Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

En revenant de la Foret.

3 participants
AuteurMessage
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin
Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD

Feuille de personnage
Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA
Caractére général du personnage: Ca depant...
Animagus: peut etre bientot

En revenant de la Foret. Empty
MessageSujet: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Akira,une élève de Enarquise, et Kyo, élève de Lovarne se trouvaient devant le bureau de la Directrice.
Ils revenaient de la foret interdite.
Akira devait raconter pourquoi ils etaient la bas, ce qu'il y faisait, et aussi pourquoi ils venaient la voir.
L'histoire etant qu'ils ont trouvé une licorne, en état de Léthargie et mourante, attaqué par une arachnide qui, comme le savait très bien Akira, n'etait pas sur son térritoire et l'avait attaqué.
Elle se posta devant la porta et respira fort, serrant toujorus la main de Kyo.
Elle tapa a la porte et attendit que Madame Maxime lui dise de rentrée.
Elle regarda Kyo en attendant.

*.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kurôyasha

Kurôyasha

Masculin
Humeur actuelle : Démoniaque

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau
Caractére général du personnage: Démoniaque
Animagus: En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:00

Kyo serra la main d'Akira en signe de réponse il tourna la tête vers elle et lui dit

"Ne t'en fait pas sava bien ce passé, elle comprendra le pourquoi du comment et tu ne te feras pas sanctionné je te le promet "

Kyo à toujours tenu les promesses qu'il fesait certe il est bestial mais suit le code bushido à la lettre bien qu'il fait des petits ecarts parfois

*Par contre pour moi c'est pas sûr que je m'en sorte sans problème mais bon je l'ai cherché aussi*

" Allez on devrait entrée sa sert a rien de resté planté devant la porte, Madame Maxime nous a dit d'entrée alors rentrons "

Kyo voyait bien que Akira était vraiment mal, il s'inquietait un peu pour elle la voyant comme ça mais il savait que Madame Maxime aller comprendre ou du moin il esperait
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:13

Kyo et Akira entrèrent dans le bureau, et madame Maxime leva la tête. Elle fut surprise de voir Akira et Kyo ensemble dans un premier temps.
*Vu ce que j'ai pu voir ce leurs caractères respectifs, qu'ils s'entendent bien était la dernière chose que j'aurais pu supposer*.

- Asseyez-vous, je vous en prie. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
http://mokosuke.skyblog.com
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Akira s'assit.
Elle regarda Madame Maxime.
Elle etait assez impressionée par le grand bureau ainsi que par la personne elle même.
Elle n'osa pas trop parler puis finalement sous le regard de Kyo se decida.

"Voila, tout d'abord je souhaiterais que vous me laissiez aller jusqu'au bout et que vous ne m'interrmopiez pas......"

Elle se leva.
Elle regarda le sol puis releva la tête.

"Donc je commence par le début....."

Comme elle avait promi de laisser Norky en dehors de l'histoire elle modifia légèrement la vérité.

"Donc, je cherchais Kyo tout simplement.Et je n'arrivais pas a le trouver.
Et comme je sais qu'il aime l'aventure j'ai pensé qu'il avait du aller dans la foret.Je ne me suis pas tromper.
J'y suis donc allé et en tant que préfète pour le ramener.
Quand je l'ai retrouvé, il se faisait attaqué par un Centaure.Le truc, c'est que...comme vous devez peut etre le savoir.....Ma mère est la plus grande shaman du japon, et j'en suis le descendante et lhéritière.Et comme les Centaures sont des Etre capable de lire les étoiles, et de predire l'avenir et lire le passé, comme une des fonctions de ma mère, celui ci a tout de suite su qui j'etais vraimant donc il n'y a pas eu de degat...."

Elle reprit sa respiration.

"Après, nous avons essaiés de repartir en direction opposé pour se rediriger vers le chateau.A se moment la nous avons senti une présence.C'etait une arachnide.Mais, comme j'ai des petites prédisposition en shamanisme, malgrè mon niveau encore peu élevé, j'ai pu déceler qu'elle ne'tait pas sur son térritoire."

Elle arrivait au moment de la Licorne.
Elle en avait le coeur encore noué.

