Sujet: l'arrivée Lun 30 Juil - 17:10
kim rentra dans son nouveau bureau ,elle ranga ses livres dans ses tirroire ,puis s'assoit et commence a prepare le premier cour en se demandant si elle serait a la auteur
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
Sujet: Re: l'arrivée Lun 30 Juil - 20:02
Akira avait appris qu"il y avait un nouveau prof. Par politesse elle alla vers son bureau pour la saluer. Elle tapa a la porte et attendit
kim madisson Professeur de Métamorphose
Sujet: Re: l'arrivée Lun 30 Juil - 20:08
kim se leva et alla ouvrir la porte et elle vit akira et dit bonjour je suis kim madisson je suis le nouveau prof de methamorphose et vous vous etes ??
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
Sujet: Re: l'arrivée Lun 30 Juil - 20:11
Akira la regarda avec ses yeux blancs et fit un petit sourire.
"Akira Hwoarang, prof de sortileges.Bienvenue parñi nous"
Elle lui fit un sourire,ses yeux blancs la fixant, ses cheveux blancs flottant etrangement derriere elle.
Sujet: Re: l'arrivée Lun 30 Juil - 20:13
merci , sa fait longtemp que vous enseigner ici ?
Akira Hwoarang
Sujet: Re: l'arrivée Lun 30 Juil - 20:15
"Pas vraimant, j ai ete promu il ny a pas longtemps.Avant j etais eleve ici"
Sujet: Re: l'arrivée Lun 30 Juil - 20:19
a d'accort et en tout cas merci d'etre venu me voir pour me shouaiter la bienvenu c'est gentil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'arrivée
l'arrivée
Page 1 sur 1