| Repartition de Drake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Repartition de Drake Mer 8 Aoû - 14:35 | |
| Drake entra dans la salle , qui était assez grande , il avanca vers une belle jeune femme qui devait certainement être madame maxime , une fois en place , il lanca son sort , un groupe de musique apparut aussitôt , il s'agit de "A perfect Circle" qui jouaientt le morceau "A stranger" , à la fin du morceau , le groupe disparut . Drake attendit alors la décision finale de La directrice | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition de Drake Mer 8 Aoû - 14:47 | |
| Grishka ecoutait la musique avec beaucoup d'intention pour ce nouvel eleve.
*Il a l'air doué* | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition de Drake Mer 8 Aoû - 15:49 | |
| [... *_* C'est mon cadeau de Noël, la reprise d'APC?] Mina resta sans voix. Lors de sa répartition elle avait utilisé un sort semblable pour faire jouer à un orchestre une chanson de Dimmu Borgir, et voilà qu'elle entendait jouer l'une de ses chanson prégérées d'A Perfect Circle... Incroyable... Il faut que je me surveille sinon je vais encore verser ma larme à cause de ce morceau! XD | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition de Drake Jeu 9 Aoû - 18:12 | |
| Marine commençait à dancer sur sa chaise... au grand danme de ses voisins... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Repartition de Drake Ven 10 Aoû - 22:16 | |
| Madame Maxime reconnut immédiatement un de ses groupes moldus préférés, A Perfect Circle. La voix, la musique... Elle fut immédiatement transportée. Puis, se rapellant soudain qu'elle était en pleine répartition, elle replongea dans son dossier, puis annonça :
- Trés belle prestation monsieur Reznor ! Enarquise sera votre maison toute désignée grâce au bon sens musical dont vous faites preuve, entre autres bien sûr !
Elle lui adressa un clin d'oeil. | |
|
| |
Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Repartition de Drake Ven 10 Aoû - 22:23 | |
| Drake remercia alors la directrice , puis il aperçut alors Mina qui était sous le charme de APC , alors il lui adressa un semblant de sourire puis sorta de la salle | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repartition de Drake Sam 11 Aoû - 13:24 | |
| Mina, trop absorbée par les souvenirs que ramenaient en elle cette chanson, ne vit pas le sourire de Drake et n'entendit que le nom d'Enarquise. Revenant à la réalité et le cherchant des yeux à le table de cette maison, elle ne l'y vit pas et s'aperçut seulement un instant après qu'il était sorti.
Elle haussa un sourcil. Pour un membre d'Enarquise, il lui paraissait très froid et distant par rapport à ceux qu'elle avait déjà vus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repartition de Drake | |
| |
|
| |
| Repartition de Drake | |
|