Nom: De Houvray
Prénom: Malfucius
Rang: Professeur de potions
Mon histoire: Je me présente, Malfucius de Houvray. Ma famille, les De Houvray, sont des déscendants de Serpentard et cette filiation est une fiérté pour nous. Aprés avoir fait ma scolarité à Poudlard, dans la maison de mon illustre ancêtre, Slazar Serpentard, je suis partis enseigner à Durmstrang durant quelques cinq courtes mais fructueuses années en la qualité de professeur de soumission des créatures magiques. Puis dans une période chaotique passée entre les murs de la prison de Numengard et ceux de Durmstrang je me suis lassé de cette vie de tumulte au service de Grindelwald. Ainsi notre charmante directrice, madame Maxime, m'a offert le poste vacant de maître des potions, poste que j'ais accépté avec grand plaisir étant donné la formidable réputation de son école.
Son caractère: C'est un homme froid, qui ne semble rattacher à rien d'autre qu' au préstige de son nom et de ses ancêtres. Pourtant l'enseignement magique est de ses prioritées, ses nombreux ouvrages et traités sur l'éducation peuvent en attester. Toute fois ceux qui entrent dans ses bonnes grâce sont souvent favorisés et peuvent profiter de ses rares et précieuses recomandations.
Sa déscription: 1.82m, le teint pâle les cheveux longs et lisses sont d'un blond flamboyant mais ses tempes sont grisonnantes. Il porte des robes de sorciers trés élègantes aux fines broderies uniquement noir et vert.
Animaux de compagnie: Il posséde une Manticore (un animal extrêmement dangereux, originaire de Grèce, avec une tête humaine, un corps de lion et une queue de scorpion. Aussi rare et redoutable que la Chimère, la Manticore a la réputation de chantonner doucement en dévorant ses proies. Sa peau a le pouvoir de repousser presque tous les sortilèges connus et sa piqûre provoque une mort instantanée). il aime les Serpencendres et Runesoors mais il cherche à creer un Basilic. Il n'est pas animagus mais parle le Fourchelang.
Baguette: Ventricule de dragon et bois d'eben de 25cm.
Pour le meilleur ou pour le pire me voilà votre nouveau professeur dans l'art subtile des potions, je ferais en sorte que cela ne soit pas trop désagréable pour les plus disciplinés. . .