jerome Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: hibou Caractére général du personnage: courageux Animagus: ours
| Sujet: repartition de jerome Ven 20 Juin - 18:25 | |
| jerome rentrât dans la salle il n était pas rassurée du tout il arriva devant madame maxime et dit bonjour je m appele jerome je vient d une famille de moldut jerome se prepara a faire sa demonstration il prit un rat et le pointat de sa baguete magique il recula et prononca l incantation magique Everte Statim le rat fut projetee a l autre bout de la piece puis jerome dit que il savait faire un patronus corporelle il prononca l incantatio Spero Partonum la un ours argente sortit de la baguete de jerome courut jusquau mur du font et disparu jerome dit alors que il avait fini sa demonstration | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: repartition de jerome Ven 8 Aoû - 12:32 | |
| (C'est Madame Van Brügge qui remplace Madame Maxime ^^ & ici je les remplace toutes les deux u.u) Josh regarda le garçon arriver. Il savait déjà où il l'enverrait. Ca se voyais, mais attendons quand même qu'il fasse sa démonstration. Un Everte Statim et un Patronus corporel, plutôt pas mal. Josh lança donc: -Je te verrais bien à Lovarne.. Pas toi? Il avait les qualités mais aussi les défauts des Lovarniens. Il n'irait que là bas. Enfin, à l'avis de Josh. | |
|
jerome Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: hibou Caractére général du personnage: courageux Animagus: ours
| Sujet: Re: repartition de jerome Sam 23 Aoû - 22:43 | |
| jerome répondit lovarne me convient parfaitement merci il se retourna et alla s rasoir a la table de lovarne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repartition de jerome | |
| |
|