Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Forêt mission

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Forêt mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:50

Lucan voyant une forte lumière venant de derrière , se retourna.

La créature avait enfin fait son apparition.

La scène était comme figé.

Amanda était en retrait le visage impassible , Grishka assise par terre épuisé, le visage déformé par la peur, Josh les yeux exorbité, la baguette pointé vers la créature.

Le pelage noir, des crocs marrons, surement du sang coagulé, de puissants membres inférieusr et des griffes démesurés.

Le loup-garou plissait les yeux, gêné par le Lumos Solem de Josh . Il hurla d'un cri à faire blanchir un détraqueur.

Le loup-garou décidant de se débarrasser de Josh bondit sur ce dernier toutes griffes dehors.
Lucan d'instinct se mit à faire quelques pas puis sauta pour pousser Josh hors de danger.
Lucan avait pris sa place et les griffes du loup-garou pénètrent profondément dans la chaire de son épaule.

Le loup-garou surpris de ce changement, ne bougea pas. Les griffes étaient toujours planté dans l'épaule de Lucan. La tête du loup-garou n'était qu'à une vingtaine de centimètre du visage livide de Lucan. La bête semblait prendre un malin plaisir à faire souffrir sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koa666.skyblog.com
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:49

Josh,ne sachant pas quoi faire lorseque la créature lui bondit dessu,resta figé, Black le poussa et se fit attraper par la créature, Josh retombas lourdement a terre. il se redressa regardant Lucant et le loups garou ,et les deux filles figée par la scène.
Josh regarda Lucan, les griffes du loup garou étaient entrées profondément dans sa chaire,il perdait beaucoups de sang.
Josh ne réfléchi pas longtemps.

-Sectusempramaxima!
le sort lancé par Jors entailla profondément le loup garou qui saignait. il se retournas et allais attaquer Josh lorsequ'il lanca un sort:
-Avada Endorium!
-Drago Stupéfix!

il lanca les 2 sort assé rapidement, les sorts se dirigèrent vers le loups garou.
le premis le toucha de plein fouet mais ne fit pas l'effet voulu, il était innéficace sur lui, sans doutes pas assé fort, le second le toucha aussi, il fut projeter a quelques mètres, mais ce fut comme un stupéfix très léger sur un sorcier, il ne fut pas stupéfixié longtemps.

-Avada Endorium Maxima!!!!
-Drago Stupéfix Maxima!!!!

les sorts étaient a plaine puissance, le loups garou fut touché par les deux sorts simultanéments. ceux ci marcahirent. il tomba endormis et ne pourrai plus bouger. Josh tomba a genoux a terre, épuisé par des sorts très puissants, mais il se relevas quand même et se dirigeas ver Lucan.
-récupéro! dit il a mi-voix.
les blessures de Lucan se refermaient
puis, il se dirigea vers le loups garou et dit

-récupéro minima!
les blessures du loup se refermaient.
il regarda les filles et leur demanda:

-vous n'avez rien? demanda-t il d'une voix assé faible.
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

-Oui ça va, mais il ne faut pas le blaisser, le centaure va nous punir, nous chasser...Il faut le resoner avant tout, il va bien?
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:52

-je sais! il a di ne pas le tuer! il est mort? non et bien alor!
dit il en s'énervant, il se re assit juste a côter du loups garou.
**je suis ko...**
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:53

-Je ne sais pas si il est mort, je n'ai pas pris le temps d'aller verifier, et puis méme a cause d'une blessure grave onnpourrais avoir des ennuis.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:11

dans un moment de folie du au manque d'énergie, il répondit assé violement a Grishka:
-c'est bon, tu sait quoi? je vais le rétablir, sur ses 4 pattes... en pleine forme...il lanca a Lucan un sort d'invisibilité,pour ne pas que la bête ne le repère pui il lanca:
-Enervatum!,se qui le déstupéfixia
-désendorium! se qui le réveilla
- récupéro maxima! se qui le rend en pleine forme et retire de l'énergie a celui qui lance le sort.
la bête se réveilla , en pleine forme et chercha Lucan, mais ne le vit pas, il regarda les deux filles et fixa Amanda, il avais l'air de vouloir bondir dessu.alor, Josh l'interpela:
-Et salle bête, c'est le sang qui t'interresse, regarde plutot ici!
dit il dans un élan de colère.
-foutana di sangue (en français: fontaine de sang.)
du sang jaillit de la baguette de Josh. il passa la main dessou et dit:
-du sang, t'en veut? et bien ,vient!
la bête se précipita sur Josh qui dit a Grishka:
-alor, il est en vie, non? il a quelque chose? non, et bien!
Josh évita le loups garou qui refonssa dessu, mais Josh l'évitai toujour. lorseque le loups garou en eut marre de jouer a chat, il se tournas vers Amanda, la geule grande ouverte et les griffes trèèèèès grandes, Josh dit:
-comas maxima!!!!!
le loup garou se retrouva dans le comas.
et Josh se laissa tomber contre un arbre, il était épuisé.
Amanda Lino
Elève de Lovarne
Amanda Lino

