| Bal de février | |
|
+4Lucan Black Van Hellsing Josh Jedusor Madame Maxime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 1:28 | |
| "une bièreaubeurre s'il vous plaît" répondit Ambre en souriant au barman. Tous ces regards autour d'elle la gênait et elle en fit part à Lucan.
"Ils pourraient avoir la politesse de ne pas nous fixer ou être plus discret tu ne crois pas?" lui demanda t'elle à voix basse | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 1:48 | |
| -La politesse ne les étouffent pas en effet, ignore leurs incivilités et tout ira pour le mieux! Tiens , voilà ta Bierreauberre dit Lucan confiant. Il buvait son whisky accoudé avec élégance au bar tout en fixant avec insistance les quelques élèves qui osaient encore l'observer. Ces derniers détournés rapidment la tête, honteux, le visage empourpré. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 12:48 | |
| "Ben alors Ludivia un petit air te fairais plaisir ?" | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 12:59 | |
| "Merci c'est gentil" lui répondit Ambre prenant la bièraubeurre.
Elle suivit le conseil de Lucan et décida de ne plus s'occuper des gens qui l'observaient. De toute façon, ils avaient détourné leurs regards quand Lucan les avait fixé. Elle pensa qu'il avait de la chance d'avoir une telle influence sur les gens grâce à un simple regard. Une fois de plus il l'impressionait | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 18:25 | |
| "Oui tu as raison Grishka, en plus je meurs de faim! Viens on va au buffet!" dit Ludivinna en l'entrainant. "Ben alors Ludivinna un petit air te fairais plaisir ?"lui demenda le Professeur Van Hellsing. "Oh oui professeur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 19:24 | |
| Elle remarqua que Lucan tenait la main d'Ambre. *Hooo! Je crois qu'il s'est passé quelque chose!!* pensa t-elle. " Grishka, regarde comme ils sont mignons! "dit Ludivinna à voix basse en désignant les deux tourteraux. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 20:28 | |
| Grishka les regardait.Puis dit doucement : -Oui, mignon ! Elle sourit. -Bon on y va a ce buffet!!! Elle se dirigea devant pleins de bonnes choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 22:21 | |
| "Avec joie!!" lui répondit ambre avec un grand sourire. Elle prit la main de Lucan. Ils allèrent vers le bord de la piste de danse et se mirent à danser l'un contre l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Mar 6 Mar - 18:07 | |
| Ludivinna rejoint Grishka au buffet. Il y avait tout sortes de plats, de sauces, et de desserts. "Alors, on commence par quoi?" demanda-t-elle en rigolant. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Mar 6 Mar - 22:43 | |
| Josh arrivas près d'Amanda, après avoir réussi a échaper a une horde de filles seulles voulant quelqu'un avec qui dancer(lol) Josh prit les mains d'Amanda et s'approcha d'elle, l'embrassa pui lui demanda: -Tu veut faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 0:35 | |
| Le morceau fini, Lucan demanda à l'oreille d'ambre:
-Tu veux qu'on aille marcher dans le parc, ça doit être agréable de se ballader à la pleine lune.
Il réajusta sa cape en attendant Ambre. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 0:57 | |
| "Pourquoi pas" lui répondit elle avec un sourire chaleureux.
Elle prit la main que Lucan lui tendait puis se dirgea à ses côtés vers le parc. La nuit était encore un peu plus fraîche. Voyant qu'elle avait froid il se rapprocha d'elle et lui passa un bras par dessus l'épaule.La fatigue commençait a un peu se faire sentir. Elle aperçut un banc pas très loin et lui demanda s'il voulait s'y asseoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 1:30 | |
| -Bien sur, allons-y. dit Lucan en acquiessant.
Il enleva le bras d'Ambre de son épaule et prit sa main. Il comtemplait le lac qui baignait dans la lumière nocturne de la pleine lune. Il y a avait une légère brise de vent qui faisait voler les cheveux de Lucan à côté de ceux de Ambre. La noirceur des cheveux de Lucan contrastait avec les cheveux blonds qui brillaient dans la nuit comme un feu bleuté. Lucan attendit devant le banc avant qu'ambre aille s'asseoir. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 1:36 | |
| Ambre se dirigea vers le banc et s'y assit. Lucan fit de même. Quelques instants après elle rompit le silence et lui demanda: "Veux tu parler de quelquechose en particulier?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 1:48 | |
| Lucan se tourna vers Ambre, et dit au bout d'un moment de réflexion: -Eprouves-tu réellement des sentiments pour moi ou sortes-tu avec moi juste comme ça ?
