Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Renaissance

2 participants
AuteurMessage
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:26

La mélodie des oiseaux réveilla Lucan.

*Où suis-je ? Est-ce que le procédé a marché ? *

Lucan ouvra avec crainte ses yeux. Petit à petit. Ils commença à voire où il était. Il se trouvait dans la Forêt.
Son apparence avait entièrement changé. Il avait les cheveux plus courts mais encore un peu long , il était parfaitement rasé et avait une longue veste noir. Il était tout habillé de noir en fait.
Sa mort n'avait pas été douloureuse. Personnes ne savait pourquoi il s'était donné la mort et ce qu'il avait fait pendant ses mois d'absences qui précédaient son suicide. Ils ignoraient tout.

Son champs d'action était limité au château et ses environs.

*Il faut que je trouve un élève digne de mon secret. Il faut que quelqu'un sache...*

Lucan s'habituait peu à peu à sa vision de fantôme. Il voyait comme avant sauf que les couleurs avait perdu de leur luminosité. Et il n'avait plus les désirs quotidiens des mortels comme manger ou dormir.
Il réfléchissait à tout ça quand des bruits de pas lui parvins aux oreilles. Lucan alla se cacher en traversant un arbre proche. Il n'arrivait pas à déterminer s'il était seul ou accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koa666.skyblog.com
Camélia Lefèvre
Professeur de Sortiléges
Camélia Lefèvre

Féminin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

Camélia s'était enfoncée bien profondément dans la forêt interdite, loin de regrad indiscrèts. Elle n'aimait pas être dérangé quand elle s'entrainait.

La jeune femme arriva dans une sorte de petit bosquet qu'elle trouva à son goût et s'y arrêta en son centre. Pensant toujours être seule, elle dégaina sa baguette et la rengaina dans la même demi-seconde. Elle répeta cette exercice un nombre incalculable de fois dans un lapse de temps très court, de la main droite et de la main gauche.

Le jeune professeur s'apprêtait à passer aux choses sérieuses après cet échauffement quand elle eu soudain la sensation désagréable d'être observée... Ce qui avait le don de l'agacer au plus au point!

Avec sa baguette elle lança une boule lumineuse en direction de cette sale impression.

-Qui que vous soyez montrez-vous!

Dit elle d'un ton dur et impératif.
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:23

Une lumière, qui devait être aveuglante, était simplement éclairante pour Lucan.

Lucan n'était qu'à moitié visible, ces cheveux lui tombaient devant le visage, la tête penché en avant.

Un rire grave et rauque provenant de Lucan résonna dans tout les bois.

"Je ne recevais pas d'ordres de mon vivant, je n'en recevrais pas dans ma mort.
Qui es-tu donc? ?"
http://www.koa666.skyblog.com
Camélia Lefèvre
Professeur de Sortiléges
Camélia Lefèvre

Féminin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Un fantôme... et plutôt fier en plus. Mais après tout, ils avaient tous un drôle de caractère.
Camélia regardait intensément de son oeil la volute argentée qui avait passablement forme humaine. Par politesse elle pensa qu'il vallait mieux lui répondre. Autant ne pas se mettre les fantôme sur son dos.

Elle répondit donc d'un regard aussi froid que le fantôme.

-Je me nomme Camélia Lefèvre. Et je suis le professeur de Sortilèges de l'académie Beauxbatons. A qui ai-je l'honneur?
Contenu sponsorisé

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime

Renaissance
Page 1 sur 1