Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| répartition de Redius | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord redius Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : derrière toi... Humeur actuelle : humpf... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Saranah Caractére général du personnage: tranquille Animagus: Non
| Sujet: répartition de Redius Ven 7 Déc - 22:57 | |
| Le jeune Magistère ouvrit un peu vivement les portes de la grande salle, et le grand bruit qui en résultat le forçat à fusiller du regard tout ceux qui c'étaient retournés. Il regarda à la ronde pour voir ce qui l'attendait...
"tsssk des prétentieux,des binoclards et des gamins ridicules -_- qu'est ce qu'on fait ici Red ? -s'il te plait Saranah, laisse mes pensées en paix pour le moment veux tu ? on va tenter de faire bonne impression... -comme tu voudras cher maître..."
Approchant du centre de la pièce majestueuse, il repéra celle qu'il cherchait. S'avançant prestement, il vint mettre un genoux en terre devant la directrice, son poing fermé à la droite de sa jambe
"je vous salut noble dame, jeune directrice de cette glorieuse école !"
"-glorieuse, gné ! -rah ! la barbe toi hein ! -oui maitre..."
"je me présente maintenant devant vous pour être répartit au plus vite dans la maison qui me conviendra le mieux."
Se levant, il ferma les yeux, dégaina son sabre et pointa de la pointe de l'arme la grande porte battante.
"αναφέρεται imposante ότι χιλιάδες των φωτισμών πετιούνται χαράσσοντας σε σε τα σήματα της μετάβασής τους" sussura t'il tout en fixant sa cible...
aussitôt, la brume entoura l'entrée de la grande salle avant de s'estomper et d'exploser en des milliers de petites lumières parcourant la salle avant de s'éteindre doucement en coeur une fois réunies en l'air dans le symbole des magistère, une manière, se dit il, de se présenter directement à tout le monde. Dans la porte, pleins de petites gravures représentant différentes petites auréoles, mouchetant sublimement le bois déjà travaillé de main de maître.
"vu le sort tout mignon que tu viens de lancer, tu es bon pour aller chez les tafioles gamines... -pas la peine de semer la zizanie hein ? autant se faire passer pour un gentil élève mignon et rangé que pour un tueur en série en fuite depuis un an non ? -hum...certe mais quand même, t'aurais put aller chez les prétentieux, sont peu être idiots mais après en avoir maté un ou deux tu... -non c'est bon, je pose mes affaires avant de chercher la bagarre, on a bien mérité une pause..."
Il leva doucement les yeux vers la directrice, lui faisant son regard le plus doux et cajoleur, avant de conclure.
j'espère avoir été à la hauteur du test, dame directrice ?
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:44, édité 1 fois | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: répartition de Redius Lun 10 Déc - 22:33 | |
| Grishka regarda la scene avec une attention particuliere, elle trouvait ce spectacle magnifique et elle etait vraiment impressionée.
*jamais je n'arriverais a faire ça*
Elle regarda la nouvel élève et il dis qu'il esperait etre a la hauteur de ce test...
*Bien sur qu'il le sera, même beaucoup plus haut o:* | |
| | | Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: répartition de Redius Mer 12 Déc - 15:48 | |
| Dero contemplait la scène depuis la table des responsables. Il était assis à côté du professeur Lovelace et celui-ci semblait très amusé par ce qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Le jeune homme se hasarda à lui lancer un regard interrogateur, mais fut vite refroidi par la cruauté et l'avidité qu'on lisait dans celui de son précepteur. Tout était dans ses yeux, son visage exprimait l'aimable bienveillance qu'il affichait en permanence.
Dero regarda la directrice, le nouvel élève (qui n'était pas beaucoup plus jeune que lui, pour une fois) n'aurait très certainement aucun mal à se faire une place de choix dans l'école. Du moins, c'était ce qui semblait lui être dû: il fallait être aveugle pour ne pas constater que Redius n'était pas n'importe qui. | |
| | | Lord redius Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : derrière toi... Humeur actuelle : humpf... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Saranah Caractére général du personnage: tranquille Animagus: Non
| Sujet: Re: répartition de Redius Mer 12 Déc - 22:02 | |
| "Elle pionce ou quoi ? - sais pas -_- - on fait quoi ? - hum...."
Redius regarda la salle alentour. certains élèves paraissaient satisfaits, d'autres émerveillés même ! Son symbole ayant disparut, il eu l'impression que l'esprit conscient de la directrice s'en était allé avec lui. Refocalisant son attention sur elle, il prit la parole
"dame directrice, puisse votre esprit voguer en paix vers les rives immortelles...hum, non...je m'en vais, mon chat restera ici pour que vous lui annonciez ma répartition, elle me préviendra. Ce fut un honneur de faire votre connaissance à tous."
"Quoi !!! O_o c'est moi qui me coltine le travail de bureau pendant que tu vas te promener ?? -heu...ben ouais^^ -grumpf..."
Avançant d'un bon pas vers la porte, il sentait déjà le contrecoup du sort lancé et sentait une lourde fatigue s'emparer de lui. Rêvant de gros édredons en plumes et de beaux matelas confortables, il murmura un simple sortilège d'ouverture pour ne pas avoir à pousser la porteet s'en fut dans le sombre couloir derrière elle... | |
| | | Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: répartition de Redius Dim 16 Déc - 15:47 | |
| [Arf, encore désolée pour le retard...]
Madame Maxime était trés fatiguée suite aux derniers événements, qui la forçaient à tout le temps rester en alerte. Elle avait eu un moment d'abscence juste aprés la démonstration. Lorsqu'elle repris conscience, il ne restait plus que le chat, qui la regardait fixement, attendant quelque chose. Elle se doute qu'il devait sans doute aller prévenir Redius juste aprés, car le regard de ce chat n'était pas vraiment celui d'un animal normal. On voyait qu'il avait une certaine intelligence. *Un Fléreur, peut-être ?*
- Euh, dit-elle en s'adressant au chat, tu dirais à ton maître qu'il a été envoyé à Enarquise, s'il te plait...
Le niveau du sort auquel elle avait assisté justifiait ce choix.
[Si tu préférais aller dans une autre maison pour ton RP, je modifierais si tu veux] | |
| | | Lord redius Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: répartition de Redius Dim 16 Déc - 15:58 | |
| [hj] pas de problèmes pour la maison, et puis on ne peux pas tous être à lovarne ^^ [/hj]
Saranah regarda fixement la directrice en entendant la réponse. Non pas une question d'intimidation, simplement le temps de réfléchir. Enarquise...hum !
"Hey Red, t'es a Enarquise il parait, c'est pas le truc des binoclards ? - heu... je sais pas, m'en moque, j'irais poser mes affaires tout à l'heure, on verra après, tu veux bien les surveiller s'il te plait, je vais au parc là. - Oui chef^^ - merci Saranah..."
s'avisant de sa liberté de déplacement, la chatoune sauta sur la table des professeurs et se laissa tomber sur le côté en ronronnant pour avoir des câlins. Après tout, vu l'enchantement qu'il y avait mis, personne ne pourrait s'emparer des affaires de son maitre ! Alors autant passer du bon temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répartition de Redius | |
| |
| | | | répartition de Redius | |
|