Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| "EUH!garçon!un coca silvousplait!" | |
| | Auteur | Message |
---|
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Lun 3 Sep - 23:25 | |
| Elora venait d'arrivé à beaux batons,elle avait décidé de boire un petit verre dans un bar.Elle s'asseya au comptoir,et regardait les alentours.Il yavait des jeunes filles,et des garçons...Bref,Il y'avait du monde au bar quoi xD.un des serveurs s'approcha d'elle,mais s'en alla pour apporter une boisson rouge un peu bizarre à un vieux monsieur complétement affalé sur le comptoir et avec le nez rouge.Elora pensa: "Il n'ya a pas que chez les moldus qu'il ya des alcolos xD". Elle s'adressa alors au serveur:-EUH!garçon!un coca silvousplait! -Pardon?Vous m'avez demander un croa,toute suite mdam! -Non non un CO-CA- silvousplait -Coca?Connais pas!Vous vnez du monde moldus? -Oui arf vous ne conaissez pas le coca :/ C'est bien dommage... -Attendez j'ai une caisse avec de la boisson moldu!ya ptetre votre euh...? -Mon coca xD! -J reviens!Elora se marra intérieurement.elle se disait que les gens magiques étaient aussi sympa ke les gens moldus,ce qui la rassurra.5 minutes plus tard,le gentil serveur arriva avec la bouteille de coca dans les mains.-Et voilà le coca!j'imagine kzetes nouvelle,naan? -Et oui xD! -Alors ce sera gratuit,mais pour vous hein!et en parler pas au boss,sinon jme frais tué! -Merci beaucoup j'en parlerais pas jurais !Et aussi pourriez vous m'apportez avec cela une vodka pomme.j'aime l'alcool,malgré moi!si ça vous embetes,je vous paierez -Ok bah jen ai juste la,en dessous du comptoir...Tenez! -Merci!Elora but tres vite son coca et entama sa vodka pomme.Elle sortit son paquet de cigarettes (MALGRE ELLE xD) et fuma 3 clopes de ses cigarettes préférées,des cigarettes de moldus ... | |
| | | Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Lun 3 Sep - 23:37 | |
| Dero entra dans le bar, pas particulièrement assoiffé mais comme bien souvent il avait envie de boire... quelque chose de fort. Au comptoir il vit une jeune fille qu'il reconnut comme étant une nouvelle élève. Un sourire plutôt séduisant (malgré lui... ) aux lèvres, il s'approcha et s'accouda au zinc. - Un Pur Feu, s'il vous plaît. - Ouep! Tout de suite!Il se tourna vers la jeune femme. - Hello. ^^ Excuse-moi si je te dérange, mais j'ai cru te reconnaitre, tu es à BeauxBâtons, non? | |
| | | Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Mar 4 Sep - 12:28 | |
| -Ouais fin je suis nouvelle.je m'appelle elora,ravie de faire ta connaissance!Non non tu ne me dérange pas.Tu es depuis combien de temps à Beaux batons? | |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Mar 4 Sep - 19:17 | |
| - Elora... C'est joli, et peu commun. Je m'appelle Dero, et c'est un plaisir partagé. ^^Le barman déposa le whisky devant le jeune homme qui le remercia. - Je suis là depuis peu de temps, enfin un bon mois déjà, mais sur une année ça fait peu... Tu dois être élève, il me semble avoir assisté à ta répartition. Si mon souvenir est exact tu est télékinésiste? | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Mar 4 Sep - 19:50 | |
| Elora rougit alors,car on ne lui avait jamais fait un compliment sur son prénom,et s'empressa de dire: -Oui les gens croient que c'est super mais au fond c'est génant de ne pas faire attention et d'envoyer dans le décor les gens qu'on aiment pas xD.
