Josef entendit son nom résonné dans la pièce, il se leva tranquillement, il n’était pas sur que se qu’il allait faire marche mais c’était probablement l’une des seul chose qu’il pouvait montré. Il marcha en direction du bureau de madame Maxime, d’un calme qui pouvait laisser croire qu’il était habituer a se genre de stresse mais en réalité son cerveau se posait toujours la même question, fais-je réussir? Au milieux de la pièce il siffla un petit coups, juste pour que Winter l’entende se qui fut le cas. Il arriva enfin à la chaise et y pris place en même temps que son Harfang qui se plaça sur sa tête avec dans une patte, une grosse pierre très solide.
-Bonjours madame, je suis Josef Delamirande. Se que je vais montré est une technique familiale, on l’apprend de génération en génération. Elle consiste a créé, par le simple fait de la méditation et même en dormant quand on la maîtrise bien, de créé une barrière de protection sans avoir besoin d’utilisé de baguette. Bon je suis pas un espère mais je vais vous faire un exemple.
Il prit sa baguette et la déposa sur le bureau de la directrice pour ensuite enlever la chaise. Josef s’installa sur le sol et se mit dans une position de méditation, cela pris quelque moment mais on pouvait remarquer une fine lueur bleuté se formé autour du jeune homme. Elle avait l’air fragile et l’était. Winter pris la pierre dans sa patte et allait a une hauteur adéquaté et y laissa tomber le rocher sur la tête de son maître, le roché percuta la lueur et tomba sur le sol. Il n’avait aucune blessure mais on pouvait voir que son bouclier n’aurait pas résisté a une deuxième impact. Il repris ses esprit et se releva, le front en sueur.
-Normalement une personne expérimenté est capable d’en faire dévié les sort mais je ne suis qu’un novice encore, dit-il en reprenant son souffle. Cela demande extrêmement d’énergie et beaucoup d’entraînement.
Il attendit le verdict avec impatience