Féminin
Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:00

Amanda était toujours restée en retrait, mais n'aimait pas vraiment comment Josh s'investissait. Elle lui dit d'une voix douce :
- Je crois que tu l'énerves plus qu'autre chose... Le pauvre, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait... Je pense qu'il faudrait l'endormir et anttendre qu'il se remétamorphose en humain, non ? Et en plus, tu es complétement crevé, mon pauvre... Un jour tu vas finir par te tuer... Je m'inquiéte quand même...

Elle tourna la tête vers le prof et lui demanda :
- Vous pensez qu'il faudrait faire quoi ? L'endormir ou se défendre jusqu'a ce qu'il redevienne normal ?
http://mokosuke.skyblog.com
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:21

Lucan reprit ses esprits et vis le loup-garou endormit.

*Ouf ils s'en sont sortis. Aie!*

Son épaule lui faisait mal mais le sang ne coulait plus.

-Merci Josh de m'avoir soigné. Incarcerem! Des cordes sortir de la baguette de Lucan et s'enroulèrent fermemment autour du loup-garou.

-Nous le transporterons au château pour qu'il reprenne sa forme normale et qu'il s'explique cependant il reste encore un danger les centaures. Ils ont une forte résistance face à la magie alors évitons le combat. Tenez on va faire comme ça.

Lucan lanca des sortilèges de séilusion sur lui, Josh, Amanda, Grishka et le loup-garou, cela demandait énormement d'effort et il était épuisé en plus de la douleur de sa blessure.

-Nous voilà presque invisible, nous pouvons rebrousser chemin. Wingaridum Leviosa. Il fit léviter le loup-garou et commenca à marcher.[/b]
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:27

Josh se mis près de Black et lui dit:
-tu as 35 minutes pour prendre une potion de ma confection, car les griffes ou morsures sont succeptibles de t'inoculer le virus du garou... donc, dès qu'on rentre, tu passe a l'infirmerie, les 35 minutes passées, je ne saurai plus rien faire pour toi...
dit il avant de se remettre derrière.
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:20

Lucan s'arréta et blémit, il avait complètement oublié cette possibilité trop préoccupé à protéger les autres.

-Oui,dit-il d'une voix tremblotante, j'espère que ta potion marche car aucune potion n'existe pour soigner cette maladie. Allons-y!

Lucan se remit à marcher d'un pas rapide.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:02

-Sa va?Monsieur a passer son caprice?Ce n'est pas MOI qui ai lancée ce sort, je ne savai donc PAS ce qu'il ferait sur le loup-garou.Et puis ce n'est pas MOI qui me suis mise dans ce petrain, MOI je suis venue pour aidée et on me remerci comment?

Dit Grishka dans un elan de colere, elle fit demi-tour pour rentrer au chateau.

*D'autres loups-garous trainent dans la foret, serait-ce sage de rentrer seule?Oh et puis me*de j'y vais.*
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:19

-Grishka... reste avec nous je te prit, il y a des choses beaucoup plus dangereuses que des loup-garous dans la forêt... dit Lucan d'une voix faible mais autoritaire.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

-MONSIEUR, IL dit que tu rentre avec nous! si après tu ne me parle plus ou tu fait se que tu veut mais tu revienne avec nous! si tu ne veut pas, moi je ne te laisse pas seulle ici et je dois donner une potion a Lucan, donc on ne traine pas ici! dit il, en recommencant a s'énerver.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:08

[Il "commence a s'enerver?XD]

