Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

cadeau en chauve-souris expresse pour Mina!

2 participants
AuteurMessage
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin
Humeur actuelle : Décidée!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une petite chauve-souris
Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse!
Animagus: Non

cadeau en chauve-souris expresse pour Mina! Empty
MessageSujet: cadeau en chauve-souris expresse pour Mina!   cadeau en chauve-souris expresse pour Mina! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

un epetite chauve-souris entra par une fenêtre de la salle commune de Lovarne qui venait d'être entrouverte. Elle portait un paquet pas très grand mais assez pour que la chauve-souris en doit gênée dans son vol. Cette dernière zigzaga à travers les élèves et s'arrêta près de Mina pour lui déposer le colis, puis se mis à virevolter autour de la tête de Mina.

Le colis avait un parchemin plier dessus l'embalage bigaré où il y était écris:

Chère Mina,
Déjà, joyeux anniversaire! Ton cadeau est dans le colis, c'est un parfum qui s'appel "Pomme Poison" et il a la particularité de dégager une flagrance plus forte quand ton coeur s'emballe!
Je t'envoie tout pleins de bisous!

Marine

PS: Désolée si Chouq t'embête , elle n'est pas méchante mais elle n'aime pas trop que je la prenne pour un hibou...

PS2: Je crois que si Dero n'arrive pas bientôt je vais lui faire sa fête, il est partis depuis trop longtemps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.
Animagus: Non

cadeau en chauve-souris expresse pour Mina! Empty
MessageSujet: Re: cadeau en chauve-souris expresse pour Mina!   cadeau en chauve-souris expresse pour Mina! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

[Trop chouuuu MERCIIII !!!! I love you ]

Mina, de retour dans la salle commune après l'épisode de la bibliothèque où elle s'était retrouvée en bien singulière compagnie, s'était assise dans un coin de la pièce, loin des autres, en s'emparrant d'un livre dont elle savait qu'elle ne le lirait pas (et effectivement elle ne lirait pas La Princesse de Clèves...), histoire qu'on ne vienne pas la déranger.

C'est donc d'abord avec agacement, puis avec un étonnement non dissimulé qu'elle accueillit le présent porté par la chauve-souris, qu'elle oublia bien vite malgré son petit manège, car elle avait reconnu l'écriture de Marine.
Elle eut un regain incroyable de bonne humeur, posa le parchemin et entreprit d'ouvrir son cadeau.

La flacon du parfum était magnifique, et rappelait le conte moldu de Blanche-Neige et les 7 Nains, que Mina adorait lire et relire quand elle était toute petite. Cette pomme la fascinait déjà à cette époque, et voilà qu'elle était désormais entre ses mains.

Avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle enleva le bouchon et humma la fragrance... Gourmande et enivrante, elle imposait à l'esprit l'image du jardin d'Eden, lumineux et idylique, puis s'estompait en laissant la place à une légère odeur de canelle et autres épices, puis picottait légèrement les narines sur une note finale à la fois poivrée et teintée de menthe, qui évoquait le poison, qui brûlait avant d'apaiser à jamais sa victime.

Aux anges, Mina reboucha puis reposa le flacon, avant de reprendre le mot de Marine pour le lire encore une fois, et se rendit compte qu'elle était passée un peu trop vite sur les post-scripta pour percuter ce qui y était dit.

Pour ce qui était de la chauve-souris, Mina prit conscience qu'elle était finalement repartie, voyant qu'on ne prêtait aucune attention à elle ( Oh, la pauvre! J'ai même pas eu le temps de la féliciter! En plus j'aurais voulu lui faire porter un mot de remerciement... =( ). Cependant le dernier post-scriptum était plus difficile à oublier.
Mina fronça les sourcils. Elle raconterait tout à Marine le lendemain, car l'ordre de regagner les maisons respectives était passé depuis longtemps, et la jeune femme n'avait pas de hibou à disposition. Elle replia donc le mot avec un soin tout particulier, le glissa avec la flacon de parfum dans la boîte de ce dernier, alla même jusqu'à remettre en place autant que possible le si joli papier qui l'enveloppait, et monta se coucher, toute à ses réflexions.

Peut-être que quelqu'un l'attendait là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melankholic_slave

cadeau en chauve-souris expresse pour Mina!
Page 1 sur 1