Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

répartition de Josef Delamirande

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

répartition de Josef Delamirande Empty
MessageSujet: répartition de Josef Delamirande   répartition de Josef Delamirande Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:32

Josef entendit son nom résonné dans la pièce, il se leva tranquillement, il n’était pas sur que se qu’il allait faire marche mais c’était probablement l’une des seul chose qu’il pouvait montré. Il marcha en direction du bureau de madame Maxime, d’un calme qui pouvait laisser croire qu’il était habituer a se genre de stresse mais en réalité son cerveau se posait toujours la même question, fais-je réussir? Au milieux de la pièce il siffla un petit coups, juste pour que Winter l’entende se qui fut le cas. Il arriva enfin à la chaise et y pris place en même temps que son Harfang qui se plaça sur sa tête avec dans une patte, une grosse pierre très solide.

-Bonjours madame, je suis Josef Delamirande. Se que je vais montré est une technique familiale, on l’apprend de génération en génération. Elle consiste a créé, par le simple fait de la méditation et même en dormant quand on la maîtrise bien, de créé une barrière de protection sans avoir besoin d’utilisé de baguette. Bon je suis pas un espère mais je vais vous faire un exemple.

Il prit sa baguette et la déposa sur le bureau de la directrice pour ensuite enlever la chaise. Josef s’installa sur le sol et se mit dans une position de méditation, cela pris quelque moment mais on pouvait remarquer une fine lueur bleuté se formé autour du jeune homme. Elle avait l’air fragile et l’était. Winter pris la pierre dans sa patte et allait a une hauteur adéquaté et y laissa tomber le rocher sur la tête de son maître, le roché percuta la lueur et tomba sur le sol. Il n’avait aucune blessure mais on pouvait voir que son bouclier n’aurait pas résisté a une deuxième impact. Il repris ses esprit et se releva, le front en sueur.

-Normalement une personne expérimenté est capable d’en faire dévié les sort mais je ne suis qu’un novice encore, dit-il en reprenant son souffle. Cela demande extrêmement d’énergie et beaucoup d’entraînement.

Il attendit le verdict avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: répartition de Josef Delamirande   répartition de Josef Delamirande Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

Madame Maxime avait regardé la scène attentivement. Elle avait remarqué les efforts qu'avait fait Josef, de plus, cette technique lui était totalement inconnue et l'intriguait assez. C'est incroyable tous les types de magie qu'on peut rencontrer...

- Comme vous dites, vous êtes un novice, et cette école accueille les novices à bras ouverts pour les aider à mieux maitriser leur pouvoir ! dit madame Maxime, un sourire aux lèvres. Je vois que vous mettez beaucoup de coeur à vos efforts, je pense que Mandoire serait fière de vous avoir dans sa maison.
http://mokosuke.skyblog.com
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin
Humeur actuelle : Décidée!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une petite chauve-souris
Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse!
Animagus: Non

MessageSujet: Re: répartition de Josef Delamirande   répartition de Josef Delamirande Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:57

Marine applaudit Josef avec les autres élèves de sa maison pour lui souaiter la bienvenue... il faut avouer que ce dernier leurs avait fait tous peur avec son rocher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répartition de Josef Delamirande   répartition de Josef Delamirande Icon_minitime

répartition de Josef Delamirande
Page 1 sur 1