| Premier Cours d'Etudes des Moldus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Jeu 23 Aoû - 21:23 | |
| [ désolé du retard XD ]
Tahomasu arriva en marchannt vers la salle de classe d'Etudes des Moldus. Il toca la porte, il entra tranquilement :
- Bonjours, désolé de mon retard, je dormai.
il regarda sa montre, il venait de raté 10 minutes de cours..
* oups^^ * Il apercu Mariejade, il alla donc s'assoir a côté d'elle. Il chuchota ensuite a l'oreille de mariejade.
- bonjour bonjour dit-il en sourillant | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Ven 24 Aoû - 1:52 | |
| Mariejade se retourna et vut Tahomasu.Elle lui donna un énorme calin , toute contante de le voir.
-Ca va bien?
Elle changa ses cheveux et ils devenèrent blonds-bruns. | |
|
| |
Alex Mandon Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Ven 24 Aoû - 9:46 | |
| Alex s'approcha de Tahomasu ,le prit par l'épaule et dit : Tu as raté tout le cours ,tu pourras te rattraper au prochain | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Ven 24 Aoû - 11:47 | |
| Le cour commenca bien par un calin, fini par une enguelade. Tahomasu avait envie de pouffé de rire.
* Pfff, toi tu aura droit a une BUm Bum chewing gum *
- Oui Mr alex Mandom. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Ven 24 Aoû - 11:53 | |
| Appelle moi Alex ,je déteste qu'on m'appelle Monsieur ,et tu sais faire ça ? Avant que Tahomasu regarde ,Alex c'était transformé en Berger Allemand ,il regarda Tahomasu avec un aboiement puis se retranforma en Alex Mandon | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Ven 24 Aoû - 16:35 | |
| Tahomasu souria.
Bien sur que je sais le faire, regardez :
rien ne se passe . . .
- Oui bon heu, non en fait je ne sais pas le faire. | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Sam 25 Aoû - 3:45 | |
| Mariejade pouffa de rire
-Moi je sais pas faire ca mais regardez...
Elle changa ses cheveux en roses gomme balloune | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Sam 25 Aoû - 11:17 | |
| Trsè bien ,tu vois Tahomasu ,tu ne peux pas le faire car ,Mariejade est une métamorphomage ,et on ne peut pas l'apprendre ,tandis que moi je suis un animagus déclaré N° 0125 | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Sam 25 Aoû - 13:03 | |
| Tahomasu, se retourna vers Mariejade : Il chuchota
- Wow mais tu es trop douée toi ^^ il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Sam 25 Aoû - 21:17 | |
| Mariejade souria
-Oui c'est vrai on nait métamorphage.C'est un don assez râre et Animagus on le devient mais c'est très dur.
Elle donna un bisou sur la joue de Tahomasu
-Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus Dim 26 Aoû - 11:38 | |
| Moi ,je suis né Animagus Il regarda les deux "tourtereaux" et se dirigea vers le chateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Cours d'Etudes des Moldus | |
| |
|
| |
| Premier Cours d'Etudes des Moldus | |
|