| Un cv tombe par terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Un cv tombe par terre Lun 4 Déc - 15:05 | |
| Nom :Van hellsing Prenom :(inconnu en date ) Surnom :le pourfendeur age:25 ans sexe:enorme histoire : Trouver dans un petit village allemand j ai tres vite apris a manier les armes car justement ce village ete souvent attaquer par des goules . Toutes mon enfance se consacrat a l etude des creatures de la nuit et a leur eradiquation . Apres avoir delivrer mon village de cette menace je partis pour la transilvanie integrer un groupe d aventuries visant a arreter une vermine du nom de Compte Dracula. Apres avoir defait notre enemi ; je partis en investiguateur sur le mythe de Cthulhu . Apres un bref passage a sainte Mangouste je decidat de me lancer dans l enseignement . + :la magie , les armes , ce qui fait mal quoi - :l orthographe
abitudes vestimentaires : long manteau rougle , chemise blanche et une magnifique cravatte rouge .
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Lun 4 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Lun 4 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 0:59 | |
| Bienvenue mon coeur - Van Hellsing a écrit:
Mdr, que c'est subtil ^__^ Faudrait que tu me copie-colle ça dans "Liste des professeurs et autres responsables" tout en haut du fofo (oui, faut que tout soit bien rangé, bien carré, avec des angles bien droits comme la girafe...) | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 14:45 | |
| Ok sinon je peu devenir prof principal d une maison ? Pour les tromatises | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 15:11 | |
| Oui, tu veux laquelle ? Il reste Lovarne (l'équivalent de Serpentard) et Enarquise (l'équivalent de Serdaigle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 15:16 | |
| Lovarne ca va etre rigolo . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 15:17 | |
| Ok, je vais le faire tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 15:19 | |
| Merci mon ange j ai des recomendations sur les eleves ? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 15:21 | |
| Euh j'ai pas compris... Si tu demandes quelles vont être tes responsabilités en plus, ben tu devras t'occuper des élèves de la maison et d'attribuer les postes de joueur de Quidditch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 15:33 | |
| Merci mais bon je voulais savoir esque Madame Maxime a pas laisser a mon perso des notes sur les eleves de Lovarne ? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 15:34 | |
| Non, tu te feras ton idée toi même Nan mais oh xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 20:10 | |
| - Madame Maxime a écrit:
Il reste Lovarne (l'équivalent de Serpentard) Ah bon..?Je croyais que c'etait poufsoufle ou un truc comme sa ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 20:55 | |
| Nan, j'ai pas mis d'équivalent de Pouffsouffle tout simplement parce que je ne vois pas qui je pourrait envoyer là-bas... En fait, ceux qui vont à Pouffsouffle c'est ceux qui ne vont pas dans les autres catégories... Lovarne => Serpentard Mandoire => Gryffondor Enarquise => Serdaigle
Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre Mar 5 Déc - 21:29 | |
| Ah! Moi j'aurai plutot mis Enarquise pour serpentard...m'enfin bon.C'ets bien aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cv tombe par terre | |
| |
|
| |
| Un cv tombe par terre | |
|