| Espace pub ! | |
|
+2Grishka Fatio Madame Maxime 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Espace pub ! Mar 5 Déc - 1:02 | |
| Faites votre pub ici | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Espace pub ! Mar 5 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Espace pub ! Mar 5 Déc - 23:46 | |
| |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Espace pub ! Mer 6 Déc - 16:47 | |
| Je vend mes organes pour m acheter des livres de jeux de roles et pour faire des cadeau a ma copine alors je propose : Le foie a 50 euros la rate a 60 le coeur a 200 le cerveau a 2.25 et la b ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Espace pub ! Mer 6 Déc - 17:16 | |
| ta pas mis le pris XD.Le cerveau n'est pas tres cher... A croire qu'il n'y a pas grand chose a vendre dedans | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Espace pub ! Mer 6 Déc - 19:14 | |
| on peut toujour essayer de cultiver le cerveau pour essayer d'y faire pousser quelque chose mais a ce prix la... lool(bien le jeu de mots, nan???) |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Espace pub ! Mer 6 Déc - 21:32 | |
| - jessica_alba a écrit:
- on peut toujour essayer de cultiver le cerveau pour essayer d'y faire pousser quelque chose mais a ce prix la... lool(bien le jeu de mots, nan???)
Ah ça me fait penser a un manga où un psychopathe plantait des fleurs dans le cerveau des gens... Et Loïs tu ne vends pas tes organes, je veut po... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pub ! Mer 6 Déc - 21:49 | |
| C'est mimi | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Espace pub ! Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| Mais c est pour toi ma cherie , a y a deja la b .. qui est en enchere sur e bay . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Espace pub ! Ven 8 Déc - 0:20 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Mais c est pour toi ma cherie , a y a deja la b .. qui est en enchere sur e bay .
Ouais mais moi je te veut entier et pas en morceau, je préfére t'avoir entier plutot que d'avoir plein de cadeaux Et pis pourquoi tu tiens absolument à la vendre celle-là nyeuh tu le fais exprés... '-__-Bon allez on arrête le HS, on retourne au sujet | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Espace pub ! Lun 11 Déc - 1:16 | |
| Voici le RPG sur Charmed que moi et mes 2 meilleures amies venons de créer : Vous pouvez jouer le rôle que vous voulez : Sorcier, élève de l'école de magie (et oui, il y a même une école ), créature magique, ou même démon ! | |
|
| |
Andy Mar Invité
| Sujet: Re: Espace pub ! Lun 11 Déc - 18:34 | |
| Ohoh c'est bien sa , J'y vais tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pub ! Lun 11 Déc - 19:11 | |
| Il est bien...bravoJe me suis inscrtite | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pub ! Mer 27 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Espace pub ! Sam 20 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Espace pub ! Jeu 23 Aoû - 2:30 | |
| Voila mes deux forums ^^ : http://poudlard-hogwarts.niceboard.comSur celui la, Duby est mort et il est remplacé par une ancienne auror,une décendante de Sirius Balck.Mais Harry etses amis sont en première années...Bref assez confu lol mais amusant. Puis je joue Katherine Black et Mariejade. Mais l'autre c'est ce qui se passe après le tome 7 réelement alors si vous voulez pas connaitre le fin je vous déconseille sinon si vous savez ou vous voulez savoir bah bienvenue lol.Moi je joue Fred Weasley - surprenant? - et Cassie ... http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/ | |
|
| |
Mikazuki Tomiko Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Espace pub ! Lun 1 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pub ! | |
| |
|
| |