| Bal de février | |
|
+4Lucan Black Van Hellsing Josh Jedusor Madame Maxime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 11:53 | |
| "J'habitais dans le sud de la France chez mes parents et vous?"
Elle avait remarquée qu'il l'avait tutoyée elle était un peu plus à l'aise
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 12:39 | |
| "Hey gGrishka je suis en panne d idee ... Je fait quoi ????????" | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 15:21 | |
| -j'ai habité en Angleterre durant mon enfance puis je suis partis à Renne faire une formation avancé en sortilège. C'était dur, surtout que l'âge moyen des étudiants étaient de 16 ans et j'en avais 13. Et toi, tu as fait tes études où avant de venir? demanda Lucan | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 15:26 | |
| "En fait, je n'avais jamais fait d'études en sorcellerie. Je suis fille de moldus et je ne me serais jamais douter qu'un jour je serais ici. En arrivant, on m'a apprit que mon arrière arrière grand mère avait été une sorcière et que ça avait sauté des générations. En tout cas même si mes proches me manquent, je trouve le monde de la magie mille fois plus intéressant" lui répondit Ambre
*Tiens lui qui est de sang pur je me demande comment il va le prendre* Elle eut un petit lancement au coeur en pensant qu'il allait surement la rejeter et la traîter de sang de bourbe comme beaucoup d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 16:13 | |
| Lucan fut légérement surprit mais ne laissa rien paraître. Ce sursaut était dût à son conditionnement durant son enfance. Sa famille lui inculquait depuis son enfance que les enfants de moldu devenu sorciers était des demi-sorciers. Depuis, il essayait de vaincre ce préjugé.
-Tu as dût être heureuse quand tu as apprit que tu était une sorcière non? demanda calmement Lucan. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 20:45 | |
| "Oui j'ai été très heureuse j'ai toujours pensé que notre vie était fade, répétitive et monotone, je n'étais pas très heureuse, nous sommes très pauvres et en plus nous sommes 4 enfants. Et puis le monde des moldus n'est pas si mystérieux que celui de la magie, au moins dans ce monde il y a de l'action, les journées ne sont pas les mêmes"
*Alors encore plus qu'il va pas m'apprécier avec le brillant passé que j'ai!*
Encore une fois elle eut un moment d'appréhension car même si sa famille était stricte il devait être de bonne famille malgré tout. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 23:12 | |
| Josh était près D'amanda et de Grishka, Grishka s'éloigna et rejoint Van Hellsing a l'estrade, Josh s'ennuyais un peut beaucoups, Il alla reporter la bierreaubeurre qu'il avais finie, Il apersu Lucan et Ambre qui discuttaient sur la terasse.Puis il vit ludivinna seulle au bar: -Ne reste pas seulle Ludivinna! vas près de Grishka ou d'Amanda!!! Ben... c'est vrai faut pas rester seul !!!Il attendit la réponse de ludivinna avant de retourner auprès d'Amanda et de Grishka. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 23:28 | |
| Grishka lança un regard a Van Hellsing d'un air de dire *Je n'ai plus d'idée non plus* Elle alla voir Ludivinna. -Tu n'aurait pas une idée de blague a faire? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 23:33 | |
| Vu que Grishka était là, Josh dit simplement: -Bon, je vais voir Amanda!!! Car maintenant, c'est elle qui était seulle!!! -Ludivinna, ne reste pas seulle! Il partit vers Amanda. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de février Ven 2 Mar - 23:35 | |
| Puis grishka tira la main de Ludivinna pour l'enmener avec elle voir le professeur Van Helsing. | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Sam 3 Mar - 20:37 | |
| Josh dit a Ludivinna:
"Ludivinna ne reste pas seule!" Elle hocha la tête et le regarda partir vers Amanda. Grishka tira la main de Ludivinna pour l'emener avec elle voir Le professeur Van Helsing. "Non je n'ai pas d'idée mais on va bien finir par en trouver une!" Ludivinna était heureuse de voir qu'elle commençait à enfin s'amuser. Grishka était une vrai amie. Elle ne la laisser pas tomber quand Ludivinna était seule.[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Sam 3 Mar - 23:47 | |
| Grishka sourit a Ludivinna. *Je bien, j'aimerais qu'on deviennent un peu plus amies* -Bon, si on allait mangée, sa nous feras reflechir. Dit elle en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Dim 4 Mar - 2:36 | |
