Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mika vient manger un chtit bout...

2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Tomiko
Elève d'Enarquise
Mikazuki Tomiko

Féminin

Mika vient manger un chtit bout... Empty
MessageSujet: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:20

Mikazuki arriva dans la grande salle et fut encore une fois, eblouie par la beautée, la grandeur, et en même temps la simplicité de cette salle.
*Je ne m'y ferai pas...*
Elle etait seule...Encore, de toute façon, qui voudrait trainer avec une eleve aussi jeune?
Elle s'assit a une table, sans rien demander, elle n'avait plus faim, elle contempla le plafond sans rien dire, sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
jack skellington
Esprit frappeur
jack skellington

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés.
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:45

Jack avait vue une élève seul se la lui rappela lui car personne ne voulait traîné avec lui alors il décida de l’embêté un peux. Il passa a travers son assiette laissant que sa tête dépassé.

-salut !
Mikazuki Tomiko
Elève d'Enarquise
Mikazuki Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Elle n'eut même pas peur, a son ancienne ecole, elle avait put avoir bien pire comme méchancetés de la par de ses camarades...
"Salut"
Repondi-t-elle d'un ton reveur.
Elle secoua la tête réalisant qu'une tête sortait de son assiete vide.
"Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là?"
jack skellington
Esprit frappeur
jack skellington

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés.

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

-rien ! Je passe le temps

Dit il en souriant , il sortit de l'assiette de la jeune femme d'origine asiatique puis se mit a coté d'elle.

-et toi que fait tu toute seule?
Mikazuki Tomiko
Elève d'Enarquise
Mikazuki Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:55

"Oh, ben j'ai casiment toujours étée toute seule....Et la je le suis, surement parce que je suis jeune..."
Elle regarda le fantome, elle n'en avait jamais vu, et celui la venait lui parler, elle sourit.
"Merci de venir me parler...=)"
jack skellington
Esprit frappeur
jack skellington

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:02

-si tu viens pas leur parler c'est un peux normale que tu sois seule, car tu comprend il y en a qui son timide et donc il vienne pas te parler.

Il souriait et regarda le tour de la sale qui était remplis de jeune qui mangeait

-je m’appelle jack, jack skellington et qu’elle est ton prénom jolie demoiselle ?
Mikazuki Tomiko
Elève d'Enarquise
Mikazuki Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:58

"Oh vous savez, a peine je suis arrivée que déja tout le monde disait des choses mechantes sur moi..."

Il lui dit son prénom, elle lui sourit.

"Enchantée, je m'appelle Mikazuki Tomiko, mais appelle moi Mika, sa suffira Smile"
jack skellington
Esprit frappeur
jack skellington

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:09

-bon ma chère Mika, je sais ce que tu peux ressentir, je t'avoue a mon vivant ma vie d'élève ici n'était pas facile mais moi je ripostait toujours.

Jack souriait, il regardait autour d’eu beaucoup d’élève manger.

-et dit moi qui a osé dire des chose méchantes ?
Mikazuki Tomiko
Elève d'Enarquise
Mikazuki Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:51

-Je ne sais pas vraiment, mais, je sais que des que je passe vers quelqu'un il se decale comme si il me craignait...

Elle remarqua qu'elle n'etait pas mechante avec Jack, peut etre parce que c'etait le seul qui venait lui parler.

-Vous etiez a cette école?

Dit Mika avec un grand sourire.

-Ca c'etait bien passé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika vient manger un chtit bout...   Mika vient manger un chtit bout... Icon_minitime

Mika vient manger un chtit bout...
Page 1 sur 1