| l'après Balle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: l'après Balle Sam 25 Aoû - 5:01 | |
| Amélia entra dans la salle commune furieuse contre Nael,elle s'assit sur le fauteuil l'air bougon,elle cherchait a savoir comment il l'avait retrouver et pourquoi,elle prit une grande respiration,puis se calma,elle se leva et alla s'assoir dans son coin préférer loin du foyer,elle s'acota la tête sur ses bras cherchant toujours ces réponses | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: l'après Balle Sam 25 Aoû - 5:23 | |
| Norky , qui revenait du bal , quitta Grishka qui voulut se coucher car trop fatiguée , puis il l'embrassa et se dirigea enfin vers la salle commune , car il n'avait pas sommeil et que c'était le premier endroit qui lui traversa l'esprit à cette heure ci de la journée , alors il entra puis il aperçut Amélia , assise, l'air furieuse
"Salut Amélia tu m'as l'air contrariée , est ce que ca va ?"
| |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: l'après Balle Sam 25 Aoû - 5:24 | |
| Amélia leva doucement la tête
-Si on veux | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: l'après Balle Sam 25 Aoû - 5:30 | |
| Norky prit un air légèrement inquiet
"Raconte moi ce qui va pas, c'est à cause de ce jeune homme qui t'as coursée c'est ca ?" | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: l'après Balle Sam 25 Aoû - 5:32 | |
| Amélia s'appuya la tête sur ses bras,le regard vide comme la mort.
-C'est Nael,dison que je le connai depuis très longtemps et que c'est un des derniers au monde que j'aurai souhaiter voir | |
|
| |
| Sujet: Re: l'après Balle Sam 25 Aoû - 5:34 | |
| Norky s'inquièta d'avantage , mais évita de le montrer
"Il t'as fait quelque chose de mal ? S'il ya un problème avec lui qu'il t'as fait du mal ou autre n'hésites pas à me le dire" | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: l'après Balle Sam 25 Aoû - 5:36 | |
| -Dison que il a fais beaucoup plus que du mal,mais c'est du passé alors je doit pas m'inquieter avec cela | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: l'après Balle Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| Shyna rentrait dans la salle commune... Elle vit deux élèves en conversation...
Elle se mit dans un coin à l'écart des autres et regarda dans le vide perdue dans ses pensées...
¤ Comment le retrouver... Je ne sais même pas qui il est... ¤
Elle prit un livre qui traînait là et commença à le lire... Elle pensait à autre chose et resta en contemplation sur la même page sans en trouver un seul sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'après Balle | |
| |
|
| |
| l'après Balle | |
|