Elora appréciait la compagnie de Dero,Elle se disait que les gens étaient aussi sympas que chez les moldus,là ou elle vivait depuis tres longtemps.Elle lui souria et bus une gorgée de vodka,elle en était déja à la moitié de la bouteille xD.Une fois sa 3ème cigarette fini,elle ne pu s'empecher d'en reprendre une 4ème.elle dit alors à Dero:
-Tu vivais chez les moldus avant de connaitre la magie ou tu es directement né dans le monde magique?Ah oui,au fait,(je sais je suis curieuse xD ),quels sont tes pouvoirs magiques? | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Mar 4 Sep - 22:16 | |
| Dero rit légèrement à la remarque de la jeune fille sur ses capacités en matière de télékinésie... Gênant peut-être mais pas si désagréable...
Avisant la bouteille de vodka, il ingurgita son Pur Feu d'un trait, et, avec un sourire, se saisit de la bouteille d'Elora.
- Excuse-moi, je me permets... C'est un peu comme si je retrouvais le goût du lait maternel avec ça! ^^ Je t'en repaierai une si tu veux. En attendant fais attention je risque d'engloutir le reste sans que tu ne t'en aperçoives... XD
Il se servit un verre.
Son interlocutrice s'alluma une autre cigarette, il y en avait déjà trois dans le cendrier devant elle... Dero se demanda si elle était là depuis longtemps où si elle fumait à un rythme exagéré... ^^' Il sortit son paquet de cigarettes qu'il posa sur le comptoir, des cigarettes sans nom, mais appremment pas de facture moldue. Il en émanait une odeur particulière, comme un bouquet d'herbes aromatiques. La jeune fille lui posa une question, à la quelle il répondit avec un sourire toujours charmeur.
- Ne t'en fais pas, je préviens les gens lorsqu'ils poussent l'interrogatoire trop loin ^^. A vrai dire ce serait un peu compliqué à expliquer, concernant ma naissance et ce qu'on devrait appeler mon enfance, il y a des choses dont je préfère ne pas me rappeler... Enfin rien n'empêche qu'un jour tu sois mise au courant, mais dans un bar, là, comme ça, avec des tas de personnes autour, c'est pas vraiment évident pour moi.
Il vida l'équivalent de 5 shooters comme un seul. En passant pour un gros poivrot aux yeux des autres clients trop bien pensant, cela va sans dire. ^^' Mais des hommes d'âge mûr pas très loin, accoudés eux aussi au zinc, lachèrent avec amusement: "Il a une sacré descente le gamin! Et sa copine aussi!".
- Mh, ça fait du bien ^^. Hum, mes pouvoirs? Eh bieeen... Pour ma répartition j'ai plongé la salle dans une illusion, tu as l'air de t'y connaître du point de vue de la culture moldue: c'était l'attaque du calamar géant dans Vingt-mille lieues sous les mers. Je me suis bien amusé! ^^ En fait j'ai une relation privilégiée avec les livres, mais ça m'est venu avec le temps, je n'ai pas vraiment de "don" particulier, comme toi... | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Mar 4 Sep - 22:57 | |
| -Waw c trop cool!tu peu lire un passage de livre et en faire sortir un personnage?La chance!en plus,j'adore ce livre,comme les autres romans écrit par jules verne .t'inquietes tu peux finir la vodka,ya pas de probleme,je vais me commander une liqueur de fruits!Euh garçon..Votre liqueur de fruits,elle est à combien de pourcents? -Euh...25 mdame! -Bon..bah jvais en prendre une alors! -d'accord...tenez! -Merci beaucoup!Elora le savait,mais ne pouvait résister à la tentation:quand elle commence à boire de l'alcool,elle en redemande toujours...pareil pour les cigarettes.Elle entama sa liqueur...sa 4ème cigarettes étant terminée,elle ne pu s'empécher,comme d'habitude,à en reprendre un 5ème...dero avait l'air étonné.elle lui dit alors:-Tu dois etre étonné de voir une fille qui boit de l'alcool et qui fume ,mais quand j'entame l'alcool et les clopes,je ne peux plus m'arréter .Au fait,elles sont à quoi tes cigarettes? | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Ven 7 Sep - 20:43 | |
