Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'arrivée de Princediamant pour la répartition

3 participants
AuteurMessage
PRINCEDIAMANT
Elève de Lovarne
PRINCEDIAMANT

Masculin
Humeur actuelle : heureux d'etre à beaubatons

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Nature(chat)
Caractére général du personnage: fièr et sur de lui
Animagus: Non

L'arrivée de Princediamant pour la répartition Empty
MessageSujet: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:25

Princediamant arriva devant les portes et les ouvrirent de sa baguette magique avec un sort qu'il avait inventé.Toute la salle fut très surprise en voyant un si beau et si bien habillé jeune faire cela.Il s'avança,la tête haute et fière comme l'avait toujours enseigné sa famille.Il s'arrêta au milieu de la pièce,face à la directrice et dit:Sans votre respect Madame la directrice cette pièce détient une décoration qui laisse à désirer.Un peu de couleurs et de nouveau meubles seraient les bienvenue.EXTANCTUM VANATOS DECORILIS.
La pièce changea d'un coup et deveint resplendiscente et la directrice lui dit:Vous avez de l'audace et cela va bien à votre allure.Je vous remercie pour cette décoration,dit elle avec un sourire coquin,elle est tout à fait à mon gout.
Princediamant resta sans aucune réaction et dit d'un air tout a fait banale:O ça ce n'était rien.Ce n'est pas ce que je voulais vous faire voir.C'était beaucoup trop facile à mon égard.
La salle resta bouche bée et il reprit:[b]Serpentus satanos vatruimuop natura forceser[/b].
La apparut un énorme serpent vert clair avec un œil gauche noir et le droit blanc.Il était entouré par les 4 éléments de la nature et il se prosterna devant la directrice.Toute la salle était restée figé de peur et de stupéfaction.La,Princediamant eu un petit sourire et dit :Snagini retourne d'ou tu vien je te prie.
le serpent disparut et laissa la salle sans voix. La directrice regarda le jeune homme et lui demanda ou est ce quil avait apprit cela.Il se vexa de cette question et dit d'un air osé et outré:Mais tt seul voyons.J'ai inventé ce sortilège.Personne ne m'a aidé pour ça.
La directrice lui fit voir qu'elle était très étonnée et Princediamant fut très content de son coup et laissa échapper un grand sourire qui rajoutait de la beauté à son visage,ce qui ne déplu pas du tt aux filles de la salle. king farao Twisted Evil Like a Star @ heaven Wink Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:58

[Evite de faire parler les autres personnages ... Surtout que la directrice est désormais un homme x) ... ]

Grishka avait regarder tout ce qu'il se passait, ou du moins, le jeune homme qui avait fait tout ça . Il ressemblait tres beaucoup à une star du cinéma de moldus ... Il pourrait faire acteur, il avait la grâce et tout ça . Elle se tourna vers toute les filles, et plus de la moitié bavaient apres son sourire final .

*Un autre garçon comme ça parmis nou, il va y avoir de la concurence .*
PRINCEDIAMANT
Elève de Lovarne
PRINCEDIAMANT

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

je te remercie de cette petite intervention je crois que nous allons bien nous entendre ma chère grishca mais malheuresement tu es fiancé^^ ton fiancé a beaucoup de chance de te connaitre.O fait je suis ravi de faire ta connaissance
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

Grishka le regarda lui parler, elle lui sourit.

"Je suis ravie aussi . J'espere que vous allez vous amuser dans cette école ."
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:32

[ Euh... C'est moi qui dois te répartir, je suis pas une fille et attention, j'ai pas l'intention de te faire un sourire coquin T.T" Merçi.]

Josh regardait, légèrement ennuié les présentations des élèves. Il s'ennuiait grave, les autres élèves aussi. Une nouvelle présentation, et voilà Josh prit d'une attention toute particulière pour le garçon qui vennait de faire son entrée. Non pas une attention gentille et tout. Il le voyait déjà arriver, lui, avec ses grands airs, à changer la déco de la salle. Un sourire narquoi apparu sur le visage de Josh, qui se mit à Parler:
- Evites de te faire autant de louanges, tu veux? Ca m'étonne que tu aie pu créer un sort. Vulgère mortel.
Son territoire était en danger, à cause du nouveau venu. Il était bien trop arrogant pour aller dans les deux maisons dans lesquelle Josh voulait le voir. Malgrés son envie de le mettre à Mandoire ou Enarquise pour lui avoir la paix, il prennait son rôle de préfet répartisseur au sérieux et donc, se remit à parler :
- Lovarne. Mais sois moins arrogant et moins sur de toi, tu veux? Les évènements risqueraient d'aller trop vite pour toi..
Le regard flamboyant, Josh regardait le garçon, qui avait effrayé la plupart des élèves avec son sort, faisant apparaitre un Serpent. Josh n'était pas effrayé, lui, il était fourchelangue tout comme tout les membres de sa famille. Etant le descendant de Salazar Serpentard, c'est bien normal.

(J'ai rien contre toi, c'est pour le RP. Sinon, met un avatar, s'il te plait.)
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
PRINCEDIAMANT
Elève de Lovarne
PRINCEDIAMANT

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:51

Princediamant regarda le préfet de son regard glacial et dit:celma me semble une très bonne idée mon chèr.Et o fait,ce sort que je sache napparait ds aucun grimoire et avant de me traiter de vulgire mortel,tu devrais tourner 7 fois ta langue ds ta bouche,car ce sera toi qui ne verrai pas les choses se passaient à leur meilleur profil.
Princediamant redressa sa tete et sen alla tjs aussi fièr et sur de lui et rajouta:lovarne semble tout à fait convenir à ma personnalité et je vs remercie de ce choix.En tt cas avec moi cette maison brillera de mille feux.
il sen alla et laissa josh et tt la salle.

ps:je n'est rien contre toi nn plus c juste que jmet un peu de ma personnalité ds mon pers^^xd
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

Josh lança un regard noir au garçon. Pour qui se prennait-il? Pour un dieu? Bah, le seul dieu qu'il puisse être, c'était bien le dieu de rien du tout. Les élèves regardaient les deux garçons, certains, conaissant le préfèt doutaient de l'avenir du garçon dans cette école. Surtout Grishka qui devait avoir deviné qu'il n'aimait vraiment pas ce garçon. Il ne savait pas à qui il parlait décidément, ce nouveau:
-Non, non. N'espère pas me faire peur toi. Car je suis sans peurs moi. Et quoi qu'il en soit, étant donné que je suis préfet, tu ferrais mieux de ne pas trop m'énerver.
Maintenant, le nouvel élève de Lovarne dit que grâce à lui, la maison serait bien mieux? Mais où vas le monde. Josh hésita un moment.. L'étriper maintenant ou dans le dortoir.. Pour finir, il trouva que le dortoir était le meilleur endroit, avec beaucoups moins d'élèves comme témoins. Josh soupira une dernière fois et ferma les yeux, pendant que l'autre partit. Josh murmura un "N'espère pas rester bien longtemps à Lovarne toi" que seul lui où une personne à ses côtés aurait pu entendre.
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Princediamant pour la répartition   L'arrivée de Princediamant pour la répartition Icon_minitime

L'arrivée de Princediamant pour la répartition
Page 1 sur 1