Clara Fondcombe Elève d'Enarquise
| Sujet: Clara Fondcombe Sam 31 Mai - 11:37 | |
| https://ecole-beauxbatons.1fr1.net/presentation-et-liste-des-eleves-f2/clara-fondcombe-t678.htm#11699 Pour venir voir ma présentation c'est ce lien!! Clara venait de s'installer à une table entourait de tous les élèves. Elle ne se sentait pas dans son élément et détésté être observée, mais elle devait passer outre. puis madame Van Brucke l'apppela. Elle se placa devant tous, mais de façon à se que la directrice et l'azutre professeur puisse la voir, c'était le plus imoprtant. Une fois placé elle hésita un petit moment sur le sort à employé, un jour comme celui-là. Et à ce moment là, elle aperçut, un rat, qui passait près d'elle. Celà l'étonna d'ailleur: des rats dans une école telle que Beauxbatons. Elle détéstait ses petites bestioles, et elle s'approchait encore plus rapidement. Elle avait enfin trouvé le sort qui serait utile et qu'elle connaisait plutôt bien.
Elle lança le sort: Petrificus Totalus. Le rat était figé. il ne bougeait plus, sauf c'est yeux à se qu'elle avait pu comprenddre, mais elle s'en moquait. Elle s'avait comment annuler se sort, mais elle préféra le laisser comme ça. Puis finalement elle se dit que sa ferait pas forcement bien. Alors elle se reculma un peu pour éviter qu'il ne lui saute dessus trop vite et de sa baguette elle lanca le sort: Finite Incantatem. Et a ce moment là, c'est elle qui ne pouvait plus bouger. Mais le rat viraà gauche, elle était enfin débarassé.
Clara qui était pétrifié, était ravie de son coup, et en plus elle n'avait pas enlever sa cape, donc personne n'aurait puvoir la paleur de son visage à se moment précis. Une fois après avoir prit des couleurs, elle attendit la réaction de la directrice.
Dernière édition par Clara Fondcombe le Sam 31 Mai - 13:06, édité 1 fois | |
|
Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Clara Fondcombe Sam 31 Mai - 12:55 | |
| [Petite rectification à faire dans ton post: Madame Maxime est en congé maladie, c'est moi qui occupe le poste de directrice, donc c'est moi qui t'appelle et qui réagis à ta prestation.]
Eloise avait regardé attentivement la prestation de la nouvelle élève et garda un oeil critique sur elle tout en ouvrant le dossier du Ministère de la Magie la concernant. C'était une enfant sans histoires, apparemment. Elle entammait sa première année de scolarité dans une grande école de sorciers.
La directrice releva les yeux sur Clara et lui sourit.
- C'est une jolie démonstration que vous nous avez faite là. A votre âge on ne maîtrise pas toujours parfaitement les sorts et contre-sorts, mais vous vous en êtes très bien sortie.
Elle me semble avoir une certaine vivacité d'esprit, cette petite, elle apprendra vite.
- Je vous vois idéalement à Enarquise, mademoiselle. En revanche, je vous demanderai de vous découvrir le visage à l'avenir, par simple respect envers vos camarades et professeurs.
Elle souriait toujours d'un air bienveillant, ce n'était pas un reproche virulent mais elle tenait à ce que les élèves de l'établissement se tiennent parfaitement. Après tout, elle était directrice... | |
|
Clara Fondcombe Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Clara Fondcombe Sam 31 Mai - 14:13 | |
| (HRP: ah oui désolé, je change sa tout de suite.)
Clara se sentit un peu perdut à la demande de la directrice, mais elle était d'accord bien sur. Elle enleva sa cape et s'escusa auprès de la directrice. Une mèche de cheveux vient sur son visage, elle l'enleva et alla se mettre à la table de la maison Enarquise, où venait de l'envoyer Mme Van Brücke. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara Fondcombe | |
| |
|