Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: La Gazette de l'Ecole a été créée Mar 16 Jan - 20:36 | |
| | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: La Gazette de l'Ecole a été créée Dim 24 Juin - 17:52 | |
| UP ! N'hésitez pas à devenir rédacteur de la gazette, je vais pas vous engueuler si vous ne faites pas assez d'articles ou quoi que ce soit | |
|
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'Ecole a été créée Mar 26 Juin - 10:52 | |
| BOnjour, vais essayer de voir si je peux vous rédiger 2 3 trucs de temps en temps. Si t'as besoin de qqun pour gérer les arrivées d'articles, la gestion de la gazette, le jeu d'un PNJ journaliste.
Je suis candidate (et à partir de fin juillet, je devrais avoir plsu de temps que mainetnant) |
|
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: La Gazette de l'Ecole a été créée Mar 26 Juin - 23:18 | |
| D'accord ^^ Mais je crois que tu vas être un peu toute seule, puisque apparemment l'ancienne rédactrice (ambre) ne vient plus. Donc si tu n'arrives pas à faire d'articles régulièrement ça n'est pas grave, c'est juste que une petite gazette de temps en temps ça peut être sympa. | |
|
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: La Gazette de l'Ecole a été créée Mer 27 Juin - 10:46 | |
| vais faire de mon mieux (et ressortir quelques archives, ca devrait aider au début) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette de l'Ecole a été créée | |
| |
|