Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouveau professeur de potion

2 participants
AuteurMessage
Malfucius de Houvray
Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Malfucius de Houvray

Masculin
Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Abelia sa Manticore
Caractére général du personnage: Mausade
Animagus: Non

Nouveau professeur de potion Empty
MessageSujet: Nouveau professeur de potion   Nouveau professeur de potion Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:13

Nom: De Houvray
Prénom: Malfucius
Rang: Professeur de potions
Mon histoire: Je me présente, Malfucius de Houvray. Ma famille, les De Houvray, sont des déscendants de Serpentard et cette filiation est une fiérté pour nous. Aprés avoir fait ma scolarité à Poudlard, dans la maison de mon illustre ancêtre, Slazar Serpentard, je suis partis enseigner à Durmstrang durant quelques cinq courtes mais fructueuses années en la qualité de professeur de soumission des créatures magiques. Puis dans une période chaotique passée entre les murs de la prison de Numengard et ceux de Durmstrang je me suis lassé de cette vie de tumulte au service de Grindelwald. Ainsi notre charmante directrice, madame Maxime, m'a offert le poste vacant de maître des potions, poste que j'ais accépté avec grand plaisir étant donné la formidable réputation de son école.
Son caractère: C'est un homme froid, qui ne semble rattacher à rien d'autre qu' au préstige de son nom et de ses ancêtres. Pourtant l'enseignement magique est de ses prioritées, ses nombreux ouvrages et traités sur l'éducation peuvent en attester. Toute fois ceux qui entrent dans ses bonnes grâce sont souvent favorisés et peuvent profiter de ses rares et précieuses recomandations.
Sa déscription: 1.82m, le teint pâle les cheveux longs et lisses sont d'un blond flamboyant mais ses tempes sont grisonnantes. Il porte des robes de sorciers trés élègantes aux fines broderies uniquement noir et vert.
Animaux de compagnie: Il posséde une Manticore (un animal extrêmement dangereux, originaire de Grèce, avec une tête humaine, un corps de lion et une queue de scorpion. Aussi rare et redoutable que la Chimère, la Manticore a la réputation de chantonner doucement en dévorant ses proies. Sa peau a le pouvoir de repousser presque tous les sortilèges connus et sa piqûre provoque une mort instantanée). il aime les Serpencendres et Runesoors mais il cherche à creer un Basilic. Il n'est pas animagus mais parle le Fourchelang.
Baguette: Ventricule de dragon et bois d'eben de 25cm.

Pour le meilleur ou pour le pire me voilà votre nouveau professeur dans l'art subtile des potions, je ferais en sorte que cela ne soit pas trop désagréable pour les plus disciplinés. . .
Revenir en haut Aller en bas
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: Nouveau professeur de potion   Nouveau professeur de potion Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

Bienvenue Smile
http://mokosuke.skyblog.com
Malfucius de Houvray
Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Malfucius de Houvray

Masculin
Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Abelia sa Manticore
Caractére général du personnage: Mausade
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Nouveau professeur de potion   Nouveau professeur de potion Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:02

Tout le plaisir est pour moi madame la directrice...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau professeur de potion   Nouveau professeur de potion Icon_minitime

Nouveau professeur de potion
Page 1 sur 1