| Où avez-vous connu le forum ? | |
|
+7Ludivinna Delacour ambre gluttony Grishka Fatio Van Hellsing Josh Jedusor Madame Maxime 11 participants |
Où avez-vous connu le forum ? | Grâce aux pubs faites dans les autres sites où je suis membre | | 40% | [ 4 ] | Grâce au forum "Forum pub Actif" | | 0% | [ 0 ] | Grâce à un site qui a fait un partenariat avec le forum | | 10% | [ 1 ] | Grâce à un annuaire de forums | | 10% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Où avez-vous connu le forum ? Lun 18 Déc - 21:16 | |
| Tout à été dit
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Lun 18 Déc - 21:50 | |
| Grâce aux pubs faites dans les autres sites où tu est membre | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 19 Déc - 14:40 | |
| Une madame de qui ma dit allusivement de viendre . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 19 Déc - 17:13 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Une madame de qui ma dit allusivement de viendre .
C'est pas vrai ! Menteur ! Je t"ai juste dit que j'avais fait ce forum et c'est TOI qui t'es proposé pour venir... Nan mais oh... | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Mar 19 Déc - 22:26 | |
| Grace aux pubs dans MON forum ^^ | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Sam 23 Déc - 6:53 | |
| Grâce au forum de madmoiselle Fatio je crois ^^ | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Ven 19 Jan - 0:09 | |
| ben moi parce que tu me l'as dit^^ | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Ven 19 Jan - 21:57 | |
| Grâce à Lucan Black...! | |
|
| |
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Sam 21 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Ven 29 Juin - 22:13 | |
| Ben moi tu sais comment je le connais n'est ce pas? ;)En tout cas je te félicite il est très beau!!lol donne des coseil a Sirius XD! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Ven 29 Juin - 22:36 | |
| - Akira Hwoarang a écrit:
- Ben moi tu sais comment je le connais n'est ce pas? ;)En tout cas je te félicite il est très beau!!lol donne des coseil a Sirius XD!
Héhé merci Au passage, j'adore ta signature | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Ven 29 Juin - 22:46 | |
| Mdr j'ai fais exprès XD! Si j'avais du tout mettre par contre il y aurais pas eu assez de place XD | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Lun 2 Juil - 2:05 | |
| Bah grâce à toi la madameuh 4 XD fin madame maxime alala je dérive XD ^^ | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Lun 2 Juil - 10:59 | |
| Euh, par plusieurs endroits. Du coup, je sais plus.
Forums ou y avait des pubs (forums de jeu et forums de pubs)
j'avais gardé l'adresse dans un coin et je suis venue après. |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? Lun 2 Juil - 11:57 | |
| En me faisant chier en cours je suis tombe dessus par hazard ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Où avez-vous connu le forum ? | |
|