"Nous nous sommes battu, et l'arachnide est partis.
Puis j'ai remarqué au sol du sang argenté.
Et j'ai compris que c'etait un Licorne.Et ellle s'est fait tué par l'arachnide.la Licorne non plus n'etait pas dans son érritoire...c'est très bizzard.....De plus elle s'est fait grievement attaqué par un animal de la foret.Quand nous sommes arrivé elle etait en état léthargique, et allait mourir d'ici peu...."

Elle s'arreta un moment.

"Un Licorne quand même...."

Elle se demandait pourquoi une arachnide avait attaquée et tuée une licorne.
Kurôyasha

Kurôyasha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42

Kyo regarda Akira et lui serra la main il se leva à son tour est dit à Madame Maxime

"Je n'ai pas l'habitude de parler avec respect envers les gens, mais j'assume en totalité mon erreur, si je n'était pas aller pour m'amusé dans la forêt rien de tout cela ne serait arrivé et peut être que la licorne ne se serait pas faite attaqué, si elle est morte c'est de ma faute..., j'accepterais la punition que vous me donnerais"

Kyo baissa la tête envers Madame Maxime pour lui montré son respect de son choix mais il rajouta une chose

"Par contre je refuse que vous pénialisé Akira pour être venu me cherché dans la forêt c'est la seule exigeance que je vous demande"

Kyo regarda Akira dans les yeux pendant un long moment jusqu'à ce que Madame Maxime lui répondit
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:01

Madame Maxime voyait bien l'air gêné d'Akira. Elle s'était demandé ce qu'il se passait encore... Mais comme Akira l'avait demandé, elle l'avait écoutée jusqu'à la fin. Madame Maxime fronça les sourcils, puis répondit tout d'abord à Akira :
- Mademoiselle Hwoarang, je vous suis reconnaissante d'avoir donné autant de coeur à accomplir votre devoir de préfète. Cependant, vous n'auriez pas dû y aller toute seule... Vous auriez dû y aller avec un professeur. C'est trés dangereux par là-bas...

Elle se tourna ensuite vers Kyo :
- Et vous, monsieur, vous n'avez pas à me dire ce que j'ai à faire, vous ne pouvez rien exiger de moi. Si j'estime que je dois punir mademoiselle Hwoarang, je le ferais, peu m'importe votre avis sur le sujet. Mais je note le fait que vous reconnaissez votre faute, c'est déjà un bon point.

Elle respira profondément, puis adressa un petit sourire à Akira. Son visage se détendit.
- Cependant, mademoiselle, je ne vous punirais pas car vous avez pensé bien faire en allant dans la forêt. Mais la prochaine fois, je vous serez reconnaissante d'être accompagnée d'un professeur.

Elle regarda un petit moment Akira et Kyo, puis reprit la parole.
- Une licorne blessée est un très mauvais signe. Comme vous le savez sûrement, pour arriver à blesser une licorne il faut être très fort et très mauvais moralement. La présence de l'arachnide m'inquiète aussi. Il serait préférable d'aller y jeter un petit coup d'oeil. Avez vous prévenu d'autres professeurs ?
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Akira la regarda.

"Non Madame Maxime, j'ai pensé que c'etait vous la mieux placé pour attendre mon récit et qui pourrait faire quelque chose."

Elle réfléchit.

"Vous pensez que l'arachnide aurait pu etre un animagus?Pourtant je n'ai ressenti qu'une présence animal.......Ou alors que quelqu'un ai utilisé un sortilège interdit sur elle pour attaquer la Licorne...."

Elle regarda le sol pendant un moment.
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:40

Madame Maxime réfléchit à ce qu'avait dit à Akira.
- Ce n'est pas bête comme supposition... Mais maintenant, l'arachnide à du partir... Je pensais à demander de l'aide à monsieur Van Hellsing.
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:44

Akira fit une moue un peu maussade.

"Mr Van hellsing...................."

Elle haussa les épaules, car , c'etait la décision de Madame Maxime et qu'elle ne voulait pas la contredire.