**Lucan redoutait sa réponse. Le peu de filles avec qui il était sorti, aimait juste ses manières et son apparence, mais ne l'aimait pas vraiment pour ce qu'il était** | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 14:01 | |
| Ambre ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait à comment lui faire comprendre ce qu'elle ressentait sans le blesser. Au bout d'un moment elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. La franchise avait toujours été une de ces qualités et elle voulait être la plus franche possible avec lui.
"Si je devais te répondre tout simplement je te dirais que j'éprouve des sentiments pour toi. Maintenant, sache que c'est ton physique que j'ai connu en premier. Au début tes manières de faire, ta manière de parler m'ont séduites je l'avoue. Ensuite j'ai apprit à te connaître, parce que si je ne parle pas je réfléchis beaucoup. J'aime ton caractère, maintenant je ne te connais pas encore complétement. Tu m'effrayes un peu à parler le fourchelang et à avor cet attrait pour les serpents mais je préfère me dire que malgré ça au fond de toi tu es gentil." Elle lui sourit en prononçant ses derniers mots.
"Ce dont j'ai plutôt peur c'est que ce soit toi qui sorte avec moi juste comme ça" lui avoua t'elle. Elle avait rebaissé la tête elle ne pouvat pas soutenir son regard en lui faisant cet aveu et au fond d'elle, elle avait peur de sa réponse. Elle en eut les larmes aux yeux mais ne voulait pas qu'il le voit. Elle attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 14:08 | |
| Lucan écoute sa réponse. Ensuite, il approcha doucement son main du visage d'Ambre puis essuya les larmes d'Ambres avec son index, puis il l'embrassa délicatement pour seule réponse. Il ne savait pas s'il devait être joyeux ou malheureux après avoir entendu la réponse d'Ambre. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 14:40 | |
| Elle avait peur de sa réaction. Mais il sécha ses larmes et l'embrassa tout simplement, elle aurait préféré qu'il lui réponde comme elle même avait fait. Mais elle prit son baiser pour un "je t'aime" et, heureuse, alla se lover dans ses bras. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Van Hellsing descendit de la scene et vu Josh avec Amanda . "O les trouteraux comme c est moignion ; eu migion !!!!!! Alors la fete vous plait ?"
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Jeu 8 Mar - 23:44 | |
| - Ludivinna Delacour a écrit:
- Ludivinna rejoint Grishka au buffet.
Il y avait tout sortes de plats, de sauces, et de desserts. "Alors, on commence par quoi?" demanda-t-elle en rigolant. -Euh, bonne question...Il y a des choses qui ne donnent pas tres faim.Dit elle en rigolant et en regardant un plat avec un l'interieur ce qu'on pourait appeller de la nouriture verdatre et un peu visqueuse. Elle balaya le buffet du regard et pointat du doigt un plat qu'elle ne conaissait pas. -J'aimerai bien gouter sa, tu connais? | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bal de février Ven 9 Mar - 2:56 | |
| Amanda avait jeté un regard trés mépisant et furieux aux filles qui avaient tenté de draguer SON josh... Quand Josh arriva, elle ne put laisser échapper un : - Bande de p****sses Ah ben ouais, c'est qu'il faut pas la chercher la Amanda... Peut devenir dangereuse sinon Son regard s'attendrit en voyant Josh et elle l'embrassa ouvertement toutes les filles qui avaient l'air dégoutées. - Bien fait ! ricana Amanda Puis, elle répondit à Josh : - Ben, on a qu'a danser !Elle lui prit la main, l'entraina sur la piste, mit ses bras autour de ses épaules et commença à danser un slow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Ven 9 Mar - 13:29 | |
| Van Hellsing s etant fait ignorer partis bouder dans son coin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Ven 9 Mar - 22:25 | |
| Grishka alla voir le proffesseur. -Et bien professeur, qu'est ce qu'il ne vas pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Sam 10 Mar - 13:34 | |
| "Mes eleves me renient , ils m ignorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de février | |
| |
|
| |
| Bal de février | |
|