| A ceux qui passent. ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: A ceux qui passent. ^^ Lun 24 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: A ceux qui passent. ^^ Jeu 27 Déc - 0:29 | |
| Je suis d'accord, même si c'est déjà passé : JOYEUX NOEL! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| |
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: A ceux qui passent. ^^ Mar 1 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lord redius Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : derrière toi... Humeur actuelle : humpf... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Saranah Caractére général du personnage: tranquille Animagus: Non
| Sujet: Re: A ceux qui passent. ^^ Mar 1 Jan - 19:51 | |
| bonne année à tous !!
"répétez après moi d'une voix sans timbre : je suis un mouton qui fait des trucs sans savoir pourquoi juste paceque tout le monde le fait."
une fois cela fait vous comprendrez que celui qui le faisait croyait qu'il fallait le faire car il pensait que vous le faisiez, sauf que vous le faisiez en croyant la même chose de lui O_o en un mot : bonne nuit -_- erf... | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: A ceux qui passent. ^^ Mar 1 Jan - 20:00 | |
| Bonne année à toi aussi Redius... "^^ | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: A ceux qui passent. ^^ Mer 2 Jan - 12:56 | |
| Désolée pour le retard et bonne année à tous!!! | |
|
| |
Malfucius de Houvray Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rode dans les couloirs Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand... Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: Abelia sa Manticore Caractére général du personnage: Mausade Animagus: Non
| Sujet: Re: A ceux qui passent. ^^ Lun 14 Jan - 22:24 | |
| Même avec un peu de retard je vous souhaite une bonne anné 2008 à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui passent. ^^ | |
| |
|
| |
| A ceux qui passent. ^^ | |
|