| Amanda Mckenzie | |
|
+4Lucan Black Josh Jedusor Van Hellsing Amanda Mckenzie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amanda Mckenzie Elève d'Enarquise
| Sujet: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 5:36 | |
| - Mckenzie - Amanda - 12 - Fille de la Duchesse Mckenzie et du Duc Mckenzie, elle a vécue dans un manoir au tout lui est donné. Elle a donc toujours ce qu'elle veut quand elle veut. Malgré ça elle est quand même commode et sociable. Ellea de la difficulté avec la dicipline et elle est une excellente manipulatrice. - Chevelure brune et brillante. Elle a toujours détester les "dumb blond" et les filles qui se teignent les cheveux en blond. Ces yeux sont bruns avec des reflets rougeâtres, mias elle n'est pas maléfique, pour l'instant du moins. Pour son style vestimentaire elle ne suit absolument pas la mode, elle est marginal et exprime ce qu'elle est dans ses vêtementsé - Une chauve-souris brune nommée Gossip - Baguette fait en bois de pommier(symbole du choix et de la beauté), 27,5 cm, contenant une unique plume de phénix.
-Comme présentation j'ai décidé de vous faire connaitre le Kneazle, car c'est un animal très discret et peut-être un jour vous en rencontreré un comme moi il y a quelques années. Bon, je commence ; Le Kneazle, comme vous le savez probablement déjà, a été élevé en premier lieu en Grande-Bretagne. Aujourd'hui il est cependant exporté dans le monde entier et même sur un autre continent. Tout à l'heure j'ai dit qu'il était discret, en voici donc la raison. Il ressemble à un petit chat, il a une fourrure tachetée, mouchetée ou ocellée, ses oreilles sont gigantesques, sa queue est semblable à celle d'un lion. On peut donc le confondre dacilement avec un chat. Surtout lorsqu'on n'a jamais n'en a jamais entendue parler. Lorsque j'en avait un j'ai su remarqué qu'il était intelligent, indépendant et agressif à l'occasion surtout avec les visiteurs. Mais lorsqu'il s'attache à une sorcière ou à un sorcier il devient un animal de compagnie très apprécier. Le mien j'ai du le vendre car mes parents n'en voulait plu... Maintenant j'ai une chauve-souris mais je n'ai pas le temps de vous en parler je crois.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 13:00 | |
| Hj : je te vois bien a Ernasquis mais c est pas a moi de decider . | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 13:53 | |
| [HJ: faudrai pas oublier le sort hein! lol] sinon, Bienvenue! | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 14:43 | |
| Lucan vit une petite fille à l'air rebelle asssise à la table:
-Bienvenue! | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 17:18 | |
| Bienvenue à toi lui dit gluttony^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 22:56 | |
| -Bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre lol | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 23:37 | |
| Bienvenue dans notre école Je te verrais bien à Enarquise, mais je pense aussi vers une autre maison... ça dépendra de la démonstration que tu feras, si tu en fais une C'est pas forcément un sortilége, ça peut être un exposé, voire même une blague, un dessin... Comme tu veux Donc pour le moment tu es à Enarquise mais si tu fais ta démonstration tu pourrais être affectée à une autre maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Dim 7 Jan - 23:56 | |
| Voilà, j'ai éditer ma fiche.
Merci de l'acceuil tout le mone! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Lun 8 Jan - 0:20 | |
| C'est sympa comme démonstration, je ne connaissais pas cet animal Tu es définitivement à Enarquise | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Lun 8 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Lun 8 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Lun 8 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie Lun 8 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda Mckenzie | |
| |