PtitePrunelle
| Sujet: Granger Pauline Ven 9 Jan - 22:38 | |
| - Nom : Granger - Prénom : Pauline - Age : 13 ans et demi
- Une petite histoire : Je suis sans mêlé et lorsque j'ai reçu la lettre j'ai été soulagé car je n'étais pas sure que l'on allait m'accepter dans une école aussi prestigieuse que Beauxbatons. Je suis donc très heureuse de venir m'instruire ici^^
- L'apparence physique : Je suis blonde aux yeux bruns et petite pour mon âge...
- Un animal de compagnie : Un cochon d'Inde : Diabolo
- Une baguette magique : Ma baguette contient une plume de Phoenix et elle est en bois d' If. | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Granger Pauline Sam 10 Jan - 3:30 | |
| Bois d'if, phoenix, c'est une semblable à celle de Voldemort ca, non? Enfin, soit, Bienvenue à toi! Peux tu mettre un avatar (la photo qui représente ton personnage [Profil - Avatar]) et changer ton pseudo, pour " Pauline Granger "? (Profil - c'est le premier encardré) Enfin, quand celà sera fait, tu pourra faire ton premier poste ICI et lorsque je te validerai, tu pourra faire des RP sur tout le forum. Bon amusement ^^ | |
|