| -Ha le fait de vivre dans un famille dans le besoin a dût te motivé pour réussir tes études. Moi, j'étais pas obligé de travailler pour vivre mais j'ai préféré faire des études et pouvoir devenir quelqu'un que d'être une gros fainéant de richard comme mes parents dit Lucan
Il dit tout cela d'une façon décontracté, cette fille avait quelque chose de réconfortant, il la fixa en entendant qu'elle réponde. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Dim 4 Mar - 10:23 | |
| "C'est ce que j'aurais fait également, ce n'est pas parce que l'on est riche que l'on est heureux, nous avons besoin de gens autour de nous pour évoluer. Vous avez tout de même eut une grande volonté pour faire ça, vous auriez pu choisir la voie de la facilité..." lui répondit-elle, Lucan montait un peu plus dans son estime
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Dim 4 Mar - 22:24 | |
| -Non, c'est la personnalité de chacun je pense, je n'aurait pas pût passer passer mon existence enfermer dans le manoir de mes parents. Comme toi, tu as voulu sortir de la pauvreté et tu est devenu une sorcière habile et très mignonne ajouta-t-il en lui souriant encore du même sourire de toute à l'heure. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Dim 4 Mar - 22:47 | |
| Ambre se mit à rougir à ce mot de "mignonne". Elle se mit à bégayer un petit: "me...merci"
*Super, il va me prendre pour une idiote à bégayer maintenant.*
Du coup elle ne savait plus quoi dire pour relancer la conversation. Il l'avait encore intriguée encore avec son sourire énigmatique. Elle ne savait plsu trop quoi penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Dim 4 Mar - 23:44 | |
| Lucan voyant la gêne de Ambre dit: -On vous l'a jamais dit?
Lucan continuait à fixer Ambre. Une brise hivernal souleva ses sombres cheveux et ils volèrent par dessus sesyeux qui reflétaient la pleine lune. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Dim 4 Mar - 23:47 | |
| "Très rarement en effet" répondit elle en baissant les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Dim 4 Mar - 23:56 | |
| -Hé bien, je trouve que l'on devrait vous le dire plus souvent dit-il en se rapprochant légèrement du visage de Ambre. Lucan voyait à présent les moindres détails de son visage. La lune sublimait le visage de Ambre et le rendait magnifique, presque éthéré. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 0:00 | |
| "eeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh........ et bien........ merci c'est gentil prof non Lucan pardon"
Elle commençait à avoir les mains moites et la gorge sèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 0:20 | |
| Lucan s'approcha encore un peu du visage de Ambre. Il était à présent à une quinzaine de centimètres du visage de Ambre, yeux dans les yeux. Son ouïe fine lui permettait d'entendre chaque battement du coeur d'Ambre qui battait la chamade. Il approcha uen nouvelle sa tête et embrassa langoureusement Ambre. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 0:48 | |
| Lucan s'était approchée d'elle. Elle avait le coeur qui battait le chamade, la tête lui tournait et elle était près de l'évanouissement. Lorsqu'il l'embrassa, son coeur battait si fort qu'il lui faisait presque mal. Ils restèrent un petit moment collés l'un contre l'autre, elle ferma les yeux et savoura ce délicieux moment. Elle n'osait croire à son bonheur et se demandait si elle n'était pas en train de rêver. Lorsqu'ils se séparèrent elle sentit la rougeur sur ses joues et le regard de Lucan qui la fixait encore et toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 1:04 | |
| -Allons boire un coup à l'intérieur dit Lucan après avoir reprit son souffle. Il prit délicatement la main d'AMbre et la dirigea vers l'intérieur. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 1:08 | |
| Ambre fit un signe de tête approbatif à Lucan et se laissa entraînée encore étourdie vers le bar, main dans la main avec Lucan. La lumière dans la salle l'éblouit, c'était comme si le moment qu'ils venaient de vivre avait été hors du temps et hors du bal. Elle regarda les gens danser, Van Hellsing en train de jouer de la musique avec Grishka à ses côtés. Elle recommença à rougir à l'idée de leur réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de février Lun 5 Mar - 1:24 | |
| Lucan s'avancait vers le bar en entrainant Ambre. De nombreux regards se tournèrent vers eux mais Lucan resta indifférent et dit au barman: -Un whisky Pur Feu et. . . interrogeant Ambre du regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de février | |
| |
|
| |
| Bal de février | |
|