Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: IMPORTANT => SPOILERS Lun 18 Juin - 23:09 | |
| Ce forum est en partie dédié à l'élaboration de théories concernant Harry Potter. Or, il y a des personnes qui n'ont pas encore lu les derniers tomes, et ça serait pas sympa de leur gâcher le plaisir en divulguant l'intrigue. Qu'est-ce qu'un spoiler ?C'est dévoiler l'intrigue ou un élément important d'une histoire à une personne qui ne la connait pas encore. Or, beaucoup de personnes n'ont pas encore lus les tomes 5, 6 et 7, ou préfèrent suivre les films. Je vous demande donc d' utiliser la balise suivante lorsque vous spoilez sur les tomes 5, 6 et 7 précédé du numéro de tome sur lequel vous spoilez pour éviter ce petit désagrément : - Code:
-
[spoiler] texte ici [/spoiler] Ce qui donnera : Tome 6 - Spoiler:
Et ben à la fin ils meurent tous !! Mouahaha !!!! J'déconne, hein ^^
Il suffit de cliquer sur la zone en dessous le mot "Spoiler" pour voir le texte apparaître (vous pouvez essayer, j'ai pas mis de spoil dans cet exemple ).
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 1:47, édité 2 fois | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: IMPORTANT => SPOILERS Mar 19 Juin - 17:32 | |
| Mdr, je serais obligée de lire :s | |
|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: IMPORTANT => SPOILERS Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| -|- @ Grishka: Sérieusement, j'ai été super déçue par les derniers films... Donc vive la lecture (Harry Potter est un des seuls pavés qu'on peut califier d'universellement dévorable)!! -|- Et merci pour le code! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT => SPOILERS | |
| |
|