| Une simple rumeur... | |
|
+3Madame Maxime Androbelfus Grindelwald Dero Talzeidjian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Une simple rumeur... Mer 15 Aoû - 0:20 | |
| Paraît-il, ce sera Naomi Watts qui jouera Narcissa, la mère de Drago Malefoy, dans HP 6. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'elle colle plutôt bien... On l'a vue dans The Ring, ou plus récemment dans King Kong. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Mer 15 Aoû - 0:35 | |
| Ils en parlent sur allociné . Mais ils disent que , je cite : Mise à jour : cette information vient d'être démentie par les agents respectifs de Naomi Watts, Joseph Fiennes et Stuart Townsend. Dommage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Mer 15 Aoû - 0:38 | |
| Ah... XD Ben au pire, si c'en est une autre... Tant pis... Pour peu qu'elle soit aussi jolie lol | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Mer 15 Aoû - 1:28 | |
| Tout à fait d'accord , mais faudrais une beauté vraiment très froide pour le rôle de Narcissa | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Mer 15 Aoû - 2:08 | |
| C'est vrai... Moi niveau physique j'avais pensé à Nicole Kidman, mais ils ont ptet pas les moyens de la payer, et elle éclipserait tout le monde, pour le rôle qu'elle doit jouer j'pense pas que ce soit idéal (vu que Narcissa n'est que la mère du truand après tout... Avec tout le respect que j'lui dois XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Mer 15 Aoû - 2:48 | |
| Moi je vois bien Emily Procter , l'inspectrice dans les experts Las vegas . Blonde , froide et belle . Nicole Kidman est en effet je pense trop chère mais elle n'eclipserait pas Evanna Lynch | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Mer 15 Aoû - 12:37 | |
| Ah dommage, je voyais bien Naomi Watts dans ce rôle... - Citation :
- faudrais une beauté vraiment très froide pour le rôle de Narcissa
Tout à fait d'accord | |
|
| |
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Sam 18 Aoû - 12:47 | |
| Jez pense que Nicole kidman, ce ne serait pas une bonne idée, elle est trop connu je trouve pour qu'on oublie ses autres rôles et qu'on se mette dans son personnage.. il faut une actrice peu connue, enfin ché pas enfin ptet^^.... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Sam 18 Aoû - 22:23 | |
| Ah oui c'est vrai que pour le côté blond, le Bob ça irait xD Enfin, je pense qu'il est aussi un peu trop connu ^^ Et puis c'est un garçon ! | |
|
| |
Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Dim 19 Aoû - 6:43 | |
| oui mais bon , je ne pense pas que la mère de drago ait des trous de partou XDD ^^ | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Dim 19 Aoû - 15:56 | |
| OO Quelle vulgarité, Mr Reznor!!! :O | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Une simple rumeur... Dim 19 Aoû - 20:29 | |
| ah mais il comparait avk bob l'éponge .... XD .... o fait juste je posteré bcp bcp bcp moins .... c po la joie disons .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple rumeur... | |
| |
|
| |
| Une simple rumeur... | |
|