Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Les livres paralléles à Harry Potter Mar 27 Fév - 14:44 | |
| J.K. Rowling à en effet écrit des livres paralléles à HP, bon ils sont petits mais ils sont tout de même intéressants. J'en connais 2 : - Le Quidditch à travers les âges - Les animaux fantastiques En plus, en les achetant vous contribuez à l'association "Comic Relief" qui aide les pays les plus pauvres du monde, c'est tout bénéf' Si vous les avez lu, qu'en pensez-vous ? Existe-t-il d'autres livres de ce genre écrits par Rowling ? Moi je les ai adorés, ils 'mont permis de mieux comprendre l'univers HP et de mieux m'y plonger. Et en les lisant, on comprend mieux certaines choses. Quand je les avais lus, c'était entre la sortie du 4éme et du 5éme tome, du coup quand j'ai lu le 5éme, je connaissais déjà certaines choses qui sont citées dans le livre et qu'on aurait pas forcément compris de suite si on n'avait pas lu les petits livres. | |
|
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Les livres paralléles à Harry Potter Mar 27 Fév - 17:13 | |
| Je connais mais j'ai jamais lut, tu m'a donné envie=) | |
|