Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Convocation de (presque) tous les professeurs

+6
kim madisson
Van Hellsing
Alex Mandon
Louka Shadown
Lord Asriel
Madame Maxime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

Convocation de (presque) tous les professeurs Empty
MessageSujet: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

Madame Maxime, nerveuse, faisait les 100 pas en attendant les professeurs.
*Quelle affaire, non mais vraiment...*
Elle n'en revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Lord Asriel
Professeur de Charisme
Lord Asriel

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait...
Animagus: Lion au pelage sombre

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

Asriel, aussitôt qu'il eut reçu le hiboux de la directrice, revêtit une cape dont la capuche lui voilait le visage, puis quitta son bureau pour se rendre à celui de Mme Maxime.

Très vite, il arriva devant sa porte, frappa puis entra sans attendre.

- Navré de cette irruption chez vous, chère madame.

Il releva un peu sa capuche et s'inclina, avant de se redresser et de la replacer comme elle était avant.

- Comme vous parliez d'une affaire urgente je me suis permis d'entrer... Oh et veuillez m'excuser de ma tenue mais mes yeux supportent mal la lumière du jour.

Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Manifestement il était arrivé en avance sur tous les autres...

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Louka Shadown
Professeur de Botanique
Louka Shadown

Masculin

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

Louka était dans la serre où il avait donné cour la veille, aujourd'hui, il n'y avait pas de cours de Botanique, la classe. Enfin, il avait comme d'habitude, une cigarette en main, il était assis , les pieds sur son bureau, il restait là, à penser à tout et à rien. Lorsque.. Un hululement le sortit de ses pensées, un hiboux avait prit le bout des chaussures de Louka pour un perchoir. Il avait une lettre, à l'intention de Louka. Celui-ci la prit et la lu, c'était une fine et belle écriture, après l'avoir brièvement lue, Louka se leva, fourrant la lettre dans une poche de son jeans, et s'activa en retournant vers le château, après avoir terminé sa clope. Il eut faillit se perdre dans l'imensité du château, mais pour finir, était arrivé à bon port. Il frappa à la porte du bureau, après avoir eut une autorisation, il y entra. Il n'était pas habillé pour une réunion, enfin, il n'avait pas eut le temps non plus de se changer.. Converses noires, jeans 'allumette', T-shirt noir, enfin, voilà, quoi, comme à son habitude, lorsqu'il est en pause. Il n'a jamais aimé les robes de sorciers, tout juste si il la portait déjà au temps de ses études.. Il s'excusa, pensent qu'il était en retard, mais vit bien vite, que tout les profs n'étaient pas au rendez-vous.. Enfin, il salua la Directrice, ainsi que le professeur, déjà arrivé.
Lord Asriel
Professeur de Charisme
Lord Asriel

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait...

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:57

Asriel, un peu surpris par le jeune homme qui venait d'entrer, la salua brièvement, ne sachant s'il s'agissait en fait d'un préfet que la directrice aurait convié lui aussi, car son jeune âge et son allure n'avaient rien de très "professoral"...

L'ayant détaillé très rapidement, il reprit sa position d'origine, les bras croisés, se tenant droit mais baissant un peu la tête en regardant le sol, de façon à ce que l'ombre de sa capuche couvre son visage en entier.
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:51

Madame Maxime se rassit a son bureau, les moins jointes, visiblement stressée. Ses doigts s'agitaient à une allure inhabituelle.
- Les habits ça n'est pas grave vous savez... Merci d'être venus. J'attends les autres professeurs, et je vous expliquerais tout. C'est assez grave, et je vous demanderais de ne surtout pas en parler aux élèves, pour préserver leur sécurité. Moi-même, je n'en reviens toujours pas...
Elle eut un petit sursaut, venant de se rapeller quelque chose.
- Ah oui, n'en parlez surtout pas au professeur Delacour... Vous comprendrez lorsque je vous expliquerais...

Elle soupira, le regard fixé sur le coin de la table.
Lord Asriel
Professeur de Charisme
Lord Asriel

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:11

Asriel vit l'agitation et l'inquiétude particulières de la directrice. Il était tenté de se rapprocher un peu, mais s'abstint bien évidemment. Une telle attitude n'était pas digne de lui-même.

Il rebaissa donc complètement la tête, bien que les sentiments qui tourmentaient Madame Maxime le touchent aussi.