| Vu la vivacité avec laquelle Elora s'exprimait, Dero n'eut pas vraiment le temps de préciser les choses, mais si l'on pouvait vivre en temps réel les choses qu'il lisait, on ne pouvait y interagir. Ce qui lui donna une idée: si la directrice lui accordait d'être bibliothéquaire il pourrait développer cette technique d'illusion, jusqu'à pouvoir l'utiliser bien au delà des livres... Elle buvait quand même beaucoup cette petite... Il vint à l'esprit dérangé du jeune hommes quelques pensées contraires à sa morale, qu'il chassa bien vite... Du moins jusqu'à ce qu'elles reviennent. ^^' - Non en fait ça ne m'étonne pas plus que ça de te voir boire, c'est surtout que tu tiens bien l'alcool par rapport à ta corpulence qui, je doit te l'avouer n'est pas pour déplaire à qui que ce soit... ^^ Mes cigarettes sont faites avec un mélange d'herbes aromatiques par mes soins, et à la base c'était pour me débarrasser de ma dépendance à la nicotine, mais finalement même si je pourrais m'en passer sans problème je les aime bien. Il n'y a ni tabac ni goudrons dedans. Pur artisanal! | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Ven 7 Sep - 22:23 | |
| - Moi j'ai beau éssayer de me faire des clopes sans nicotine et sans tabac,mais je ne peut pas résister . Tu as de la chance de réussir à t'en passer :S . Et puis tu sais, Si je tiens à l'alcool,c'est parce que j'en ai pas mal bu et j'ai l'habitude mais avant,c'était un désastre xD.
Elora but un peu de liqueur de fruits,mais la liqueur moldu et la liqueur magique ne se ressemble pas!La liqueur magique est tres acide,mais elora réussit à boire le reste,sans probleme.Elle appréçia meme le gout ^^.
-et au fait,merci pour le compliment ^^.j'avoue que t'es pas mal foutu non plus!désolé,je le pensais mais je voulais pas le dire,c'est sans doute l'effet de l'alcool^^. | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Ven 7 Sep - 23:37 | |
| Dero éclata de rire. Cette jeune fille l'amusait beaucoup, en fait. C'était la première fois qu'il arrivait à tenir plus de 5 minutes en compagnie d'une aussi jolie fleur, sans avoir cherché à se l'approprier. Il était rarissime qu'il joue avec une fille, mais cela lui était arrivé et après coup il s'était rendu compte que la plupart n'avaient pas opposé une résistance coriace, ni cherché à se souvenir de lui ensuite. Ces filles-là n'intéressaient pas Dero. Pour lui elles étaient encore plus indignes d'estime que des prostituées. C'est pourquoi il commençait à vraiment apprécier la compagnie d'Elora. Une jeune fille à la fois intelligente, drôle et sympa, autrement dit intéressante, on n'en croise pas tous les jours. - T'inquiètes pas, j'le prends pas mal! ^^ C'est gentil. Flatteur même. En tout cas ça m'fait très plaisir.Il sourit à Elora puis se servit une autre vodka, mais cette fois il n'en but qu'une partie. | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Sam 8 Sep - 22:50 | |
| -Ah bon : ) .Tient,tu bois pas beaucoup de vodka . Bizarre,te connaissant un peu xD . Moi ma liqueur de fruits est un peu particuliere,mais plutot bonne...Si tu veux la gouter,je t'en pris : ) . Sinon toi t'as des amis ici?
Elora but un peu de liqueur et termina sa cigarette vite fait,en se disat:Bon,celle ci,c'est la derniere!.Peu de temps apres sa question,dero répondut,avec un grand sourire... | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Dim 9 Sep - 22:57 | |
| (Eh!! Mon sourire est ma propriété privée! S'il est si demandé que ça je vais finir par y mettre un copyright... huhu)
Dero ne se priva donc pas et but une gorgée de la liqueur de fruits.
Mh... Pas ce que je préfère...
Il reposa le verre devant Elora avec un rictus un peu déçu.
