| La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Lun 18 Juin - 23:02 | |
| Perso, je pense que oui. ça serait trop beau si il crevait pas ^^ Et je pense même qu'il doit mourrir pour venir à bout de Voldemort. De plus, il y a de fortes chances car... Tome 6 - Spoiler:
Harry a de fortes chances d'être un horcruxe, en effet il est trés lié à Voldy puisqu'il est influencé par ses humeurs. Donc, pour l'anéantir, il sera nécessaire à Harry de mourrir.
D'autres théories ? N'oubliez pas les balises spoiler | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Mar 19 Juin - 12:57 | |
| theoris interresente je n'y avais jamais pensse ! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Mar 19 Juin - 17:31 | |
| J'ai entendu dire que l'ecrivain voulait le faire mourir pour pas que quelqu'un le reprenne. Donc je pense que oui... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Mar 19 Juin - 22:23 | |
| Oui Grishka, ça, ça pourrait être fort possible puisque Rowling tient vraiment à ce que l'histoire ne contienne que 7 tomes. Et vu qu'elle tient a ce qu'il n'y ait que 7 tomes, si Harry ne meurt pas alors l'histoire ne serait pas complétement finie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Mer 20 Juin - 14:06 | |
| Voila voila =) Donc, je pense que oui. Puis, sa serait mieux je pense... | |
|
| |
Kyouraku Shunsui Professeur à la retraite
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Jeu 21 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Jeu 21 Juin - 18:54 | |
| Lol ! Quand même, ça serait un peu abusé d'attendre presque 7 ans pour une fin comme ça ^^
Perso, je lis les HP depuis mes 11 ans et ça me ferait chier de voir Harry mourrir aussi bêtement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Ven 22 Juin - 11:57 | |
| Ouaip Par Malfoy sa serait pas mal | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Ven 22 Juin - 12:22 | |
| Malefoy...moi j'aimerais asp que harry meurt tue par lui ! Je prefererais qu'il meurt de viellesse !!! Ou sinon effectivement lors de son combat contre voldemort qu'il se tu tout les deux et hop torche !!! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Ven 22 Juin - 12:33 | |
| Ouais, je serais partisane d'un combat où Voldy et Harry s'entretuent Mais pas par Malefoy, quand même Tome 6 - Spoiler:
C'est un gros lâche, comme on peut le voir dans ce tome... ça serait dégueu pour Harry de mourrir de la main d'un lâche ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Lun 25 Juin - 13:20 | |
| - Citation :
- Tome 6
- Spoiler:
C'est un gros lâche, comme on peut le voir dans ce tome... ça serait dégueu pour Harry de mourrir de la main d'un lâche ^^
- Spoiler:
Effectivement cela serait con qu'il meurt tue par un lache ! Car pour etre tue par un lache qui fuit il faut aussi fuir !!!! ...
| |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Lun 25 Juin - 16:22 | |
| Ah ouais, c'est recherché Kyouraku xD J'ai mis un certain temps avant de comprendre | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Jeu 28 Juin - 3:24 | |
| - Spoiler:
Il se suicide u.U. *sort**reviens*- Spoiler:
Ginny le quitte,ses amis le détestent,parcequ'il as tué Voldemort et Luna Lovegood,Voldy par vengeance et Luna pasqu'elle l'énervais et la seule personne sur qui compter, c'est...Nick Casi sans tête... xD Alor, en aillant marre, il saute d'une tour du chateau u.U Ok, je sort!!*sort pour de bon*. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Ven 29 Juin - 16:24 | |
| C'est trés tiré par les cheveux Josh xD (Maintenant, je comprend la photo de ton avatar... Buhaha, ok, je sors aussi, attends je te rejoins !! xD) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Ven 29 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? Sam 30 Juin - 5:18 | |
| Entre ma version et celles de Josh on est pas arrive !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? | |
| |
|
| |
| La question qui tue : Harry va-t-il mourrir ? | |
|