| Forum fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum fantôme Sam 29 Mar - 13:23 | |
| Salut tout le monde. Alors moi je suis une petite nouvelle, enfin qui est là depuis déjà quelques semaines mais je n'ai pas encore fait beaucoup de RPG.
Je trouve dommage que ce forum soit abandonné. Déjà par les membres, parce qu'on est une poignée à se connecter régulièrement et par les admin, ce qui induit une répartition lente.
Déjà, en me baladant sur le forum j'ai trouvé plein de sujet qui n'ont pas eu de réponses depuis plus d'un an. Je pense qu'il faudrait faire un brin de ménage, en virant tout les sujet étant sans réponses depuis 3 mois, parce que c'est assez gênant de voir pleins de sujet sur les pages alors qu'ils ne servent à rien. Ensuite, pour les admins, venir faire un petit tour un peu plus souvent, même si vous n'avez pas toujours le temps, c'est normal, répartir une personnes, il y en a pour 5 minutes (J'ai moi aussi un forum RPG, je parle donc en connaissance de causes.)
Tous ça, c'est juste des propositions pour rendre le forum un peu moins austère. Et j'éspère que ce message sera lu et pas dans 3 mois. |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Forum fantôme Lun 31 Mar - 20:23 | |
| Je trouve aussi qu'il est dommage d'abandonner un forum, surtout aussi complet et bien foutu que celui-ci, mais tu fais bien de préciser qu'on peut pas toujours avoir le temps de venir... Je pense notamment à Madame Maxime dont le rôle est grand et donc la charge très lourde, elle est étudiante et n'a donc que peu de temps pour elle.
Personnellement je viens assez souvent... Je vais voir avec elle si y a pas moyen que je l'aide un peu.
Merci en tout cas d'avoir exprimé ton point de vue. ^^
Sinon c'est quoi l'adresse de ton forum...? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Forum fantôme Lun 31 Mar - 22:24 | |
| Bonjour ^^
D'abord, merci pour les compliments que vous faites, ça me touche beaucoup =)
C'est vrai que je viens plus souvent, malheureusement, l'enthousiasme que j'avais envers les forums RPG s'est essouflé (peut-être parce qu'avec mon copain roliste, les JDR j'en vois presque tous les jours, de toutes les sortes. Je ne lui reproche pas cela, mais du coup, le soir j'ai plus trop envie de role-player)... Pourtant, j'avais mis tout mon coeur dans sa création, je le considère presque comme mon bébé ^^. De plus, ma connexion rame, et comme le forum est assez chargé, mon PC met beaucoup de temps à charger les pages, ce qui me décourage trés vite. Je perd rapidement le fil des RP, ça m'énerve plus qu'autre chose, et c'est dommage... Et enfin, avec mes études, j'ai la tête ailleurs...
J'ai attendu quelques mois, le temps que ma passion revienne, mais là, je crois que j'ai attendu assez longtemps. Je propose donc de déléguer mes pouvoirs d'administratrice, et de directrice aussi, à un membre qui serait assez motivé pour prendre ma place. Je tiens quand même a rester madame Maxime, on pourrait par exemple, considérer qu'elle est trés malade ou partie pour un long stage. La personne remplacante peut jouer une illustre inconnue ou un proche de madame Maxime, il n'y a aucun soucis ^^.
Je passe en coup de vent parce que déjà, j'ai mis environ 1/4 d'heure pour charger la page (et j'exagère pas malheureusement =S ), et en plus de ça, j'ai une recherche de Droit à continuer (pas envie mais faut bien, surtout avec c'te connexion toute pourrie).
Voilà, je suis désolée des désagréments qu'occasionne mon absence... | |
|
| |
Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Forum fantôme Mar 1 Avr - 15:28 | |
| Après discution avec la directrice, j'ai repris tout ou partie des fonctions d'admin, du moins c'est moi qui me chargerai des répartitions et autres pendant son absence. Un RP à venir expliquera aux membres toute l'histoire. ^^
En attendant que mon "intronisation" soit officielle (autrement dit que mon statut change, ce qui ne devrait pas trop tarder), les RP peuvent continuer ^^ Les inscriptions peuvent se faire et je tâcherai d'y répondre en respectant la visée de Madame Maxime pour les répartitions.
Le problème est donc en partie règlé. : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantôme Mar 1 Avr - 19:02 | |
| Ravie d'être à l'origine ou pas de ce changement ^^ Voila qui va rendre Beauxbâtons très interessant ! Et j'espère quand même revoir Mme Maxime dans les couloirs *S'en va en chantant à tue tête et en dansant XD* |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Forum fantôme Mar 1 Avr - 19:42 | |
| Non mais faut avouer que ça pouvait pas vraiment continuer comme ça... "^^ (voire vraiment pas) Mais c'est vrai que le manque de réaction des participants y était pour quelque chose, et d'ailleurs j'en suis désolée puisque j'en fais moi-même partie (et même des participants réguliers ce qui me met doublement en faute xD). Finalement tout s'arrange quand on ouvre son museau. | |
|
| |
Lord redius Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : derrière toi... Humeur actuelle : humpf... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Saranah Caractére général du personnage: tranquille Animagus: Non
| Sujet: Re: Forum fantôme Jeu 1 Mai - 0:19 | |
| ah chère mina, quel plaisir de te voir au moins quelques instants dans mes évasions informatiques...pour une fois que je passe par ici...peut être vais je revenir je ne sais pas...je suis en pleine cure d'auto persuasion que wow c'est mal...esperons que ça marchera? à ce propos, pourquoi notre rp a la bibliothèque est verouillé ? pour une fois que j'avais de l'inspi -_- | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Forum fantôme Jeu 1 Mai - 0:42 | |
| Parce que Madame Admin (Eloise, c'est à dire moi et Mina xD) a vérouillé les sujets qui semblaient clos pour pas que des gens qui n'y avaient pas encore posté se mettent à les déterrer dans pour autant les ressusciter en posant un "Salut!" complètement hors de propos... Et puis ça fait avancer un peu les différentes histoires au sein du forum, que ce soit pas toujours les mêmes trucs... Voilou.
A part ça, ça m'fait plaisir de voir que t'es pas mort d'une overdose d'orcs. Mais ce qui me ferait encore plus plaisir c'est que tu répondes aux messages qu'on t'envoie sur ton fichu portable. u_u Fin de parenthèse. | |
|
| |
Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Forum fantôme Jeu 1 Mai - 0:46 | |
| Sujet déverrouillé. Mais faudrait penser à poster régulièrement quand même... | |
|
| |
Lord redius Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : derrière toi... Humeur actuelle : humpf... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Saranah Caractére général du personnage: tranquille Animagus: Non
| Sujet: Re: Forum fantôme Jeu 1 Mai - 11:33 | |
| mais euh, c'est mon ,portable il bug snif, je croyais que tu m'avais totalement zappé d'ailleurs è_é....mais bon vais peut être revenir...c'est déjà ça ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum fantôme | |
| |
|
| |
| Forum fantôme | |
|