- Tu sais, à mon avis il t'en faudra bien plus que ça pour pouvoir affirmer me connaître! Mais après tout nous avons le temps, n'est-ce pas? ^^
Ce disant, il s'empara de son paquet de cigarettes, et s'en alluma une avec un briquet tempête. (Ha! j'adore ce nom, je le trouve tellement risible XD) Un effluve suave et envoûtant, déroutant pour les sens, commença à se mouvoir dans l'air ambiant.
Après quoi, le jeune homme répondit à l'exquise demoiselle lui tenant compagnie:
- Je ne sais pas si on peut parler d'ami véritablement mais en effet j'ai réussi à nouer un contact particulier avec un certain Drake Reznor, qui est de ta maison. En réalité on ne s'est parlé qu'une seule fois, mais on s'est tout de suite très bien entendus; il me rapelle celui que j'étais il y a quelques années. C'est quelqu'un de très sensible et bien qu'il paraisse sombre et solitaire, je pense qu'il pourrait s'avérer très sociable. Tu le croiseras certainement à Enarquise.
Prenant une taffe de cette étrange substance, il soupira plus qu'il n'en reflua la fumée.
- Mis à part lui, il y a une jeune femme de Lovarne avec qui je suis lié d'amitié depuis bien longtemps. Elle est comme une petite soeur pour moi. Ce serait bien que vous vous rencontriez, je suis sûr que vous vous entendriez à merveille. ^^ | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Mar 11 Sep - 22:21 | |
| (dsl pour le sourire imposé ^^ ) -Ouais,pourquoi pas!ce serait sympa,tu me la présentera : ) ! et nous avons tout le temps pour nous connaitre . Elora se prit une autre cigarette,malheuresement...elle en tira une bouffée,et regarda dero,en disant:- Et sinon,elle s'appelle comment ton amie?celle que tu concideres comme ta petite soeur...? | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Jeu 13 Sep - 11:46 | |
| Dero eut une expression attendrie, regardant toujours Elora.
- Mina-Ligeia.
Il tira une nouvelle fois sur sa clope.
- Vu son style vestimentaire, on la remarque généralement vite... Elle adore tout ce qui s'inspire du style victorien. Et pour ce qui est de mon opinion, c'est une très jolie fille. Sur certains points vous vous ressemblez..., fit-il avec une once d'espièglerie dans la voix. | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Ven 14 Sep - 20:22 | |
| -super!j'ai hate que tu me l'a présente!au fait,on mange quoi ici? désolé pour ce genre de questions mais bon,chui nouvelle :/ | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Ven 14 Sep - 20:57 | |
| Dero laissa échapper un éclat de rire.
- Tu sais, la nouriture, c'est pas un acète comme moi qui va te tenir un long discours dessus! ^^' Mais jusque là je n'ai rien vu de vraiment différent de ce que mangent les moldus, à part peut-être quelques plats qui sont ressemblants mais faits avec des ingrédients un peu différents, comme les préparations à base d'oeuf par exemple: à BeauxBâtons ils n'utilisent pas les oeufs de poule, mais les oeufs de différents oiseaux magiques. Je suis loin d'être incollable en la matière, mais les recettes de sorciers doivent surtout différer de celles des moldus dans la provenance des aliments... En fait j'avais moi aussi l'habitude de manger moldu... | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| -Ok.jespere qu'on se lève pas trop tot ici,sinon,je crois que je ne vais pas etre dans mon element ici xD Elora,regarda dero,et dit: -Enfin bref...Il ya déja eu des combats ici,ou tout au moins,des trucs du genre? | |
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" Jeu 20 Sep - 19:33 | |
| (Comme on a commencé à faire du RP ici avant l'attaque du dragon, je ne la prends pas en compte.)
- Ah, ça, je ne peux pas te dire. En tout cas pas depuis que je suis arrivé. Il doit bien y avoir eu des duels avant mon arrivée... Mais je n'ai pas vraiment cherché à savoir non plus.
Il but le reste de sa vodka d'un trait, et comme sa cigarrette se consummait rapidement il en profitta un peu avant qu'elle ne se fume toute seule... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "EUH!garçon!un coca silvousplait!" | |
| |
| | | | "EUH!garçon!un coca silvousplait!" | |
|