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Alex Mandon
Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien
Caractére général du personnage: Sympathique
Animagus: Loup Gris

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:36

Alex était en chien lorsqu'il courait vers le bureau de la directrice ,un chien ca va plus vite qu'un humain ,Alex arriva dans le bureau de Madame Maxime lança un aboiement et se rematérialisa en Alex Mandon ,il regarda la directrice et dit :
Vous m'avez demandé
Van Hellsing
Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Van Hellsing

Masculin
Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

Va trainais des pieds dans le long couloir . Il avait les mains dans les poches ses lunettes et son chapeau lui couvrais le visage personne ne pouvais voir son expression de lassitude .
*Quesqu elle me veut encore Madame grande chef de tout !*
Van poussât la lourde porte et vit des collègues a lui ; mais il ne les avait jamais croiser par le passe . Il baissât ses lunettes les regardât d un air abasourdit .
*C est un meeting de présentation ou quoi ?*
Par la suite il les saluât d un geste simple et elegant puis il s avancat vers le bureau de la directrice et finit par lui demander :
"Et bien que me faut cette convocation ? Tel que je vous connais la situation doit être grave , et ce n est surement pas pour me présenter mes nouveaux collègues .
Si ca a a voir avec le retour de l autre abrutis de Voldemort , sachez que votre académie ne l interresse pas ."
kim madisson
Professeur de Métamorphose
kim madisson

Féminin

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:09

kim prena sont temp pour venir ,elle etait trés surpris de cette convocation
et se demandait de qoi voulait parlé madame maxime , puis arrivé devant la porte
elle leva la tete et frappa a la porte puis entra doucement ,et dit :
excusez -
moi pour le retard ,alors de qoi allons nous parler ? demanda-t-elle.
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

- Qu'est-ce que vous en savez ? répliqua madame Maxime d'un ton sec à l'adresse de Van Hellsing. Pour Voldemort, l'école est une source de futurs dévoués... A cet âge là on s'esssaie a à peu prés tout...

Elle compta rapidement les professeurs présents : 5 sur les 8 censés être présents. Elle décida que faire attendre les professeurs ne mènerait à rien, et qu'elle préviendrait les 3 autres professeurs plus tard.

- Bon... Je vais vous dire ce qui s'est passé.

Elle prit une profonde inspiration, puis commença :
- Il y a peu, le professeur Delacour et l'élève mademoiselle Marine Angel on découvert 2 dragons au sein même de la forêt de l'école. Comme vous le savez, les dragons sont normalement bien gardés dans une réserve sécurisée, car ils sont bien trop dangereux pour les laisser en liberté. Mais les faits sont là, 2 dragons étaient présents, un mâle et une femelle plus exactement. J'ai demandé au professeur Delacour de s'occuper de ces dragons, puis je suis allée au ministére pousser une gueulante, vous imaginez la gravité de la situation... Mais je ne sais pas ce qu'à fait le professeur Delacour, puisque vu ce qui s'est passé au ministére, je n'ose plus lui parler.

Elle fronça les sourcils, visiblement trés contrariée.
- Il se trouve que je l'ai vu là-bas, qui discutait avec un haut responsable du ministére. Le ministére souhaite que le professeur Delacour "supprime", pour reprendre ses mots, tous ceux qui parlent du retour de Voldemort et qui y croient. Ils estiment avoir assez perdu la face face à Dumbledore, ils veulent donc nous faire taire... Il est évidemment impossible de virer le professeur Delacour, sinon le ministére se douterait de quelque chose... Je vous demande donc de faire extrêmement attention, et surtout de ne pas parler aux élèves de cette affaire. Je propose également que nous montions une espèce d'association pour faire face à tout cela...
Van Hellsing
Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Van Hellsing

Masculin
Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Caractére général du personnage:

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

Van regardat Madame Maxime l air choque , puis il baissât la tete se couvrit le visage avec la main , puis la première remontât et il avait repris on air serieu .
"Moui donc on as une taupe quoi !
Et ben on est pas sortie de la merde nous !"
Kurôyasha

Kurôyasha

Masculin
Humeur actuelle : Démoniaque

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau
Caractére général du personnage: Démoniaque
Animagus: En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:31

Kyo était arrive en retard il avait tout entendus derriere la porte il avait un peu honte d'arriver à la fin des evenements mais il rentra quand même

"Bonjour... désolé je me suis encore perdus... j'ai tout entendus en étant derrière la porte et bien c'est une jolie catastrophe, j'irais parcourir la forêt on ne sait jamais si les deux dragons on fait des oeufs j'irais les récuperé et je m'occuperais de ces derniers "

Kyo baissa la tête l'air fatigué entre l'affaire de Shikyo et celle là il ne savait pas du tout où donné de la tête
Lord Asriel
Professeur de Charisme
Lord Asriel

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:11

[Je comprends pas j'ai pas été avertie des nouveaux messages. Bon]

Asriel garda la tête baissée. Il n'était pas membre de l'équipe enseignante depuis très longtemps, et cela lui permettait d'en apprendre pas mal.
Delacour, envoyé du Ministère, a pour mission de supprimer les gêneurs... Il retiendrait cela, essentiellement.

