| inauguration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: inauguration Ven 24 Aoû - 16:35 | |
| oooouahh aucun message ici? bon ben je me permet de l'inaugurer... qui est le concierge? car je me permet d'entrer dans son bureau!!^^ | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: inauguration Ven 24 Aoû - 16:36 | |
| Y en a pas! XD Tu veux être concierge? | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: inauguration Ven 24 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: inauguration Ven 24 Aoû - 18:48 | |
| Furia, il faut que tu postules. Vas dans "panneau d'affichage" et tu verras comment faire, c'est dans le post-it sur les postes disponibles. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: inauguration Ven 24 Aoû - 20:56 | |
| Oui ^^ Mais Furia, pour le moment tu ne peux pas puisque tu es élève. Donc soit tu te créés un autre compte pour faire un personnage concierge, soit je change le statut de ton personnage Furia et le rend concierge, mais tu ne seras plus élève. | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: inauguration Dim 26 Aoû - 23:37 | |
| merci mais c bon maintenant je suis eleve et bibliothécaire c cool | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: inauguration Mer 29 Aoû - 13:09 | |
| il y a personne qui se dévoue pour être concierge?? XD ah pourtant c'est un poste comme tous les autres!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration Mer 29 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration Mer 29 Aoû - 13:18 | |
| Et non je ne peux pas , je suis une élève!! na!! | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration Mer 29 Aoû - 13:20 | |
| Ben regarde Furia elle est élève ET bibliothéquaire, tu peux zapper le fait d'être élève! T'façon j't'ai jamais vue à aucun cours, alors... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration | |
| |
|
| |
| inauguration | |
|