| Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 13:02 | |
| "Ne me dites pas que vous ne le connaissez pas chere confrere . Et bien se sort permet durant une certaine duree de faire en sorte que l ensorcelle ne fasse que des phrase avec une rime poil au a la fin . Exemple : Je vais manger , poil au nez ." | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 14:48 | |
| Lucan éclata de rire:
-Non, cette sanction est un peu trop loufoque à mon goût, je propose qu'il aille dans la forêt avec moi car l'on a retrouvé du bétail égorgé non loin du village et les habitants s'inquiète Cela flanquera à ces deux là une bonne frousse mais surtout leur permettra de mieux s'apprécier et d'apprendre à combattre ensemble.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 21:16 | |
| -si je peut me permettre une réflection,perso, je veut bien la "sanction" de Mr Black!!!et si Mr Hellsing veut, il peut ajouter le sort poil au.^^
[HJ:non loin de loin???] | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 22:03 | |
| "Pas stupuide Jedusort ; je pensais juste que Josh etait un habitue de ces missions ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 22:09 | |
| -Bien nous sommes d'accord mais qu'en dites vous Madame Maxime? demanda Lucan interrogatif | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 22:41 | |
| -Mr Hellsing, c'est parceque je suis casse coups que je veut faire cette mission, et pui, c'est toujour un peut plus mouvementer que d'habitude! ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 23:40 | |
| - Les deux sanctions n'ont pas l'air trop dangereuse, bref elles entrent dans les régles pédagogiques... C'est à vous de décider, moi je supervise pour voir la sanction n'est pas trop dangereuse, humiliante ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 23:51 | |
| -Bon la forêt alors! dit Lucan joyeusemen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Dim 7 Jan - 23:57 | |
| -YES! dit il sans s'en apercevoir.tout le monde le regarda. -désolé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Lun 8 Jan - 14:50 | |
| "Je garde mon sort de cote , car ca ne m as pas l air d etre une sanction pour Jedusort ?" | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Jeu 11 Jan - 18:18 | |
| Moi je l'accepte! quelque soit la sanction je l'accepte ! *bien que tout ça est la faute de josh, enfin bon ça m'apprendra ! et puis on pourra devenir amis moi et joshn qui sait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Jeu 11 Jan - 21:51 | |
| -mais, monsieur... ce n'est pas que ce n'est pas une sanction pour moi... c'est que je m'ennuie tellement le soir qu'aller dans la forêt et bien,... sa change! et si vous voulez, mettez moi le sort!en complément de la forêt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black Jeu 11 Jan - 22:21 | |
| "Daccord Josh tu auras le sort . Poil au !!!! Mais Gllutony sache que je ne veus pas savoir a qui la faute ; j exige que les leves de ma maison soit loyaux les un aux autre ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black | |
| |
|
| |
| Convocation Gluttony, Josh Jedusort et Lucan Black | |
|