Grishka se retourna.
-Si c'est pour que LE fabuleux Josh s'enerve encore plus je vous previent je parts sans que vous ne vous en rendez compte.
Grishka couru vers les autres
-Bon on fait quoi maintenant?
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:40

-On rentre au château pour me soigner et ramener le loup-garou, ne vous inquietez pas, avec le sortilège de désilusion que je vous ai lancer, nous passerons inaperçu ,allez on y va. Lucan se mit à rebrousser chemin en faisant avancer le loup-garou endormit
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:03

avec l'énervement, les forces de Josh le quitèrent un peut plus, il était déja très pale avant de s'ennerver avec Grishka. ils avancèrent en direction de l'école de beaux batons, lorseque,Josh sentit ses jambes se dérober sous lui, la tête qui tournais, il se tint un moment a l'arbre,puis, il continuas a marcher derrière les autres,peinant a les suivres. lorsequ'il s'évanuis,a cause de l'énervement et surtout parcequ'il n'avais plus assé de forces, il avais dépenser toute son énergie au combas et au réveil du loup garou...
[zzzzz]
Amanda Lino
Elève de Lovarne
Amanda Lino

Féminin
Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:14

Amanda regarda Josh et demanda aux autres :
- Euh... On fait quoi ? On le laisse dormir en le transportant par un sortilége de lévitation, ou on le réveille ?
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:27

-On le fait léviter, occupe toi s'en s'il te plait dit lucan tout en continuant à marcher.

Ils n'étaient pas encore sortis de la forêt.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

Grishka jeta un coup d'oeil a Josh.Elle se retourna ver le proffesseur.
-Vous allez en faire quoi a l'ecole?
Amanda Lino
Elève de Lovarne
Amanda Lino

Féminin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:50

- Wingardium Leviosa !
Amanda fit léviter le corps de Josh devant elle et suivit Grishka et Lucan.
- Et ben... On ne peut pas dire que cette excursion ait été de tout repos !
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:27

-Je vais l'envoyer à Sainte Mangouste pour qu'ils s'occupent de lui. dit doucement Lucan.
Amanda Lino
Elève de Lovarne
Amanda Lino

Féminin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:47

- D'accord
*C'est bizarre qu'il parle de Josh aussi gentiment... Serait-il en passe de l'apprécier ?*
Elle eut un petit soupir et demanda :
- C'est encore loin ?
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:55

-Oui assez, malheureusement dit Lucan

Il continua à marcher, les élèves le suivaient.

Lucan était plus pâle que jamais. Il se forcait à marcher assez vite. La lune éclairait faiblement la forêt. Des oiseaux nocturnes sifflaient.

Au bout d'un quart d'heure ils arrivèrent enfin à la fin du sentier. Le château scintillait de mille feux devant eux.

Soudainement, Lucan étouffa un cri de douleur.
La griffure le brûlait atrocement. Mais le pire, c'était ce qu'il sentait venir.
Il avait l'impression que quelque chose prenait possession de lui, ce n'était pas visible mais Lucan le sentait venir, un peu comme si on avait la nausée.

Il parvint quand même à articuler:
-Grishka et Amanda ammené le loup-garou à madame Maxime qui l'enverra à Sainte Mangouste. Vous vous occuperez ensuite de Josh.
Amanda Lino
Elève de Lovarne
Amanda Lino

Féminin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:11

Une lueur de panique passa dans les yeux d'Amanda.
- Wingardium Leviosa !
Le loup-garou flotta dans l'air, attendant Amanda :
- Et vous professeur ?? Hors de question de vous laisser ici, il faut vous amener au professeur de potions ou a sainte mangouste aussi !!
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:19

PARTEZ!!! hurla Lucan.

Lucan se tourna vers la cabane abandonné de l'ancien garde chasse.

*Cela fera l'affaire*

Il utilisa les forces qui lui restaient pour courir vers la cabane.
Il entra dedans la cabane était resté dans le même état depuis des années, personne n'y avait mit les pieds. Seul une épaisse couche de poussière avait alterné l'apparence du lieu.

Il ferma à clé la porte derrière lui puis fit disparaitre la clé.

Lucan sentit quelque chose monté en lui. Il tomba à genoux en hurlant de nouveau. La douleur était autant mentale que physique.
La transformation avait commencé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt mission   Forêt mission - Page 2 Icon_minitime

Forêt mission
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant