| les z'aniversaireuhhh! | |
|
+8ambre Ludivinna Delacour Van Hellsing Grishka Fatio Lucan Black Josh Jedusor gluttony Madame Maxime 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jessica_ Invité
| Sujet: les z'aniversaireuhhh! Mer 20 Déc - 20:38 | |
| j'aurai eut l'idée de resensser les dates d'aniversaires ici bon, quand y aurra bcps de gens, je pourrai pas allez voir je ne sais pas combiens de personnes hein!!!lol les otres, vous répondez ici, j'ai pas envie de chercher !!! lol Janvier:
Fevrier:
Mars: 22=>Grishka Fatio Avril:
Mai:
Juin:
Juillet:
Aout: 31 => Madame Maxime / Amanda Lino
Septembre: 17=>Van Hellsing Octobre: 1=>Lucan Black 6=>Mlle Georgiades Novembre:
Décembre: 18=>Josh Jedusort // Jessica Alba 19=>Glutony 20=>kadaj
Dernière édition par jessica_alba le Ven 22 Déc - 22:12, édité 3 fois |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Mer 20 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Mer 20 Déc - 21:15 | |
| 31 août 1989 j'édite ton message pour me rajouter comme ça t'auras pas à le faire | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Jeu 21 Déc - 16:35 | |
| C'est cool, dans tous les fofo, c les sagittaires qui dominent !!! On est trop fort ^^ | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| |
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Jeu 21 Déc - 19:59 | |
| C'est qu'un jeu de rôle ne l'oublie et je ne suis pas un tricheur.
Le principe du RP c'est que c'est toi qui contrôle totalement un personnage et le fait intéragir avec les autres joueur.
Tu pétrifie les gobelins? très bien c'est le jeu;)
Mais tu me lance un sort que je prend, et je suis ensuite projeté et puis je me plaint
Désolé mais c'est moi qui décide d'esquiver, de me parer ou de me prendre le sort, c'est toi que je devrais traiter de tricheur mais tu devais peut être pas le savoir;)
Tu me dira que alors que tout le monde gagne mais non car il faut être dans l'esprit RP et accepté d'être battu sauf que là se n'était pas le cas, c'est tout | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Jeu 21 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Jeu 21 Déc - 23:44 | |
| - Lucan Black a écrit:
- C'est qu'un jeu de rôle ne l'oublie et je ne suis pas un tricheur.
Le principe du RP c'est que c'est toi qui contrôle totalement un personnage et le fait intéragir avec les autres joueur.
Tu pétrifie les gobelins? très bien c'est le jeu;)
Mais tu me lance un sort que je prend, et je suis ensuite projeté et puis je me plaint
Désolé mais c'est moi qui décide d'esquiver, de me parer ou de me prendre le sort, c'est toi que je devrais traiter de tricheur mais tu devais peut être pas le savoir;)
Tu me dira que alors que tout le monde gagne mais non car il faut être dans l'esprit RP et accepté d'être battu sauf que là se n'était pas le cas, c'est tout Euh ? | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Jeu 21 Déc - 23:46 | |
| Je n'ai pas compris non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Jeu 21 Déc - 23:47 | |
| Non c'est entre Josh et moi tu peut pas comprendre et désolé pour le flood^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Jeu 21 Déc - 23:49 | |
| D'accord, c'est pas grave, c'est pardonné ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Ven 22 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Ven 22 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Sam 23 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Mer 17 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Lun 2 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Lun 2 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Lun 2 Juil - 22:50 | |
| 1532 la date exacte me rappelle plus . | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Mar 3 Juil - 23:15 | |
| 16 octobre 1990 | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! Mer 11 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les z'aniversaireuhhh! | |
| |
|
| |
| les z'aniversaireuhhh! | |
|