Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Darkworld Sam 11 Aoû - 22:01 | |
| Bonjour tout le monde moi je me suis crée mon forum ya de cela une coupe de mois on est une vingtaine sur se forum et je crois que se serai cool qui ai plus de monde alors je vous propose de vous inscrire ce forum n'est pas une école de magie c'est une ville qui était dans notre temps elle vivait tranquil mais un jour elle fut téléporter dans les temps médiévaux il ont du alors avoir une partie de la ville en médiéval et l'autre qui est plus moderne,au jour le jour les personnes qui ont été amener dans ce temps avec la ville on finit par rencontrer des personnes pas comme eux c'est personnes était de différente race il y avai t des anges des elfs des démons et vampires et il y en avait bien d'autre a force de vivre ensemble maintenant ils sont tous avec des divers pouvoir et technique une pouvoir destructeur et ddeux autres minimes pour le restes c'est a vous de jouer alors j'espere que vous aller vous inscrire en grand nombres et merci¸ http://darkworld.nice-board.biz/index.htm | |
|