Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bureau de Mr Lucan Black

AuteurMessage
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Bureau de Mr Lucan Black Empty
MessageSujet: Bureau de Mr Lucan Black   Bureau de Mr Lucan Black Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:32

Lucan entra dans une pièce assez petite maus pas au point d'être exigue.

Il était tard alors il alluma une bougie et s'installa sur le bureau appréciant sa nouvelle fonction.

Il sortit le livre acheté chez le marchand, il lui avait coûté cher mais son compte débordé et chaque année il se remplissait plus avec les intérêts.

Le livre semblait taché de sang mais cela ne semblait pas outré autre mesure Lucan qui avait l'habitude de ce genre de détail.

Il lisait attentivement chaque page, cela lui prendrais beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koa666.skyblog.com
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Bureau de Mr Lucan Black Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Lucan Black   Bureau de Mr Lucan Black Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:15

*ce livre est vraiment dangereux, je ne connais pas ce libraire mais il n'est pas recommendable. Je vais m'empresser d'écrire une lettre pour la prevenir car ce n'est pas une heure pour la déranger*

En effet,il devait être une heure du matin. Il sortit la plume, l'encre bleu et un parchemin qu'il venait d'acheter et commenca à écrire.

Madame La Directrice, j'ai des preuves mettant un cause le libraire du village pour des détentions d'ouvrages traitant de manière très poussé la magie noire.
J'espère que vous tiendrez compte de mon avertissement et prévenez les élèves si possible

sa suffira je pense... Lucan s'empressa d'aller porter la lettre à la directrice [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koa666.skyblog.com

Bureau de Mr Lucan Black
Page 1 sur 1