| Equipe de Quidditch | |
|
+4Anae Salia Sarah Pagnol Mariejade black Madame Maxime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Mandon Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Ven 3 Aoû - 10:11 | |
| D'accord Alex s'agenouilla et dit aux personnes présente : VOUS êtes l'équipe la plus complète de l'école ,je sais qu'il n'y a que l'attrapeur dans l'équipe de Lovarne ,et qu'une batteuse dans celle d'Enarquise ,je connais les noms mais je ne les dirai pas pour que tout soit équitable. Il se redressa et dit : Si personne ne s'inscrit ,vous pourrez commencer l'entrainement ,en équipe incomplète ,je vais passer une annonce | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Ven 3 Aoû - 21:03 | |
| Marine arriva sur le terrain en courant, en direction du professeur Mandon.
-Bon... bonjour! Je m'appelle Marine Angel, je suis nouvelle et je voudrai savoir si il serai possible de faire partie de l'équipe, j'excel en tant qu'attrapeuse mais je ne me débrouille pas trop mal en poursuiveuse!
Dit elle sans reprendre sans souffle. | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Ven 3 Aoû - 21:22 | |
| Mariejade souria à la nouvelle arrivée
-Bah ca, si c'est pas de la chance! On va acvoir une équipe complète, cool!
Elle alla la voir
-Je suis la capitaine, que tu ait n'importe quel poste, je te souhaite la bienvenue! C'est quoi ton nom? | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 4 Aoû - 0:21 | |
| -Je m'appelle Marine! Merci pour ton accueil, je ferai de mon mieux ! Je peux te demander ton prénom ou tu préfère que je t'appel "Capitaine"?
Demanda t'elle, entousiasmée par l'entrain de son capitaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 4 Aoû - 10:36 | |
| Ok tu es inscrite au poste de Poursuiveuse ,je vous rappelle l'équipe :
- Capitaine : Mariejade Black - 3 poursuiveurs ( euses ) : Anae Salia ,Marine Angel [1 Place Libre] - 1 gardien de but : Tahomasu - 2 batteurs ( euses ): Mariejade Black [1 Place Libre] - 1 attrapeuse : Sarah Pagnol
plus que deux joueurs et vous pourrez commencer l'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 4 Aoû - 19:45 | |
| Merci beaucoup Professeur Mandon! | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 4 Aoû - 21:36 | |
| Mariejade souria à Marine
-Je m'apelle Mariejade Black , mais apelle moi juste Marie, capitaine ca fait trop authoritaire et moi je suis tout sauf autoritaire, je suis pas assez sérieuse pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 4 Aoû - 23:58 | |
| -Compris Marie!J'espère qu l'on s'entendra bien! Répndit Marine dont les yeux se plissaient de malice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 5 Aoû - 1:25 | |
| Mariejade lui souria
-Je suis certaine que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Lun 6 Aoû - 9:31 | |
| Il ne reste que deux personnes à trouver ,alors ,allez vous entrainer que je vois comment vous êtes bon pendant ce temps ,je me mets en dehors du terrain et j'attends les autres pour les balles ACCIO balles de quidditch spéciale Mandoire et ACCIO les balais de Mariejade Black ,Anae Salia ,Tahomasu et de Sarah Pagnol. ,les balles de Mandoire sont à la couleur de la maison et voilà les balais peersonnels ,j'attends des neufs pour l'équipe | |
|
| |
Maria Garcia Elève de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une chatte nommée Crème Caractére général du personnage: Rebelle, respectueuse de l'environnement Animagus: Non
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Lun 14 Jan - 3:40 | |
| Du bout du terrain, voyant qu'elle était un peu en retard, Maria accélera le pas se mis à courrir, espérant qu'il reste le poste qu'elle voulait tant convoiter, Batteuse. Une fois arrivée, essayant de reprendre son souffle, Maria s'adressa au professeur Mandon.
-Hola profesor - désolée du retard - J'aimerais faire partit de l'équipe en tant que Batteuse. Est-ce possible?
Croisant les doigts, elle espèrait pouvoir être batteuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Lun 24 Mar - 20:51 | |
| Batteuse ,eh bien je suis désolé mais la prochaine personne qui viendra sera rejetée ,tu es prise dans l'équipe bienvenue ACCIO balai
Un balai arriva ,une batte apparut dans l'air ,voyant le regard de la fille interrogé ,Alex dit :
Une batte ne fais pas partie des sept exceptions à la loi de Gamp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch | |
| |
|
| |
| Equipe de Quidditch | |
|