| Cour no 2 | |
|
+4Ludivinna Delacour Lucan Black Josh Jedusor Van Hellsing 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 2 Mar 2 Jan - 13:39 | |
| Grishka respira un bon coup, se retourna vers le manequin -Sectumsempra! Le manequin fut entaillé a la tete et au coeur. | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Cour no 2 Mar 2 Jan - 13:41 | |
| Amanda recommença la formule en visant le coeur du mannequin, l'air pas vraiment motivé. - Sectumsempra ! Encore une fois, le mannequin fdut entaillé raisonnablement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 2 Mar 2 Jan - 13:42 | |
| Grishka regardait les resultats pour essayer de faire mieux. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 2 Mar 2 Jan - 17:02 | |
| -Sectusempra la tête tombas a terre. | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Cour no 2 Mar 2 Jan - 22:53 | |
| -Wingardium Leviosa!
Le manequin se remit debout et flottait dans les airs.
Lucan recula d'une dizaine de mètre
Très concentré sur sa cible, il prononca en visant le pied du mannequin.
-Sectumsempra!
*Ha, presque parfait!*
Le pied et la cheville furent emporté par le sortilège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Mar 2 Jan - 23:25 | |
| Grishka regardia tles geste que faisait Lucan.Les reproduis, lançat la formule : -Sectumsempra! Le manequin pris deux entaillures a la tete pus elle tomba. -Ah j'ai enfin reussi | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 2 Mer 3 Jan - 12:28 | |
| "Alors les jeunes c est pas si difficile !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Mer 3 Jan - 12:41 | |
| -Non, il faut s'entrainer comme tout les sorts. dit Grishka calmement | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Cour no 2 Jeu 4 Jan - 14:30 | |
| - Vous en pensez quoi de ce que j'ai fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Jeu 4 Jan - 15:27 | |
| Grishka reesaya. -SECTUSEMPRA! Le manequin vit sa tete tomber. -Je confirme, je pense que j'y arrives. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 2 Jeu 4 Jan - 15:30 | |
| "Vous vous en tirez vraiment bien ; mais bon y a pas d eleves d autres maisons j ai que Lovarne aujourd hui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Jeu 4 Jan - 15:33 | |
| -Miss Delacour est malade.C'est tout ce que je sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Ven 5 Jan - 1:51 | |
| Amanda se concentra et recommenca le sortilége : - Sectumsempra !!
Le mannequin fut entaillé un peu plus profondément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Ven 5 Jan - 12:47 | |
| "Bien merci ; C est tres bien Mlle Lino . Bon le cour est finis pour aujourd hui mais travaillez le Sectusempra ; et pas sur vos cammarades me sui je bien fait comprendre ?" | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Cour no 2 Ven 5 Jan - 13:46 | |
| Lucan acquiesa, rangea ses affaires et sortit de la salle rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Ven 5 Jan - 17:30 | |
| Grishka rangea ses affaires et alla voir Amanda. -Il est dangereux ce sort. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 2 Ven 5 Jan - 21:25 | |
| Josh rangeas ses affaires et s'adressa au prof: -euh??? excuser moi,monsieur, je me demandais si dans l'arène de combats nous pouvions l'utiliser ce sort. demanda-t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Ven 5 Jan - 23:36 | |
| Amanda répondit à Josh : - Euh évite, tu as vu comme il est dangereux, je pense que le professeur nous l'a appris pour qu'on l'utilise qu'en cas de légitime défense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Sam 6 Jan - 2:15 | |
| -mwai... zut...j'y ai pas penser tien....tant pis! | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Cour no 2 Mer 27 Juin - 16:11 | |
| Tahomasu entra pour le premier fois dans la salle de cours... * oula bon ben la je suis perdu :s * l'air affolé il dit au professeur : Bo...bonjours monsieur je suis un nouvel élève, je m'appele tahomasu, je suis a mandoire. Je souhaite participé a votre cours... Il pris place. | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 2 Mer 27 Juin - 17:11 | |
| Waylander entrant aussi pour la 1er fois dans cet salle de cours suivit Tohamasu , s'assit a cote de lui et s'expirma :
"b'jour M. "
* J'espere que ce cours va etre interressant * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 2 Mer 27 Juin - 17:41 | |
| [Ya pas de cours pour l'instant...=S] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour no 2 | |
| |
|
| |
| Cour no 2 | |
|