| Répartition Shyna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 17:28 | |
| Shyna rentra dans la grande salle où se déroulait la répartition. Elle vit l'un après l'autre les autres élèves essayer de réaliser sortilèges, lectures, transplanages...
Elle était perdue parmis tous ses élèves doués et satisfaits par leur prestations.
Son tour arriva... Elle se présenta devant Madame Maxime... Une femme d'allure majestueuse qui lui adressa un sourire d'encouragement...
Shyna essaya quelques tours qu'elle avait appris dans les livres, puis décida qu'elle ne donnait pas tout ce dont elle était capable...
Elle se concentra alors de toutes ses forces et fit apparaître un détraqueur dans la salle... Toute l'assemblée se figa sauf Madame Maxime qui regardait Shyna d'un air satisfait...
Shyna se concentra une nouvelle fois sur sa baguette et un éclair argenté jaillit en lancant la forme d'un tigre... Le détraqueur fit pris de frissons et s'envola par la fenêtre de la salle....
Shyna fit une révérence et regagna sa place dans les gradins. Lorsqu'elle jeta un regard vers Madame Maxime, celle-ci la regardait avec un étrange sourire... | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 17:48 | |
| Grishka qui fut surprise par les detraqueur plaqua sa main devant sa bouche pour retenir un cri. En effet, une de ses plus grosse phobies etait ces spectres d'Azkaban... | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 17:51 | |
| Toujours assise, Shyna attendait que Madame Maxime décide de sa maison...
Elle tourna le regard et vit une fille assise un peu plus loin... Celle-ci était pale et posait une main sur son coeur...
Shyna comprit que les détraqueurs n'étaient pas ses créatures favorites et elle lui lanca un sourire qui se voulait excusant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 18:04 | |
| Grishka qui voulait eviter de penser au detraqueurs, leva la tête pour voir ce que faisait la nouvelle, et lui rendit son sourire en guise de "ce n'est pas grave" | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 18:06 | |
| Shyna se sentant plus confiante voyant que quelqu'un faisait attention à elle...
Elle se demandait dans quelle maison se trouvait cette élève et espérait s'y retrouver.... | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 18:22 | |
| Shyna attendait toujours, le temps semblait devenir une éternité... Elle se sentait seule et perdue parmi tous ces gens réunit en petit groupe et qui parlaient entre eux... | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 20:14 | |
| Dero ,qui avait avait assisté à la démonstration de Shyna depuis la table réservée aux "sous" responsables près de celle des professeurs, et l'avait trouvée impressionnate, ne quitta pas des yeux la nouvelle élève pendant un moment.
Faire apparaître un Détraqueur... Je me demande bien ce que ça peut être comme technique... Assurément pas de la téléportation... Ou alors cela m'étonnerait beaucoup. Et réussir à invoquer un Patronus aussi réaliste, c'est du bon niveau...!
Le jeune bibliothécaire se souvint de sa propre démonstration et se dit que certains dons étaient inexplicables. Du moins, pas facilement exposables par leurs propriétaires eux-même. Il sourit à la jeune femme, se sentant assez proche d'elle sur ce point. Il attendait lui aussi que Madame Maxime rende son verdict. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 20:19 | |
| Shyna sentit que quelqu'un la regardait...
Elle tourna le regard et vit un élève lui sourire, elle appréciait de plus en plus cette école...
Elle lui rendit son sourire et reposa son regard vers la table des professeurs... | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 20:29 | |
| Shyna posa de nouveau son regard vers le jeune homme qui l'avait regardée...
Valentine, la fille à qui elle parlait et qui attendait aussi le verdict de Madame Maxime, lui demanda qui elle regardait...
" Je ne regarde pas, je cherche quelqu'un..."
Shyna repris sa discussion voyant que le jeune homme s'était volatilisé...
#Tant pis, il était pourtant séduisant et mystérieux, tout ce que j'aime# | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 20:44 | |
| (Ah, non non, je suis toujours là! ^^) | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 23:13 | |
| (tant mieux) | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 23:19 | |
| Shyna croisa de nouveau le regard du jeune homme perdu de vue...
