Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Près du lit XD Mar 21 Aoû - 14:26 | |
| Tahomasu entra dans la salle commune, il venait de passer une dur journée. ll passa le bonjour a tout le monde qui était installé dans la salle.
Ensuite il se dirigea dans les dortoirs pour Garçon. Il sauta sur son lit. L'air réveur, il sortit son rapelle tout.
- Gnnnnééé ??? Pourquoi il est rouge ? J'ai oublié quelque chose . . . Il sortit son agenda nacrée de tache de chocobon bon XD. Il l'ouvrit a la date du jours . . . . . .
- Meeeeeerde !!!!! cria t-il. J'ai oublié mon cours d'histoire des moldus. Bof, ils doivent être en train de bouquiner ce fameux livres moldus : Naruto. Bon pas grave j'aurais maxi deux heures de colles.
* la vie est cruelle *
Il jetta son agenda pour le mettre pas terre, mais ce dernier rebondit sur le rebord de la fenêtre . . .
- Oh meeeeerde quelle poisse. dit-il enervé. Il commenca donc a fermé les yeux.... | |
|