"Oui il peut peut etre , etre utile........Après tout c'est dans ses cordes.........................é

Elle n'etait pas non plus emballé par cette idée, mais après tout Mr Van Hellsing ne lui avait rien fait de mal si ce n'ai d'avoir voulut manger son chat.Et d'etre infernal a la présence de Kyo.
Kurôyasha

Kurôyasha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:51

Kyo releva la tête et souria sadiquement

"Van !! wé c'est le prof idéal pour ça, je sais que c'est un peu exagérer mais je voudrait allé avec lui pour... apprendre des sorts ect, vue que c'est mon prof principal et qu'on s'entends très bien"

Une goutte d'eau tomba derrière sa tête

"Et comme ça je deviendrais un peu plus apte à aidé cette école, pour l'instant je n'ai fait qu'attiré des ennuies"

Kyo regarda Madame Maxime en espérant quelle lui dise oui mais je pense bien que c'est peine perdu
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:26

Madame Maxime eut un petit sourire à l'adresse de Kyo.
- Oh, vous savez, les ennuis que vous avez causés sont minimes par rapport à ceux provoqués par monsieur Jedusort lors de son entrée dans l'école... Enfin bref !

Elle avait vu la réaction gênée d'Akira.
- C'est vrai que le professeur Van Hellsing est quelqu'un de bizarre et instable, mais il est compétent pour cette opération. Bon, que faisons nous maintenant ? On va le chercher ?
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

Akira soupira.

"Eh bien oui, je vous fais entièrement confiance Madame Maxime......."

Elle se leva.

"J'ai quand même quelque chose a vous dire en privée."
Kurôyasha

Kurôyasha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

Kyo regarda les deux femmes bizarrement et dit

"Bon j'ai compris je vous attends dehors... "

Kyo sortit du bureau en attendant que les deux femmes discutent en privée
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:49

Madame Maxime haussa un sourcil lorsqu'elle entendit Akira demander à lui parler en privé. Kyo et elle avaient pourtant l'air proche... Elle pensa un instant que Akira allait lui poser des questions sur des trucs typiquement féminins, mais vu la situation actuelle, elle chassa vite cette idée.

Lorsque Kyo fut parti, elle se redressa et regarda Akira, à l'écoute.
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:57

Akira regarda Kyo partir avec un sourire tendre.

*Ha il est vraimant trop............RAA!!! AKIRA!!!!!!*

"Voila Madame Maxime......J'ai ceci qui me trotte dans la tête depuis que nous sommes sorti de la foret.Comem vous devez le savoir, je suis la fille d'une shaman.Je suis donc ici pour apprendre la magie européènne, pour compléter mon education.
Il m'arrive de voir un peu le passé dans els boules de cristal et les étoiles et aussi un peu le futur...Bien que je soit encore une fourmi comparé a ce qu'est ma mère, je manque beaucoup d'experience."

Elle lui expliqua d'abord un peu ça pour ensuite arriver a ce qui la génée.

"Voila...un jour j'ai regardé dans une boule de cristal pour uen raison personnel.J'ai voulu voir un passé.Et j'ai vu une gigantesque ombre Noir avec des yeux rouges me fixant.Tout de suite j'ai eu peur....J'ai recommençé pour tenter de revoir un autre passé.Et j'ai revu cette Ombre.......et ce a chaque fois qu'il y avait un évènement mortel........"

Elle la regarda.

"Bien sur....les décors etaient très flou ainsi que l'ombre, je n'ai pas vu le visage, juste les yeux rouges....et comme vous avez remarqué...Kyo....."

Elle fit un signe de main pour désigner qu'il avait lui les yeux rouges.

"Je pensais donc....que vous devriez parler un peu avec Kyo de son passé..............C'est juste uen supposition...et j'espere qu'elle sera erronée et fausse, mais j'avais imaginé que...se soir un ancètre de Kyo..."