Après tout, la décision de ces imbéciles pourceaux du Ministère m'arrange beaucoup, moi aussi... Autant que je fasse mon possible pour eux, puisqu'ils le font pour nous.

Un sourire s'éveilla sur son visage masqué. La suite des évennements pourrait être plus mouvementée, autant dire par là plus intéressante que prévu.

Restait une zone d'ombre. Fallait-il précipiter les recherches concernant le Prince Vampire? Mmmh... Ce n'était qu'une affaire personnelle, et de second voire tiers plan. Il faudrait qu'il se concentre sur ses priorités.
Et la première d'entre elles était bien évidemment la discretion.
Bientôt, il lui faudrait également se charger de cette jeune élève de Lovarne...
Autant rester sur ses gardes, agir comme il l'avait prévu et ne pas laisser ce rebondissement inatendu faire obstacle à ses desseins, ni à ceux de son Maître...

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Alex Mandon
Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien
Caractére général du personnage: Sympathique
Animagus: Loup Gris

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11

Madame Maxime ,ca va faire comme à Poudlard ,le ministère à mis une horrible bonne femme qui est devenu Inquisitrice ,je pense que vous avez raison ,il faut monter une association
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:35

[Lord Asriel : Des fois ça bugue, ça me le fait aussi, c'est un peu chiant...
Sinon dans ton RP tu parles d'une élève de Lovarne, mais si tu parles de Marine Angel, elle est à Mandoire ^^]

Madame Maxime fronça les sourcils, pensive. Puis elle répondit à Alex :
- Oui, j'avais entendu parler de cette histoire... On dirait que tous les ministères du monde entier s'allient.

Elle resta un moment silencieuse, perdue dans ses pensées. Comment le ministère a pu en arriver là, et surtout, pourquoi vouloir a tout prix sauver sa réputation plutôt que des vies humaines ? L'égoïsme de certains êtres humains est vraiment exécrable... Tout ça pour éviter une possible révolution...
Elle soupira encore une fois. Décidément, elle allait finir par déclencher des tornades a force de soupirer comme cela.

- Quoi qu'il en soit, je vous demande de ne pas montrer de quelque manière que ce soit, directe ou indirecte, que vous êtes au courant pour la machination du professeur Delacour. Faites comme si de rien n'était, mais surtout, évitez de parler d'un possible retour de Voldemort lorsqu'il est dans les parages.

Elle marqua une courte pause.

- Avez vous des idées pour cette association ? Je propose qu'on se voie régulièrement dans la salle sur demande.
Lord Asriel
Professeur de Charisme
Lord Asriel

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

- Si je puis me permettre... Je pense que l'échange de messages par hiboux ou simplements écrits est à proscrire, n'importe qui peut tomber dessus. Mais effectivement la Salle sur Demande est une bonne idée, cependant j'ai remarqué que les élèves en faisaient déjà très fréquemment l'usage, aussi sera-t-il peut-être difficile d'y accéder n'importe quand, je pense à un cas d'urgence par exemple.

Il marqua une courte pause.

- Il vaudrait peut-être mieux vérifier la sécurité de nos bureaux respectifs, également, surtout le vôtre, Madame la Directrice. Les murs ont des oreilles, comme on dit. Par contre je pense qu'il serait suspect de se conduire d'une façon différente avec Mr. Delacour de celle dont nous usions auparavant. C'est quelqu'un d'intelligent, comme nous tous, et il se douterait de quelque chose, surtout que sa position délicate le pousse certainement à une certaine paranoïa...

Il se tut ensuite, ne voulant pas monopoliser la parole et plutôt écouter ce que chacun des autres professeurs aurait à objecter ou proposer.

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Madame Maxime sourit :
- Vous m'enlevez les mots de la bouche, professeur Lovelace ! Cependant, il est vrai que je n'avais pas songé au problème de la Salle sur demande... Peut-être vaudrait-il mieux faire les réunions le soir alors qu'ils sont dans leurs dortoirs ? On mettra un professeur a tour de rôle qui fera un peu la ronde a cet étage-là... Mais c'est vrai que ça pourrait paraitre suspect a force... D'autres suggestions ?

