| attend pour le pré exam' de Van -_- | |
|
+2Grishka Fatio Josh Jedusor 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: attend pour le pré exam' de Van -_- Mer 28 Mar - 17:02 | |
| Voila... On était trois jours après le cour de Van Hellsing,il était 6h45, Josh était arriver un peut a l'heure, car il aimais bien ce cour
(bien plu interessent que celui de lucan (XD) )-Josh s'était lever un peut plus tot que d'habitude, 5 heures avant(non, vers 1h30 environ ^^) ,pourquoi? ben tout simplement car il voulais d'habbord se promenr quelques heures -_-"
lorsequ'il fut prèt a partir, enfin, plutot a descendre, il ne passa même pas faire un tour par les cuisines, pas envie!il avais pas faim, a quoi bon?! enfin, soit! Il allas donc dans la forêt,quelques heures avant...
Mais il fit un petit tour a l'intérieur de la forêt,un petit peut de Jogging,sa réveillais, c'est vrai !Comme équipement, il n'avais pas prit grand chose... Sa baguette , une gourde sans fond (pratique, jamais assèchée et pas lourde^^) ,voila l'équipement qu'il avais pris,donc, ce n'était vraiment pas beaucoups!
enfin, soit, après son petit Jogging, il revint vers la lisière de la forêt, où il s'asseillat au pieds d'un arbre, attendant les autres, ben, au bout d'un moment, il s'endormi -_-"" | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| Grishka sortit de l'ecole a son tour.L'air glacial la reveilla en sursaut.Elle arriva dans la foret, il n'y avait que elle et Josh. Elle avait pris sa baguette, appris quelques sort et la cape d'invisibilité que son pere lui avait acheté pour son anniversaire. Elle alla voir Josh en tremblant. -Salut, sa va? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 29 Mar - 20:47 | |
| Josh s'était un peut assoupi, mais il se réveilla, Lorseque Grishka Arriva, Elle le saluas et lui demanda si sa allais: -Salut, sa peut aller et toi? Demanda t-il en se relevant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| -Sa va fraichement ^^ Elle souffla et de la buée sortit de sa bouche. -Tu as prit quoi comme objets? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| Josh regarda Grishka,elle li demandais se qu'il avais prit comme objets, il lui répondit: -Ma baguette et une vieille gourde sans fonds ^^ et toi? | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 29 Mar - 23:00 | |
| Amanda arriva à la lisiére, l'air franchement pas motivé. *Yen a marre des plans foireux de Van*
Elle embrassa Josh, et fit la bise à Grishka. - Salut ! ça va bien ? Prêts pour une nouvelle escapade ? Elle avait dit la derniére question avec un petit rictus. | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 29 Mar - 23:29 | |
| Josh vit Amanda Arriver, elle avais l'air contrariée! Elle embrassa Josh et fit la bise a Grishka.Elle demanda si sa allais bien: -Saluw! oui, moi, ca peut aller e toi ma chérieuh? Il observis Amanda pui lui demanda: -Toi, qu'as tu pris comme équipement?? | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Sam 31 Mar - 12:21 | |
| Van Hellsing arrivat deux heures plus tard . "Salut les jeunes chuis a la boourre par ce que y avait une petite vieille qui avait besoin d aide , bon tout le monde est la ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Dim 1 Avr - 11:06 | |
| -Bonjour professeur. s'adressant a Josh : Ma baguette et ma cape d'invisbilité. | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Mar 3 Avr - 22:44 | |
| Amanda regarda le prof l'air intrigué, et pensa *C'est vraiment pas le genre à aider une petite vieille... C'est sûrement du pipeau !* - Bonjour professeur, dit-elle poliment.
Puis elle regarda Josh l'ai tout aussi intrigué : - Il fallait un équipement ?? Ben soit j'ai oublié, soit je n'étais pas au courant... J'ai juste ma baguette... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Mer 4 Avr - 20:19 | |
| Josh regarda le prof,Josh était énervé, il répondit avec un soupcon (une poignée) d'agressivité dans la voix: -pour aider une vieille? a l'heure, c'est se que vous aviez dit, non? alor, vous pourquoi vous ne pouvez pas être a l'heure? et ouai, on est tous là. Josh le regarda d'un regard noir, et n'écouta casi pas Grishka: -C'est bien Amanda avait l'air de débarquer d'une autre planète,elle n'avait pas l'air de savoir qu'il avait fallut prendre un équipement; -Ouai, fallait apporter un équipement si tu voulait. Josh avait l'air d'un crétin avec le gourde sans fonds, josh la foutta a terre et dit -Bon, sa y est? [déso, mais bon humeur se reflette dans mon perso, vraiment déso ^^" ] | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Dim 8 Avr - 19:26 | |
| Ludivinna arriva essouflé et dit: " Bonjour! Désolé d'être arrivée en retard!" Elle avait emporté un rapeltout qu'elle avait fourré dans son sac et le retourneur de temps que son grand-père lui avait offert pour ses 10 ans.
Elle se tourna vers Grishka: "t'as pris quoi comme équopement toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Lun 23 Avr - 16:36 | |
| Voyant que Grishka ne lui répondait pas elle alla s'assoir sur une bûche un peu plus attendant le départ.
*POurquoi elle ne me répond pas? Je lui ai rien fait pourtant?* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Lun 23 Avr - 20:16 | |
| Grishka lança un regard noir a Josh, puis elle s'apperçu que quelqu'un lui avait parlé. -Oh désolée Ludivinna, j'ai prit ma baguette et une cape d'invisibilité et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| "Un rapeltout et un vieux retourneur de Temps." | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 26 Avr - 22:48 | |
| -Ben j'espere que sa va nous suffir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Jeu 26 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Ven 27 Avr - 17:02 | |
| Grishka regarda le professeur. On peut y aller? | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Dim 20 Mai - 14:30 | |
| "Hoy les jeune desole je suis a la bourre alors tout le monde est la ? " Van Hellsing etait vraiment en retad ( 2 heures ). Mais il regardat ses eleves avec sadisme comme a son habitude . | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Dim 20 Mai - 22:02 | |
| -Je sais pas, faut compter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Mar 19 Juin - 21:49 | |
| "Alors dans ce cas qui est doue en Arythmetique ?" Son regard se braquat sur Grishka . "Peus tu faire l appele ?" | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Mer 20 Juin - 13:24 | |
| Waylander arriva en marchant lentement , il s'arreta et examina le professeur et s'expirma d'une voix neutre :
"Bonjour Msieur dsl pour le retard (2h15) je suis nouveau ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Mer 20 Juin - 14:05 | |
| "Hum, bon, faut que je recommence l'appel..." Elle compta. "Nous sommes 5, et 6 en vous comptant professeur."
| |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Mer 20 Juin - 21:10 | |
| "RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ; bon ben pas de bol vous aller morfler pour eux !" Alors mettez vous par equipes de deux s il vous plait ! " Van hellsing etait en petard ses yeux grand ouverts et ses dents serres . | |
|
| |
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- Mer 20 Juin - 22:07 | |
| *Bon, Josh se mettra avec Amanda, sa c'est sur...* Elle se raprocha de Ludivinna. "On se met ensemble?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend pour le pré exam' de Van -_- | |
| |
|
| |
| attend pour le pré exam' de Van -_- | |
|