Elle avait limite envie de pleurer en disant cela.
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:35

Madame Maxime secoua la tête.
- Non, je ne pense pas que ça soit ce monsieur Kyo... Il est turbulent mais quand même... Enfin je ne le connais pas assez pour dire ça, mais j'ai de l'expérience en ce qui concerne les mauvais sorciers, et il n'en a pas le profil. Après, qui sait... Mais bon. Savez-vous que Voldemort à les yeux rouges aussi ? C'est sans doute pour ça qu'il apparait à chaque évènement grave... Voldemort à provoqué de trés graves évènements, et il est fort possible qu'il y ait été présent.

Elle réfléchit un instant puis dit :
- Vos pouvoirs de Shaman vous montrent peut-être la réalité en elle-même... Je veux dire par là que vous voyez cette ombre, qui n'était sans doute pas présente aux moments des faits. Vos pouvoirs de Shaman vous montrent donc la vérité, ainsi ces évènements seraient provoqués par cette ombre indirectement ou directement, et vous la voyez pour ça.

Elle réouvrit la bouche pour approfondir sa pensée, puis renonça. Elle la referma, puis reprit, un peu confuse :
- Mais je suis peut-être à côté de la plaque... J'ai souvent tendance à aller trop loin dans mes réflexions, veuillez m'excuser.

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:39, édité 2 fois
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:38

Akira eut un petit rire.

"Je ne suis que Novice dans le rôle de shaman......Si un jour j'en apprends plus, ou que j'ai des informations, je pourrais venir vous en faire part....."

Elle toussa un petit peu.

"En attendant, pour le sujet de la licorne c'est vraimant très etrange.......Je ne pensait pas que les Arachnides oseraient les attaquer et aussi qu'elles sortes de leur térritoire......"

Elle posa sa main sous son menton l'air de réfléchir.

"Je ferais des efforts de mon coté pour eclaircir certaines choses....."
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:44

Madame Maxime parut songeuse un moment.
- Oui, ça n'est pas vraiment dans leurs habitudes... Malheureusement nous n'avons plus de professeur de soins aux créatures magiques qui aurait pu nous éclaircir...

Elle soupira, se leva puis dit à Akira.
- Allons chercher le professeur Van Hellsing.
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:45

"Très bien! je vous suis..."

Elle attendit que Madame Maxime sorti du bureau.

"Nous allons retourner dans la foret?"

Elle esperait une petit peu y retourner, mais a la penser qu'il y aurait le professeur Van Hellsing elle fut moin enthousiaste.
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:52

Madame Maxime ouvrit la porte d'entrée et libéra le passage pour laisser passer Akira, tout en gardant la main sur la poignée.
- Oui, mais nous irons d'abord chercher le professeur. Et peut-être d'autres élèves, nous auront besoin de renfort. Je penserais à monsieur Jedusort et mesdemoiselles Fatio et Pagnol...

Elle eut un petit rire amusé en voyant le peu d'enthousiasme dont Akira faisait preuve.
- Si vous voulez savoir, moi non plus je ne suis pas enchantée de devoir demander de l'aide au professeur Van Hellsing à cause de l'épisode "je viens bourré à un bal d'élèves".

[HJ : Suite du topic dans le bureau de Van, je vais de ce pas créer le topic]
Kurôyasha

Kurôyasha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:09

Kyo vit sortir Akira et Madame Maxime il les regarda avec un regard suspicieux, et dit

" Ah !! enfin et bien les femmes sont longues quand il s'agit de parler chiffon si nous allion svite fait bien fait chercher le profeusseur Macabre !! "

Kyo était super enthousiaste car il savait qu'il allait s'amélioré et qu'il aller encore pouvoir prouvé à Akira qu'il pouvé se rendre utile
Akira Hwoarang

Akira Hwoarang

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:12

Akira soupira.

"On ne parlait pas chiffon....est ce que j'ai une tête a vouloir parler chiffon se soir?"

Elle avait les traits de son visage contractés et fatigués.
Elle avait du mal a garder son energie, elle avait quelques petits probleme a se niveau la.

"Enfin bon......"

Elle regarda Kyo puis ils suivirent Madame Maxime.
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:17

Madame Maxime ne releva pas les sarcasmes de Kyo, et marcha droit vers le bureau de Van Hellsing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En revenant de la Foret.   En revenant de la Foret. Icon_minitime

En revenant de la Foret.
Page 1 sur 1