| Repartition Elora Kirsty | |
|
+2Grishka Fatio Elora Kirsty 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition Elora Kirsty Dim 9 Sep - 22:20 | |
| Josh se demanda ensuite pourquoi Elora se marrai, mais il n'irait pas demabnder. Il laissa dnc cette questyion de côté. Elle demanda si on pouvais se procurer des cigarettes en ville, Josh eut un léger sourir avant de lui dire : -Etant préfèt, je devrais te dire que fumer à l'école est interdit.. Il avait son air sérieux, assez rare pour lui, et dit enfin : -Oui, on sias s'en procurer en ville. Mais ce sont pas les mêmes marques que dans le monde morldu. SI t'en veux des moldues il faut aller chez les moldus, alors ^^ | |
|
| |
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition Elora Kirsty Lun 10 Sep - 22:45 | |
| -ok...ah bon t'es préfét...mince j'aurais pas du te poser cette question :$ Sinon ya des magazins sympas ici?je sais pas,des magazins de bonbons,etc... | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition Elora Kirsty Mer 12 Sep - 15:45 | |
| Josh souri à Elora, lorsqu'elle eut l'air quelques peux gènée, lorsqu'il lui eut dit qu'il était préfèt. Il lui répondit, toujour souriant : -Hey, ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien. Moi aussi, je fumes. Mais bon, motus et bouche cousue. Sa sera notre secret! Sur ces paroles, il lui fit un petit clin d'oeil et poursuivit, en répondant à Elora, qui lui demanda si il y avait des magasins sympatiques : -Oui, il y a quelques bons magasins, je te les montrerai, si tu veux | |
|
| |
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition Elora Kirsty Mer 12 Sep - 16:42 | |
| -d'accord merci : ) . Ah ok,c'est rassurant de savoir qu'il ya des gens qui fument ici. t'inquiete,je ne dirai rien non plus : ) .
Elora adressa un sourire à Josh,et lui demanda alors:
-Je sais que le role de préfet est important mais...quest-ce que c'est un prefet réellement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repartition Elora Kirsty Ven 14 Sep - 20:19 | |
| -Qu'est-ce que font les préfets? Et bien, ils s'occupe de faire règner l'ordre dans les couloirs, séparer les gens qui se bagguarent dans les couloirs, enfin, hors de l'arène. Faire règner l'ordre et aider les gens qui sont perdu, et qui ont besoins d'aide. Des elfes de maisons s'approchèrent et, après une révérence, demanda aux deux jeunes : -Veuillez nous excuser, mais voyez vous, à cette heure, vous ne pouvez vous trouver dans cette pièce.. Josh lanca un regard à une horloge, il n'avait pas vu le temps passer. C'est ensuite, qu'il tourna son regard vers Elora et lui demanda: -Tu veux aller faire un tour? Josh lui souris et attendit la réponse d'Elora, les mains dans les poches. | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Repartition Elora Kirsty Sam 15 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repartition Elora Kirsty | |
| |
|
| |
| Repartition Elora Kirsty | |
|