| Cassandra Solina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Solina Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France ^^ Humeur actuelle : Vous voulez savoir ? petits curieux va ! Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: souris blanche Caractére général du personnage: Plutôt calme mais peu s'énerver facilement Animagus: Non
| Sujet: Cassandra Solina Ven 8 Fév - 16:40 | |
| Cassandra s'avança timidement, elle n'avait jamais fait de démonstration avant et se demandait bien se qu'elle allait faire. C'est pas vrais ! Me voila bien maintenant ! Holala faut vite que je trouve quelque chose à faire ... Cassandra pris sa baguette et décida de tenter le tout pour le tout. Elle fit apparaitre un patronus qui avait pour forme une jeune louve. J'ai réussis ! J'ai réussis ! En fin de compte sa valait le coup de s'entrainer chaque soir pendant un an pour y ariver ! Elle était tellement heureuse que ses yeux passèrent de l'orange vif eu marron puis au bleu turquoise .Elle regarda autour d'elle et vit que tout le monde la regardait. Waa je n'avait pas vu qu'ils étaient aussi nombreux ! Elle fit disparaitre son patronus et retourna s'assoir en attendant le verdict .Elle se tortillait impatiamment une mèche de cheveux . | |
|
| |
Destinée Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cassandra Solina Ven 8 Fév - 19:32 | |
| Destinée qui etait presente lors de cette prestation etait étonée de voir une si jeune personne réussir un patronus du premier coup... Et j'ai cru voir quelque chose d'etrange avec ses yeux, jolie, mais etrange...
- Salut moi c'est Destinée, jolie demonstration et sympa ske tu fait avec tes yeux. Bienvenue!!!
Lui dit-elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France ^^ Humeur actuelle : Vous voulez savoir ? petits curieux va ! Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: souris blanche Caractére général du personnage: Plutôt calme mais peu s'énerver facilement Animagus: Non
| Sujet: Re: Cassandra Solina Ven 8 Fév - 21:52 | |
| Cassandra n'avait pas vu la jeune fille qui était près d'elle et fut donc très surprise quand celle-ci lui adressa la parole . - Salut moi c'est Cassandra, ravie de faire ta connaissance ! Merci pour la démonstration, j'ai bien cru que j'allais la louper . Et pour mes yeux ils changent en fonction de mes humeurs . Cassandra lui rendit le même sourire qu'elle lui avait envoyé avec les yeux pétillants de joie . | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cassandra Solina Sam 9 Fév - 1:06 | |
| - Je suis ravie aussi, je pense que tu devrais te plaire ici c'est une tres bonne ecole et si tu as un probleme lui dit t-elle!!! Ton pouvoirs avec les yeux n'est pas tres communs, tu sais d'ou il te vient?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Solina Sam 9 Fév - 11:10 | |
| - Je m'y plais déjà ! Non, mes parents ont disparus quand j"avais 4 ans, ce pouvoir est apparut à ce moment là mais je ne sais pas pourquoi. Sa fait lontemps que tu es dans cette école ? | |
|
| |
mispa brael Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Cassandra Solina Sam 9 Fév - 13:14 | |
| Mispa etait assise tout près de destinée et vait vu la prestation de la jeune fille elle était epoustiuflante pour son jeune age.
Elle decida alors d'en savoir un peu plus sur elle en attendant la decision de la directrice . - slut heu... j'ai vu ta prestation et je reste bouche bée dis comment tu as apprise à faire ça elle sourit à destinée qui n'etait pas très ravie de la voir ainsi entrer dans la discution - bonjour Destinée comment tu vas ce matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Solina Sam 9 Fév - 13:49 | |
| - Salut, c'est ma grand-mère qui m'a appris à faire ça, j'ai du m'entrainer chaque soir pendant un an, elle voulait absolument que j'y arrive . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Solina Sam 9 Fév - 16:16 | |
| - Et bien sa va merci et toi même??
Destinée se tourna de nouveau vers cassandra...
- Non sa ne fait que 3 mois! Desolé pour tes parents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Solina Sam 9 Fév - 21:43 | |
| Une vague de nostalgie envahi Cassandra et ses yeux passèrent du bleu au gris acier . - C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir . Elle aurait tellement aimé que ses parents soit là, qu'ils soient fière de ce qu'elle était devenue ... elle préféra pensé à autre chose, on allait certainement pas tarder à lui indiquer dans quelle maison elle serait mise, plus que quelques minutes de patience . | |
|
| |
mispa brael Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Cassandra Solina Dim 10 Fév - 20:13 | |
| - bien ,
elle revint vers cassandra
- alors il y a un moyen pour que tu puisses m'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Solina Dim 10 Fév - 22:00 | |
| Bien sur !Je serais ravie de t'apprendre mais je te le dis tout de suite, on apprend pas du jour au lendemain ! Cassandra sourit à Mispa, elle était heureuse d'être ici, au début elle avait eu peur de se sentir seule mais maintenant ce n'était plus la cas. Elle savait qu'elle était chez elle ici, quelle y serait mieu que n' importe où ailleurs. | |
|
| |
Luna Garcia Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 14 Age : 30 Humeur actuelle : Folle ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chouette nommée Sydney Caractére général du personnage: Rêveuse, discrète et timide Animagus: Non
| Sujet: Re: Cassandra Solina Mar 4 Mar - 4:19 | |
| Luna regarda la scène. Elle fût très étonnée de voir une fille de cette âge ayant la possibilité de réussir un patronus, un vrai. Pas simplement une légère fumée comme sa soeur faisait ou un animal un peu flou comme elle réussissait elle-même. Cette fille avait réussi un patronus tout à fait complet et très bien réussi!
*Ça ne serait pas étonnant qu'elle se retrouve à Enarquise, celle-là!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Solina Mar 18 Mar - 20:24 | |
| Cassandra regarda autour d'elle, beaucoup de monde était présent. Des sorciers de tout àge étaient là. Cela faisait déjà lontemps qu'elle attendait d'être répartit dans une maison. Mais pourquoi est-ce que ça met autant de temps ??? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Cassandra Solina Dim 23 Mar - 13:37 | |
| Madame Maxime était restée bouche bée. *Ouah, on a de trés bons élèments cette année ! C'est le deuxiéme élève qui me fait un patronus corporel !*
Elle eut un grand sourire et ne manqua pas de féliciter Cassandra : - Bravo, un patronus corporel, c'est trés rare... Je vous verrais bien à Enarquise !
[Idem, si t'es pas d'accord avec la répartition, préviens moi et je modif' ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Solina Mar 25 Mar - 20:28 | |
| Cassandra était très contente de la maison ou elle avait été répartit. Merci Madame répondit-elle tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra Solina | |
| |
|
| |
| Cassandra Solina | |
|