Alex Mandon Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Résultat des Prêfets Jeu 9 Aoû - 10:28 | |
| J'ai demandé à Madame Maxime de donner le rang de Prêfet à UN des garçons des Mandoire. Pourquoi ? Parce qu'il y a Anae Salia qui se sentait peut être un peu seule donc je lui ai trouvé un compagnon préfectoral ,et cet élève c'est : TAHOMASU Il fallait remplir des conditions qui resteront inconnues de tout le monde sauf de mois et des Madame Maxime. Ces deux élèves sont là pour vous surveiller | |
|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Résultat des Prêfets Jeu 9 Aoû - 11:56 | |
| Tahomasu regarda, ou plutot ecouta, les paroles de Mr Mandon. Il dit alors :
- Oh, je suis très content de voir ca. Merci Mr ! | |
|
Alex Mandon Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: Résultat des Prêfets Jeu 9 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: Résultat des Prêfets Jeu 9 Aoû - 21:06 | |
| super ,jsuis plus toute seule ! | |
|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Résultat des Prêfets Ven 10 Aoû - 23:26 | |
| Tahomasu s'aprocha d'une grande fille qui devait avoir 20 ans.
- Salut c'est moi le nouveau préfet ici il souriat,
- je m'appele tahomasu, et toi ? | |
|
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: Résultat des Prêfets Dim 12 Aoû - 19:55 | |
| Anae vit un jeune homme s'approchait d'elle et il se présenta .Moi ,je m'appelle Anae ,je suis préfète ,dit la jeune fille rougissante jamais elle n'avait parlait à un garçon de son école ,deplus Tahomasu était mignon . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat des Prêfets | |
| |
|