Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Darkworld

AuteurMessage
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin
Humeur actuelle : calme

Feuille de personnage
Animal de compagnie: loup noir
Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire
Animagus: Non

Darkworld Empty
MessageSujet: Darkworld   Darkworld Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:01

Bonjour tout le monde moi je me suis crée mon forum ya de cela une coupe de mois on est une vingtaine sur se forum et je crois que se serai cool qui ai plus de monde alors je vous propose de vous inscrire ce forum n'est pas une école de magie c'est une ville qui était dans notre temps elle vivait tranquil mais un jour elle fut téléporter dans les temps médiévaux il ont du alors avoir une partie de la ville en médiéval et l'autre qui est plus moderne,au jour le jour les personnes qui ont été amener dans ce temps avec la ville on finit par rencontrer des personnes pas comme eux c'est personnes était de différente race il y avai t des anges des elfs des démons et vampires et il y en avait bien d'autre a force de vivre ensemble maintenant ils sont tous avec des divers pouvoir et technique une pouvoir destructeur et ddeux autres minimes pour le restes c'est a vous de jouer alors j'espere que vous aller vous inscrire en grand nombres et merci¸

http://darkworld.nice-board.biz/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://darkworld.nice-board.biz/index.htm

Darkworld
Page 1 sur 1