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

[^^ Son nom c'est Lovelace, pas Asriel... Ca fait drôle, c'est comme si tu disais "Professeur Alucard" ou "Professeur Pierre"... lol]
http://www.myspace.com/melankholic_slave
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

[Déso, j'édite Wink ]
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

[Marki! -fin du flood, c'est moi qui suis dizoulée :p]
http://www.myspace.com/melankholic_slave
Tahomasu

Tahomasu

Masculin
Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un hiboux blanc
Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil
Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

Tahomasu marcha dans les couloirs de l'école, il passa devant le bureau de madame maxime, il entendit plusieurs voix discutrer.
Il se pencha pour mieux entendre, il entenda le ton énérvé de Madame maxime.

Tahomasu eu un petit choc, qu'avait il entendu ??!!

* des dragons ??!!!! * pensa t-il fort dans ca tête.
* mais c'est fous, ca ! *

Suite au discours de madame maxime normalement tous les élèves ne devait entendre cela.
* Oh mince ! Je suis tombé au mauvais moments ! Aie ! *
Tahomasu entendait très faiblement, il entendit de la part de madame maxime, qu'elle voulait faire une association.
Tahomasu sur la pointe des pieds tomba brusquement, sur le plancher moisie du devant de la porte, ce fut un enorme vacarne.
Pris de panique :
* Merddeeeee ! Quelle crétin je suis alors, j'espere que personnes ne m'as entendu, vite envant que .... *

A peine il eu finit sa phrase, une personnne venait d'ouvrire la porte ... Qui était ce ?
Le sang glacée, il avala sa s'alive.
Lord Asriel
Professeur de Charisme
Lord Asriel

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:15

Asriel ouvrit la porte et découvrit Tahomasu.

Du dessous, on ne voyait pas nettement son visage couvert de l'ombre de sa capuche, mais ses yeux verts luisaient dans cette obscurité. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Il attrappa Tahomasu par le col et le souleva pour le remettre debout comme s'il s'était agi d'un édredon de plumes.
Il s'adressa à Tahomasu de sa voix caverneuse:

- On dirait bien que les rats sont arrivés parmis nous... Hin hin...

Il empoigna l'élève et le reposa quelque peu durement à l'intérieur du bureau, sous le regard des autres professeurs.

- Qu'est-ce que je disais, déjà...?

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

Madame Maxime pâlit soudainement en voyant Tahomasu, et se retint de pousser un juron.
- Oh mer... mince ! Il va falloir que j'insonorise ici !
Et elle jeta un sort d'impassibilité sur la porte, de manière à ce que plus personne ne puisse entendre ce qu'il se passait dans la pièce, pas même avec les fameuses oreilles à rallonge de Weasley and co. Elle avait vu ces gadgets là dans un magasin du chemin de traverse de Londres....

Puis elle fronça les sourcils, en regardant Tahomasu sévèrement.
- Et bien quoi ? Vous écoutez aux portes ? Sachez que cette conversation est confidentielle monsieur, et je vous conseillerais de n'en dire mot à personne, sous peine de sanction !
Tahomasu

Tahomasu

Masculin
Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un hiboux blanc
Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil
Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

Tahomasu regarda, trembla. Tout les professeurs, le regardait avec un regard noir. Il regarda madame maxime, elle était si énervé.
Tahomasu reprend alors ses esprits, il avait peur certes mais devant tous ces professeurs qu'il le regardait, il ne le montra pas.
Il avala sa salive, il se redressa, regarda dans les yeux de Madame maxime, en lui expliquant :

- Je suis désolé madame, je ne fessais que passer dans les couloirs, mais j'ai bien entendu toute la conversation, je suis ... je suis désolé madame.

* Dois- j’en parlais à Mariejade ??? Non, ne vaut mieux pas le faire! *
Lord Asriel
Professeur de Charisme
Lord Asriel

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

Asriel se pencha près de l'oreille de Tahomasu. Sa nature lui permettait de percevoir les pensées d'autrui sans avoir à user de la legilimencie.
Sa voix grave, aussi froide qu'un tombeau, murmura:

- Je pense que la Directrice a été claire: vous êtes tenu de faire bien attention à chacune de vos paroles désormais, ou votre chère petite langue si bien pendue d'ordinaire en pâtirait.

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation de (presque) tous les professeurs   Convocation de (presque) tous les professeurs Icon_minitime

Convocation de (presque) tous les professeurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant