Invité Invité
| Sujet: albin Gardy Sam 15 Mar - 22:33 | |
| Albin attendait depuis déjà plusieurs minutes son tour. Il regardait avec avidité les exploits de ses camarades. Sa sœur ainée lui avait appris un sort exprès pour la répartition. D'une nature joyeuse et aimant faire des blagues, Albin comptait bien faire rire les élèves. Lorsqu'on l'appela enfin, il poussa légèrement quelques élèves d'un coup d'épaule pour pouvoir se faufiler devant la chaise. Il ne comptait pas s'assoir. Cette chaise allait lui servir. Il la regarda avec concentration, leva sa baguette et plissa les yeux pour bien se concentrer. Ce qu'il allait faire n'était pas vraiment de son niveau mais il l'avait tellement travaillé pendant les vacances qu'il n'allait pas avoir de problèmes. Il leva sa baguette encore plus haut et dit d'une voix haute la formule magique. Un éclair bleu sortit de sa baguette allant entourer la chaise. Lorsque le voile s'estompa, la chaise avait disparut laissant place à un petit marcassin rayé. Il paraissait apeuré et en un éclair il partit à toute vitesse en direction d'un banc d'élèves. Certains étaient apeurés et montèrent sur les bancs et d'autres, trouvant la blague drôle crassaient la bête au passage. Ne sachant pas annuler le sort, Albin attendit devant la directrice pour voir se réaction et recevoir sa répartition. Ma présentation est ici |
|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: albin Gardy Dim 16 Mar - 20:40 | |
| La prestation d'Albin fit bien rire Mina, qui attendrie, regarda passer et repasser la petite bête hystérique entre les jambes des élèves. Le plus drôle dans l'histoire était sans doute les cris encore plus hystériques de certaines filles qui sembalient dégoûtées par le cochonnet, qui pourtant était très mignon, Albin ayant magnifiquement réussi son sortilège.
Il est très doué en métamorphose, ce garçon. Mlle Madisson va bien l'aimer, je pense.
Le petit marcassin passa devant le bac où mina était assise, il semblait fatigué de courir ainsi en tous sens, et traumatisé aussi par tous ces cris. Mina sortit sa baguette, la pointa en un éclair vers la bestiole, il y eut un bref éclat de lumière bleu et celle-ci s'affala par terre, "saucissonée". Mina se leva et se pencha pour prendre le marcassin, ce qui fit lever quelques murmures écoeurés, puis reprit sa place, le marcassin sur les genoux. Elle repointa sa baguette dessus, il y eut un deuxième éclat bleu puis un petit nuage mauve et la petite bête fut endormie. Mina la reposa par terre, heureuse de pouvoir se dire que toutes les imbéciles de poufs qui se tenaient dans la salle ne dispenseraient plus leurs cris perçants.
Elle releva la tête vers Albin en lui faisant un sourire d'excuse et en montrant vaguement quelques filles assises en face qui lui jettèrent un regard assassin. | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: albin Gardy Dim 23 Mar - 13:20 | |
| Madame Maxime étaient attendrie par le marcassin, et cela lui fit beaucoup de peine de le voir aussi apeuré. Heureusement, Mina endormit le marcassin, et cela rassura madame Maxime. Ainsi, le petit animal n'avait plus peur.
- Merci beaucoup, mademoiselle.
Puis, madame Maxime se concentra sur la répartition. Elle eut un petit sourire amusé, ce n'était pas tous les jours qu'on recevait un élève qui osait exécuter un sortilège sans savoir comment l'annuler ! Il fallait beaucoup d'audace pour cela. Et la maison des audacieux, c'est...
- Lovarne. Je vous verrais bien à Lovarne monsieur.
[Pareil que pour tous les autres, si t'es pas d'accord préviens moi et je te modif' ^^] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: albin Gardy Dim 23 Mar - 17:50 | |
| Lorsque la directrice annonça la maison à Albin, il fut content. Il s'en fichait un peu de la maison dans laquelle il allait être envoyé.
Il regarda la fille qui avait endormi son marcassin et lui sourit. Heureusement qu'elle avait été là.
Albin jeta un dernier coup d'œil à ses condisciple qui n'étaient pas encore réparti et puis s'adressa à la directrice :
"- C'est parfais."
Il regarda autour de lui puis alla s'assoir un peu plus loin pour voir la fin de la répartition. |
|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: albin Gardy Mer 2 Avr - 20:48 | |
| HJ : Je croit que tu le vois tellement bien a Lovarne que tu l as mis eleve d Enarquise . | |
|
Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: albin Gardy Mer 2 Avr - 22:19 | |
| HJ: C'est ma faute c'est moi qui ai planté. x) Merci d'me l'avoir fait remarquer! Rectif immédiate. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: albin Gardy Jeu 3 Avr - 9:48 | |
| HJ : J'ai rien vu du tout, mais merci ^^ |
|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: albin Gardy Jeu 3 Avr - 20:38 | |
| Pas de soucis je soucis prof en même temps ^^ | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: albin Gardy Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| [XD] - Albin, viens faire un tou au Terrain de Quidditch, on recrute ^^ ] | |
|