| Les delires non compris | |
|
+3Lucan Black Madame Maxime Van Hellsing 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Les delires non compris Lun 26 Fév - 23:38 | |
| Bon certe je suis fou a lier mais mes delire ne sont pas vides de sens et d apres notre directrice preferee vous ne les comprenez pas tous ; et bien ce post est pour vous posez vos question j y reponderez . Ex : le delire sur le rire de Van au pre exam Ce delire vient du fait que bien souvent dans les films les mechant ont un rire qui s entend , et qui dure longtemps , tres longtemps , trop longtemps . D ou l idee du fait qu il n arrive plus a respirer . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Les delires non compris Mar 27 Fév - 0:09 | |
| Pas bête cette idée de topic mon coeur | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Les delires non compris Mar 27 Fév - 17:12 | |
| Même si je te prend pour un fou en RP , en vrai tu me fais bien délirer, continue avec tes délires | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Les delires non compris Mer 28 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Les delires non compris Ven 29 Juin - 23:49 | |
| Tiens je reconnais ce genre de delire n'est ce pas? Mr Van hellsing? Qui suis-je? Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les delires non compris Dim 1 Juil - 12:16 | |
| On ne dit rien miss laisse la surprise a tes compreres dont j ai la charge ^^. | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Les delires non compris Dim 1 Juil - 12:51 | |
| Xd wé ben t'aproche pas du mon chat c'est tt ske je te di XD | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Les delires non compris Dim 1 Juil - 12:59 | |
| Van hellsing , tjs en quête d'un de mes innombrables bigmac ? lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les delires non compris Dim 1 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Les delires non compris Dim 1 Juil - 14:45 | |
| ah jsui conten jsui po le seul gourmand sur terre XDD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Les delires non compris Dim 1 Juil - 14:47 | |
| Moi aussi suis gourmande!!!! mais je prefer les bonbec!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les delires non compris Lun 2 Juil - 0:09 | |
| mais le best c LES BIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!! XDDD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Les delires non compris Lun 2 Juil - 0:12 | |
| ten ke tu me sort pa "Moi mon préférer c le rondelet avec cette ail de garonne et c fine herbe hahahaha la rascass a coté c de la rigolade hein!" | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Les delires non compris Lun 2 Juil - 0:52 | |
| Ben savé koi moi je prefere les okonomiyakiiiiiiiii *o* baveuuuuux miam | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Les delires non compris Lun 2 Juil - 1:01 | |
| RONDELET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE MAÏTE!!!!AVEC SON SITE!!!!!!!ET CA MUSIK A LA CON!!!!!!!!!! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Les delires non compris Lun 2 Juil - 12:11 | |
| - Akira Hwoarang a écrit:
- Moi aussi suis gourmande!!!! mais je prefer les bonbec!!!!
Hihiu, c'est mon péché mignon sa ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Les delires non compris Lun 2 Juil - 20:25 | |
| XD bon ben ca va alor, on pourra s'en partager!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les delires non compris | |
| |
|
| |
| Les delires non compris | |
|