Elle pensa ¤ Cette école va me plaire... ¤ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 23:36 | |
| [Juste une chose, tu ne peux pas jouer les personnages des autres, tu peux juste redécrire ce qui a déjà été fait ou dit. Enfin, là c'est pas trop grave c'est des détails, et en plus ça correspond à la réaction qu'aurait eu madame Maxime ^^]
Madame Maxime souriait toujours étrangement, mais en réalité, elle recherchait activment quel était ce pouvoir, ce qui expliqua sa lenteur de réponse. *Mh... Téléportation ? Non, impossible, on ne peut rien téléporter d'extérieur dans l'enceinte de l'école, et vice-versa... Création ? ça me parait un peu trop difficile faire... Patronus ? Peut-être, mais alors, il est trés réussi puisque trés ressemblant... Epouvantard ? Possible...* Elle se décida enfin à répondre : - Et bien... Pouvez-vous m'expliquer comment vous avait fait cela ? Un pouvoir, un sortilège ? | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 23:44 | |
| ( Désolée, je savais pas... ) Shyna regarda la directrice et se senti rougir malgrè elle... " Et bien, j'ai figé le temps grâce au sablier retourneur de temps... Puis j'ai transplané jusque chez moi afin d'en rapporter un épouvantard... Celui-ci c'est directement transformé..." " Si je n'ai pu rester devant vous pendant ce temps, c'est pour l'unique raison que j'étais épuisée..." Elle regarda timidement la directrice, se sentant bouleversée et espérant ne pas être renvoyée par son transplanage en dehors de l'enceinte de l'école... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 23:51 | |
| [C'pas grave t'inquiètes Euh par contre désolée de faire ma chieuse, mais c'est impossible de transplaner dans l'école, que ce soit pour en sortir ou pour en rentrer, c'est comme Poudlard, il y a une ancienne magie qui protège l'école...] | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mar 18 Sep - 23:57 | |
| ( Ben oui je viens de remarquer... ^^) ( Je suis empotée )
Shyna regarda la directrice et se senti rougir malgrè elle...
" Le détraqueur était une simple illusion... Je voulais montrer que je savais créer un patronus... "
De nouveau, elle regarda la directrice... Cette fois, Shyna la regardait intensément, espérant lui faire comprendre où elle désirait aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mer 19 Sep - 14:29 | |
| Grishka la regardait toujours. *J'espere qu'elle s'amuse pas a faire apparaitre des illusion de ce genre a tout bout de champ =S*
Puis elle lui sourit. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mer 19 Sep - 14:32 | |
| Shyna attendait la réponse de la directrice...
Elle vit la jeune fille aux cheveux noirs qui lui souriait...
Shyna lui sourit à son tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mer 19 Sep - 17:54 | |
| Dero vit qu'apparemment, cette chère Madame Maxime était dans le même embarras que lui pour comprendre le fonctionnement de la magie utilisée par Shyna, mais lorsque celle-ci l'expliqua, il sourit et pensa:
Peut-être qu'elle n'est pas capable de matérialiser les choses comme moi mais il faut dire qu'elle est tout de même très douée, utiliser un retourneur de temps est aussi très original... Tout ça demande une grande astuce! Je me demande dans quelle maison elle va être répartie... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mer 19 Sep - 23:35 | |
| [J'ai du mal a me décider pour la maison xD]
Madame Maxime resta un instant à regarder le patronus. - Un patronus corporel, dit-elle d'un ton appréciateur. Et surtout, on ne remarque même pas que c'est un patronus. Sans compter qu'un patronus en forme de détraqueur, c'est pour le moins original et contradictoire...
Elle eut un petit sourire satisfait. - Je pense que Lovarne sera la maison qui te conviendra le mieux... | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition Shyna Mer 19 Sep - 23:40 | |
| Shyna sourit à la directrice...
¤ Lovarne, c'est parfait... ¤
" Merci Madame... Au revoir..."
Shyna sortit de la salle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition Shyna | |
| |
|
| |