois auraient besoin d'une cervelle.
"En attendant, nous voila dans une école française, parce que le Ministère anglais a pas été foutu de reconnaîtr une erreur. Heureusement que le Ministère francais est plus... moins coincé du trou. Vous ne connaîtriez pas un sort qui oetnt les manches à balais des derrières ? Fadurait l'essayer en Angleterre. " |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 16:30 | |
| Madame Maxime éclata de rire. - C'est vrai, le ministère anglais est assez coincé, et surtout, il sont moins ouverts d'esprit qu'ici. Rien que l'exemple du retour de Voldemort et de l'acharnement sur le pauvre Harry Potter en est une autre preuve...Heureusement que Dumbledore nous à prévenus ! Enfin... Espérons que cela va changer, même si c'est peu probable...
[HJ : L'histoire se passe lors de la 7éme année au temps d'Harry Potter] | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 17:02 | |
| - Citation :
- Tahomasu regarda ensuite un certain Waylander et dit alors :
- merci de ta bienvenu Waylander, c'est bien que tu soit dans ma maison , et, c'est quoi ce quiditch ???? Waylander repondit tout content de pouvoir parler de Quiditch : " Le quiditch est le sport prefere des sorciers laisse moi t'expliquer les regles : Un match de quidditch oppose deux équipes de sept joueurs munis de balais. Trois sont des poursuiveurs, deux sont des batteurs et un est attrapeur. Il y a aussi un gardien, qui tourne autour des poteaux pour empêcher les poursuiveurs de l'équipe adverse de marquer. Les terrains de quidditch comportent six cercles d'or placés en haut de poteau. Quatre balles sont en jeux: Le souafle qui est une grosse balle rouge. Les poursuiveurs se la passent les uns aux autres et essayent de la lancer à l'intérieur d'un des trois cercles d'or pour marquer un but, qui rapporte dix points. Les cognards sont deux balles noires, un peu plus petites qu'un souafle ; ils essaient de venir frapper les joueurs pour les faire tomber de leur balai. Le rôle des batteurs consiste à protéger les joueurs de leur équipe des attaques des cognards et de les renvoyer dans le camp d'en face. Le vif d'or est une balle de la taille d'une grosse noix, elle est de couleur d'or et pourvue de petites ailes d'argent qui battent sans cesse. C'est l'attrapeur qui doit la saisir avant l'équipe adverse. Il fait alors gagner cent cinquante points à son équipe et le match est alors terminé " (HS: regle du livre Tome 1 ) Il continua : "un match peut durer indéfiniment , le record etant de 3 mois. ! Sa va tu a compris ? Si ce sport t'interesse je suis le capitaine de l'equide de Mandoire ... " | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 17:29 | |
| Tahomasu était étonné, et dit : Mais dis moi c'est trés dangereux comme sport !! Et les cognards mais c'est vrement dangereux !!! Wow !!! dit-il * dire que je me suis inscrit comme attrapeur -.- * En revanche le vif d'or me semble, comment dire, très rapide, non ? lui sourit. Il me tarde de l'attrapé ! Tahomasu rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tahomasu Mer 27 Juin - 17:35 | |
| - Tahomasu a écrit:
- - Oui pas de probleme, par contre je serais un peut en retard, vus que je ne connais pas trop l'école
il sourit "T'inquiete pas, je t'attendrai ^^"Elle lui sourit et et retourna s'asseoir a sa table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahomasu | |
| |
|
| |
| Tahomasu | |
|